Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 5

Dimanche 30 Octobre 2005 11:36

petite d'édicace pour un gars de normandie qu'est ce qui a une piéce?petite indication c'est un manga

Dimanche 30 Octobre 2005 11:35

Tous les passagers d'un avion sont à bord, l'avion est prêt à décoller, mais le pilote et le co-pilote ne sont pas encore là...
Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et une canne blanche.
Les passagers estomaqués commencent à rire nerveusement et faire des commentaires de genre : "pas possible, ça doit être une blague,.......".
Quand arrive le co-pilote avec son chien d'aveugle.
Les passagers commencent à s'inquiéter sérieusement !! Mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste.
Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont décoller ?
Muets d'angoisse. L'avion prend de plus en plus de la vitesse et ne décolle pas, arrive le bout de la piste qui n'est plus qu'à quelques mètres !! Les passagers poussent tous ensemble un immense cri de désespoir..........
Les roues se détachent du sol à deux mètres du bout de la piste !!
Dans le poste de pilotage, le pilote commente au co-pilote :
Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces cornards de passagers, ne vont pas crier à temps !!

Dimanche 30 Octobre 2005 11:34

Un homme, dans un état d'ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu'il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police.
Il compose le numéro et commence à expliquer :
"c'est bien simple, ils m'ont tout volé sauf la voiture... Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein a main, la pédale d'embrayage et même l'accélérateur..."
Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l'officier de garde reconnaît la même voix à l'autre bout de la ligne.
"Autant pour moi", déclare le soûlard, "je me suis trompe, je m'étais assis sur la banquette arrière."

Dimanche 30 Octobre 2005 11:33

Trois gars parlent ensemble. Un des trois dit aux deux autres : "Je soupçonne ma femme de me tromper avec un menuisier car j'ai trouvé des copeaux sous mon lit"
Le deuxième dit: "je soupçonne ma femme de me tromper avec un électricien car j'ai trouvé des fils sous mon lit"
Le troisième qui n'est pas très intelligent dit: " je soupçonne ma femme de me tromper avec un cheval car j'ai trouvé un cow-boy sous mon lit !!!!"

Dimanche 30 Octobre 2005 11:26

petite d'édicace pour un gars de normandie qu'est qui a une piéce?petite indication c'est un manga

Dimanche 30 Octobre 2005 11:15

trés spirituel un joueur de cabourg (kenshin j'adore) Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 11:12

Sais-tu pourquoi les marionnettes ont souvent de grands yeux ?
Si tu avais toi aussi une main dans le cul, tu aurais sûrement de grands yeux !!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 11:10

Le jour de ses quarante ans, un gynécologue est emmené par ses amis pour une soirée entre mecs. Ses copains l'emmène dans un cabaret Place Pigalle.
Tout de suite après qu'ils se soient installés, une strip-teaseuse commence à se déshabiller sous son nez.... En un rien de temps, elle lui montre sa grande 'ouverture d'esprit'...
Le gynéco soupire:
"Mince alors, quand je pense que j'ai accepté de venir ici pour me changer les idées..."

Dimanche 30 Octobre 2005 11:08

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les marier pour autant.
La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.

Dimanche 30 Octobre 2005 11:05

pas mal le mec je le plein Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 23:14

cette blague était la derniére de la soirée maintenant bonne nuit . Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 23:12

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !

Samedi 29 Octobre 2005 23:10

C'est un cow-boy qui part à la pêche, il passe toute la matinée au bord de l'eau sans prendre un seul poisson.
Un indien arrive à 20 m de lui se met à genoux au bord de l'eau et plonge l'index dans la rivière, et hop, il sort un poisson et ceci plusieurs fois de suite.
Le cow-boy intrigué va le voir et lui demande comment il fait pour sortir du poisson de cette façon. L'indien lui répond "c'est simple avant de partir à la pêche, je met l'index dans le vagin de ma femme les poissons adore ça".
Alors le cow-boy rentre vite chez lui pour le faire à sa femme. Celle-ci est en train de faire la vaisselle, le cow-boy arrive discrètement par derrière et lui met un doigt.
Sa femme sans se retourner lui dit "alors l'indien, tu va à la pêche."

Samedi 29 Octobre 2005 23:09

C'est une nana qui en a tellement marre que les hommes ne s'intéressent à elle que pour son cul qu'elle décide de se jeter de la fenêtre de l'Empire state building du 300ème étage. Arrivé devant le 250ème, un mec l'agrippe par le bras - Tu suces ?
- NOOOOOOON ! Foutez moi la paix !
Et le gars la relâche
Au 200ème étage, un autre gars l'agrippe
- Tu baises
J'ai dit NOOOOOOOON !!!!
Et le gars la relâche, mais la fille commence vraiment à avoir peur de mourir, au 100ème étage, un curé l'agrippe par le bras
- Je baise, je suce, je ferai tout ce que vous voulez
- SALOPE !
et il la relâche

Samedi 29 Octobre 2005 23:06

Pendant la répétition d'un mariage, le marié s'approche du pasteur pour lui faire une proposition peu commune…
"Regardez, je vous donne 100 dollars si vous changez les vœux du mariage…Lorsque vous allez vous retourner vers moi et me dire la partie ou je dois promettre de l'aimer, l'honorer, lui obéir etc..etc.. de lui être fidèle pour toujours…J'apprécierai énormément si vous pouviez oublier ce passage…"
Il donne au prêtre 100 dollars et partit satisfait…
C'est à présent le jour du mariage, il est temps pour les jeunes mariés d'échanger les vœux.
Le pasteur se retourne vers l'homme, le regarde dans les yeux et dit :
"Promettez-vous de chérir votre femme, d'obéir à tous ses désirs et souhaits, lui servir le petit déjeuner au lit chaque matin de votre vie commune et de jurer devant Dieu de ne jamais regarder une autre femme qu'elle ??!!!"
L'homme stupéfait répondit d'une voix timide : "Oui"
Après la cérémonie, le jeune marié alla voir le pasteur et lui dit :
"Je pensais que nous avions fait un deal…"
Le pasteur remit les 100 dollars dans la main du marié et lui dit :
" Elle m'a fait une meilleure offre…"

Samedi 29 Octobre 2005 23:04

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Paty l'engueule " t'as encore bu comme un trou hier!, t'es rentré pochtronné! "
- Meuh non, comment peux-tu dire ça?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ??!???

Samedi 29 Octobre 2005 23:03

C'est une blonde qui voit sur le trottoir une petite fourmi qui pleure. Elle la prend dans la PAUME DE SA MAIN et lui dit :
- Pourquoi tu pleures petite fourmi ?
- Parce que c'est mon anniversaire et que personne ne me le fête.
Alors, la blonde se met à lui chanter :
"Bonne fête p'tite fourmi ! Bonne fête p'tite fourmi !"
Puis, TAPANT DES MAINS
"Bonne fête, bonne fête, bonne fête p'tite fourmi ! heu..."

Samedi 29 Octobre 2005 22:56

Il était une fois un nain qui se baladait dans la forêt. Dans cette forêt il rencontra un nain-nain. Ce nain-nain lui demande :
- Que fais-tu le nain, je peux venir avec toi ?
Le nain répond ok.
Alors le nain, le nain-nain partent ensemble.
Plus loin, ils rencontrent un nain-nain-nain qui leur dit:
"Bonjour, que faites-vous, puis-je venir avec vous?"
Le nain et le nain-nain lui disent ok.
Alors le nain, le nain-nain et le nain-nain-nain partent ensemble.
Puis quelques kilomètres après ils arrivent à une falaise. Une autre falaise est placée en face mais un grand gouffre sépare ces deux falaises.
Le nain prend son élan, saute, mais tombe dans le ravin.
Le nain-nain saute et meurt comme le premier. Le nain-nain-nain prend son élan, il saute, il s'envole littéralement et passe de l'autre coté de la falaise.
Pourquoi?

Réponse: il avait des Nike Air !!!!!!!

Samedi 29 Octobre 2005 22:55

Dans un saloon, un cow-boy dit à son copain :
- Tu vois ce type là-bas, assis à la table ?
L'autre lui répond :
- Mais lequel, ils sont quatre.
- Celui qui a de grandes bottes.
- Mais ils ont tous de grandes bottes.
- Celui qui a deux revolvers.
- Mais chacun d'entre eux a deux revolvers.
- Celui qui fume.
- Mais ils sont tous en train de fumer.
Alors le cow-boy se lève, sort son revolver, descend trois des hommes assis à la table et dit :
- Bon... C'est celui qui reste ! Tu le vois maintenant ?
- Oui. Et alors ?
- Et alors, lui je le déteste...

Samedi 29 Octobre 2005 22:54

Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
Réponse : Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu
... 1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu