Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Messages de sidespinneurfou - Page 4

Dimanche 30 Octobre 2005 12:37

je le savait mais tu sais que le chiffre 7 est un chiffre porte bonheur parce que comme le 3 c'est un nombre premier et qu'il est impair.

Dimanche 30 Octobre 2005 12:36

je le savait mais tu que le chiffre est un chiffre porte bonheur parce que comme le trois c'est un nombre premier et qu'il est impair. Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 12:25

bravo mais c'était pour un joueur de cabourg Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 11:49

Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil...
La meilleure solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond, il lui répond:
- Je suis une ampoule !
Le chef:
- Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison et revenez lundi !
Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef:
- Et pourquoi partez-vous aussi ?
- Désolée, mais je ne peux pas travailler dans le noir !

Dimanche 30 Octobre 2005 11:49

Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres ...
- Vincent qui ?

Dimanche 30 Octobre 2005 11:48

Qu'est-ce que une banane flambée ?
Réponse : une blonde qui a trop réfléchie

Dimanche 30 Octobre 2005 11:48

Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore ?
Réponse : Parce qu'elle se croit en boite de nuit

Dimanche 30 Octobre 2005 11:48

Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit:
- Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil !
Alors elle regarde par la fenêtre et répond:
- Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache !
Et son mari:
- Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir !

Dimanche 30 Octobre 2005 11:47

Au musée. deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.
Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit:
- On reviendra à l'automne!

Dimanche 30 Octobre 2005 11:47

Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
- Elle remue la tête.

Dimanche 30 Octobre 2005 11:46

Pourquoi une blonde saute-t-elle dans une flaque à pieds joints ?
Pour avoir de l'eau plate

Dimanche 30 Octobre 2005 11:46

C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé.
Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux...
La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit:
- Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement
-D'accord. on vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites nous comment aller chez vous...
- Euh... Avec le petit camion rouge?...

Dimanche 30 Octobre 2005 11:45

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"

Dimanche 30 Octobre 2005 11:45

Quelle est l'activité préférée d'une blonde ?
RÉPONSE : Le cerveau lent !

Dimanche 30 Octobre 2005 11:44

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.

Dimanche 30 Octobre 2005 11:44

Pourquoi les blondes ont-elle toujours une main sur la hanche ?
Réponse : T’as déjà vue une cruche sans hanse !!!

Dimanche 30 Octobre 2005 11:40

Quelle est la différence entre 800 huîtres et 800 femmes?
Ben... Dans les 800 huîtres tu as la chance de trouver une perle !

Dimanche 30 Octobre 2005 11:40

Au guichet, une employée du cinéma met en garde un couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est nul !
- T'as raison, secoue donc le petit !

Dimanche 30 Octobre 2005 11:39

Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier:
- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes.
Le psy intervient tout de suite :
- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?
Et le gars répond :
- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler

Dimanche 30 Octobre 2005 11:37

Le Père Noël était dans un état second ! C'était le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les elfes s'étaient mis en grève et manifestaient pour l'amélioration de leurs conditions de travail. Les rennes chargés de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss était vraiment furieux : "J'arrive pas à le croire. Des elfes en colère, des rennes bourrés comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !"
A ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa à lui: "Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?"
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla : "Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?"
De cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël."
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespinneurfou

Résolu