Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 6

Samedi 19 Mai 2007 17:36

Citation de tourango :
oui oui

ça veut dire que tu compte de réentrainer sérieusement ? Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 16:47

Citation de allerAMO :
pour Mer, certainement, des retours, l'année prochaine.

ah oui ? et lesquels ?

Lundi 14 Mai 2007 21:20

Citation de fabrice8989 :
Citation de grandnord45 :
bon ca va ca va, arrêter de me chambrer, je l'ai meme pas joué a cléry (heureusementRire)

filou, pour notre match, je suis désolé mais je ne pouvais plus me déplacer correctement, alors j'ai tenté que des parpaings avec une réussite d'environ 10%.
Du coup effectivement match pourri mais complètement de ma faute. De tte façon si j'avais voulu serrer le jeu, tu m'aurais battu de la meme facon. J'étais plus en état, je commence à me faire vieux Émoticône

Pour le TC, l'autre demi finaliste était Florent Crèche.

Dommage qu'il ait plu, le tableau a été annulé.

j aimerais avoir encore ton age grand nord....
tu étais peut etre simplement fatigué , ça arrive...

ben disons que j'avais la jambe gauche qui "tirait" sérieusement. Déjà en temps normal j'ai du mal sur Filou alors la c'était quasiment mission impossible

Lundi 14 Mai 2007 20:45

bon ca va ca va, arrêter de me chambrer, je l'ai meme pas joué a cléry (heureusementRire)

filou, pour notre match, je suis désolé mais je ne pouvais plus me déplacer correctement, alors j'ai tenté que des parpaings avec une réussite d'environ 10%.
Du coup effectivement match pourri mais complètement de ma faute. De tte façon si j'avais voulu serrer le jeu, tu m'aurais battu de la meme facon. J'étais plus en état, je commence à me faire vieux Émoticône

Pour le TC, l'autre demi finaliste était Florent Crèche.

Dommage qu'il ait plu, le tableau a été annulé.

Dimanche 06 Mai 2007 22:02

a priori, ce serait bien Bahuaud qui a signé à Ingré (hier soir a ce qu'on dit)

Belle recrue pour Ingré avec ce soir joueur N°65, qui était dans les N°40 il n'y a pas si longtemps.

Petite question, est ce que Gonnetan va rester a Ping St Jean dans ces conditions ? D'ici un an il va être limité en prénat non ?

Dimanche 06 Mai 2007 21:55

Citation de jpc45 :
j'ai l'impression que les résultats du tournoi du CJF n'ont pas été saisis. est ce qu'ils le seront?

moi aussi j'espère qu'ils seront saisis, ça va quand même me faire quelques points en plus !

Samedi 21 Avril 2007 10:39

Citation de dav284537 :
Citation de etveg :

Euh tu veux vraiment qu'il t'entraine, parce que moi je connais un gars (R.H) qui s'est beaucoup entrainé avec Dav cette saison, bein ça marche pas Émoticône

C'est l'inverse, c'est lui qui m'entrainais Content ca a marché, regarde mes résultats des deux premiers mois !!

Etveg, Romain, je l'ai entrainé à l'alcool, tu lui demandera si l'open bar d'hier soir lui a réussit !! j'ai des bonnes preuves sympa qu'il s'est mis à boire notre "coach" !

il m'en a parlé hier soir, apparemment ca a été chaud pour lui, surtout le lendemain, si tu as des preuves, je suis preneur

Samedi 14 Avril 2007 13:11

je viens de voir sur le site de la ligue que les finales régionales par classement se dérouleront le 20 mai. C'est dommage d'avoir placé cette compétition pendant un WE à pont, je pense qu'il devrait y avoir pas mal d'absent et donc de repêchage. Pour ma part, je ne pourrais pas y aller malheureusement. Faut il prévenir la ligue ou le comité ?

Lundi 09 Avril 2007 21:24

Citation de Filou45 :
pour les résultats (si je me souviens bien) :

1 - Florian Philippeau
2 - Sylvain Fauquet
3 - Stéphane Béquin
4 - Alexis Chantreuil
5/6 - Yvonnick Le Guillan ou Damien Thual
7 - Jordane Huillard
8 - Julien Chesne

la suite je me rapelle pas a part les joueurs de Pithiviers :

Nicolas 15ème ; Steven 18ème ; Michael 22ème
Bravo Grandnord!

7ème c'est pas mal: le tableau semblait assez relevé. Tu perds contre qui en quart de finale? ...euh....c'est pas contre Fauquet quand même? Émoticône

Dommage que tu ne sois pas venu à Baule; tu devais garder tes forces pour les finales par classement. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se rejouer pendant les tournois.

merci filou45,

non je ne perd pas contre Sylvain cette fois mais contre Stéphane Béquin (11/9 à la belle) après un match vraiment interressant. On a fait de supers échanges et c'était vraiment agréable. C'est pour ce genre de match que j'apprécie le ping.
En fait, je mène 6-1 a la belle et la c'est le drame, il joue bien le coup, remonte et gagne. J'ai peut être eu peur de gagner, le match d'après si je gagnais j'aurais joué Sylvain, j'ai voulu éviter ça a tout prix Émoticône.

Voilà, journée sympa mis à part un lancé de raquette assez dangereux, j'espère que les régionaux ne seront pas trop loin (si je suis qualifié).

Lundi 09 Avril 2007 21:02

pour nico, je sais pas, ça risque d'être un peu juste, faudrait qu'il fasse un ou deux tournois pour gagner des points

Lundi 09 Avril 2007 20:04

pour les résultats (si je me souviens bien) :

1 - Florian Philippeau
2 - Sylvain Fauquet
3 - Stéphane Béquin
4 - Alexis Chantreuil
5/6 - Yvonnick Le Guillan ou Damien Thual
7 - Jordane Huillard
8 - Julien Chesne

la suite je me rapelle pas a part les joueurs de Pithiviers :

Nicolas 15ème ; Steven 18ème ; Michael 22ème

Lundi 09 Avril 2007 20:01

bouchon, combien de place sont qualificatives pour les régionaux en 50/40 ?

Lundi 09 Avril 2007 20:01

bouchon, combien de place sont qualificatives pour les régionaux en 50/40 ?

Vendredi 06 Avril 2007 00:58

je pense que Alexis Chantreuil va être un très sérieux client. Il va falloir se méfier des ptits jeunes.

Mercredi 04 Avril 2007 21:26

Citation de jpc45 :
la liste au 4 avril des inscrits aux finals par classement est usr le site du comité.

Il y a vraiment pas foule!!

ben maintenant, il y a 4 personnes de plus et qui plus est, joueront à domicile

Vendredi 30 Mars 2007 20:34

Citation de *SCO* :

C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie. Notre plus grand regret je pense sera cette place de 2ème en R2, je pense qu'on avait vraiment moyen de passer sur la Berri qui mérite toutefois sa montée. On reessera l'année prochaine.

Ah......Dans ce cas là il faudrait peu etre penser à recruter Émoticône pour l'année prochaine afin de viser la montée.........
ou un peu mieux s'entrainner (pas contre des gars du cjf !!!Émoticône ) ou arreter de boire!!!! Émoticône

A la prochaine devant la table.....n'importe kelle table biensur.!!!

Une table comme hier soir m'irait très bien de nouveau. Un peu fatigué aujourd'hui Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 21:12

Citation de *SCO* :
Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Filou45 :
Belle phase malgré tout pour les équipes de Saran:
* équipe 1 2ème en D2B
* équipe 2 2ème en D2A
* équipe 3 2ème en D4E

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif
Une pensée amicale pour les poulidors du Loiret...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bonjour-97213.gif
...et un coup de chapeau pour la constance de votre sportivité et de votre enthousiasme pongiste!

Pour La deuxième phase, le prix POULIDOR du loiret sera surement atribué au club de PITHIVIERS.......Bravo les gars. (ça fait un petit kelchose) Émoticône

C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie. Notre plus grand regret je pense sera cette place de 2ème en R2, je pense qu'on avait vraiment moyen de passer sur la Berri qui mérite toutefois sa montée. On reessera l'année prochaine.

Lundi 26 Mars 2007 22:39

Citation de kiss cool :
Scorpion - Wind Of Change

c'est leur nouveau titre ? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:29

et qq'un connait le résultat du match Tarbes / Toulouse en PN ?

Comme d'hab, ils n'ont pas rentré les scores (ca met toujours 2/3 jours). Ils sont surement plus occupés à la 3ème mi-temps Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:18

Citation de wills :
Citation de Softquipeut :
Comme j'avais annonce la defaite problable des ptt en n3, je tiens a les feliciter! Ils ont sorti un grand match avec une mention speciale a Gauzy c'est vraiment un grand joueur, dommage qu'il quitte la ligue! Pour changer de sujet j'ai vu les stats de la fédé sur l'évolution de nombre des licenciés...C'est inquiétant pour notre région, tous les départements sont dans le rouge!Le 65 : -11%, 82 et 12 :-8 %, 81:-7%...Va falloir un jour se poser les bonnes questions...

Ah bon ? Où part-il ?

ouais, même question. Mais ou part il ?
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu