Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 7

Dimanche 25 Mars 2007 20:28

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Petit message pour Tintin:

Bravo à toi pour tes résultats d'hier et bravo à ton équipe(2) pour la montée.

Et puis petit clin d'oeil au sujet de tes "visions", tu dois avoir une meilleure boule
de cristal que d'autre car l'uso a perdu 08-12 contre Pithiviers qui alignait un 40
de moins que d'habitude (remplacé par un 50), ou alors peut-être que tu fais des pronos censés ;-))
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif

Bonobono : chuis trop content pour vous les filles.. Émoticône

Pithiviers finira 2 eme dans sa poule. Et sa victoire 12 à 8 contre l'USO en étant incomplet confirme bien que c'est métité.

qq a le détail de ce matcvh entre Pithiviers et l'USO?

USO Pithiviers :

en A

Olivier 2V + D (40,45) perd Julien(30)
Clément 3V + D
Michael 0V

en B

Steven 2V +D (40,45) perd 40
Nicolas 1V (40)
Jordane 2V + D (40,45) perd 40

Match très accroché ou nous avons eu les belles pour nous (7/8).

Dimanche 25 Mars 2007 00:47

Citation de jpc45 :
qq connait le résultat de l'alerte/Ingré en N2 contre Marly. Une victoire et c'est la montée pour l'entente

match nul entre l'entente et Marly. Quelques contres du coté de l'entente qui ont fait que le match fut bcp plus accroché que prévu.

A noter la très bonne performance du jeune Romain Lorentz (C2) N°816 qui sort X. Raynal et B. Breut. S'il continue sa progression il sera vraiment très fort.

Samedi 24 Mars 2007 11:58

qq'un connait les résultats de Ouzouer / Meung en D3 poule D ?

Mercredi 21 Mars 2007 21:45

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de gregos :
les gars du 45, vous en profiterez pour voir que tintin a une nature frisée

je ne joue pas en 2 ce week end, j'avoue qu'en ce moment ca boucle un peu, mais légèrement !!!

donc tu joues en 1?

tu es d'une logique implaquable ce soir jpc :-)

Lundi 19 Mars 2007 20:59

oui le règlement est le même dans le 45 et donc seul Masson monte en régional pour le premier tour de l'année prochaine.

mon message s'était camoufflé au milieu des autres

Lundi 19 Mars 2007 20:59

Citation de fabrice8989 :
Citation de Laplaud :
... Super ambiance mais j'ai mis trop de temps à prendre conscience que j'étais joueur et non pas spectateur...

Il m'est arrivé un peu la même chose et ça doit être effectivement, le lot de beaucoup qui montent en R1 pour la première fois. Le niveau est plus élevé et pour arriver à faire la différence, il nous faut accumuler un peu plus d'expérience.

Mais pour ça il faut remonter de D1, ce que je n'ai pas réussi à faire samedi, je perds 3/1 en finale contre Romain Guillot et comme seul le 1er monte au dernier tour !

C'est aussi pour ça que je suis très déçu de ne pas avoir pu bénéficier d'une 2ème chance. C'est pour des joueurs de R2 comme nous, des occasions rares d'être confrontés à des joueurs confirmés ...

oui le règlement est le même dans le 45 et donc seul Masson monte en régional pour le premier tour de l'année prochaine.

merci de me comprendre Laplaud (comment se fait t il qu'au dernier tour , seul 1 joueur monte....)
C'est dur dur en tout cas, je ne sais pas si c'est pareil dans le 45 ?

a quand ma 2eme chance de me frotter à l elite régionale ?

a suivre donc .....

Lundi 19 Mars 2007 20:53

Citation de grandnord45 :
Citation de jh45 :
GrandNord45 -> Tu deviens Chambreur, chaque fois tu perds FAUQUET ?
Je vois qu'à PITHIVIERS on est fort pour lancer des vannes et pas seulement des RAQUETTES !
C'est surement sur EBAY que vous achetez vos matos.

Je perd peut être Fauquet, mais je ne déclare pas forfait un tour sur deux quand ça me chante.
Pour le lancé de raquette, pas la peine de revenir la dessus surtout qure tu n'étais pas là. C'est une rencontre qui s'est malheureusement déroulée dans une mauvaise ambiance et qui est a oublier au plus vite.

j avais predit que si tu jouais flauquet , tu ne passerais pâs ....(LoL)

C'est vraiment ta bête noir hein ?
en tout cas vous êtes aussi sympa l'un que l autre.

merci. J'espère que Sylvain ne m'en veut pas trop, a chaque que je le joue je le perd et je m'énerve un peu, mais bon au final la seule chose que l'on peut retenir de nos rencontres, c'est qu'il est plus fort que moi Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 20:50

Citation de jh45 :
Tu vois TINTIN2511, GrandNord45 et moi, on s'entend bien .

Il baffe vite et bien ce petit !!!!

merci du compliment. N'y vois rien de méchant surtout.

Dimanche 18 Mars 2007 23:55

Citation de jh45 :
GrandNord45 -> Tu deviens Chambreur, chaque fois tu perds FAUQUET ?
Je vois qu'à PITHIVIERS on est fort pour lancer des vannes et pas seulement des RAQUETTES !
C'est surement sur EBAY que vous achetez vos matos.

Je perd peut être Fauquet, mais je ne déclare pas forfait un tour sur deux quand ça me chante.
Pour le lancé de raquette, pas la peine de revenir la dessus surtout qure tu n'étais pas là. C'est une rencontre qui s'est malheureusement déroulée dans une mauvaise ambiance et qui est a oublier au plus vite.

Dimanche 18 Mars 2007 21:33

Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Bien sur avant de jouer ; tout est possible ....

jh45, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire, ?????

que rien n'est joué avant que le match se termine

c'est pas vraiment ce que ça veut dire

si tu veux tu peux aller sur Ebay, ils vendent des "décodeurs jh45" pas chers Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 21:27

Citation de tintin2511 :
un peu dur fab8989 ???

c'est vrai que tu n'es pas très bavard ce soir ...

Dimanche 18 Mars 2007 20:59

pour le forfait de clément lucan en R1 junior, qq'un connait le règlement et pourrait me dire ce que risque clément ? il a prévenu le JA samedi soir pour le dimanche. Risque t'il d'être rétrogradé (si oui de une, deux divisions ?) ?

Dimanche 18 Mars 2007 20:04

qq'un a les résultats complet de la R1 senior messieurs ?

Dimanche 18 Mars 2007 18:40

Citation de Filou45 :
Citation de grandnord45 :
effectivement, on ne peut pas dire que notre match ait été de toute beauté. MAis bon nous jouions les places de 13 à 16 en D2, pour ma part j'étais pas super motivé.

Pour tes victoires sur les gars de Pithiviers, méfies toi un jour la roue pas tourner et notre revanche sera terrible Émoticône

Oh oui je sais que ça peut tourner. C'est pour ça que je profite aujourd'hui de ces quelques victoires. J'espère qu'on aura l'occasion de se rejouer pendant les tournois. Je n'ai pas encore joué Steven non plus cette année...la saison n'est pas finie, vivement les tournois!

je pense qu'on en fera quelques uns, je sais pas encore lesquels mais bon je me vois bien en faire 2 ou 3 en mai / juin

Dimanche 18 Mars 2007 18:22

Citation de utaka :
marion bithoun pr la joueuse de l'alerte je pense

gwendo bailleul fait 7eme ne s'est pas entrainé de la semiane car elle est blesé é elle a été géné aujourdhui

dommage pour elle, en pleine forme elle aurait peut être pu jouer la gagne

Dimanche 18 Mars 2007 17:51

Citation de victo37 :
Pour Bailleul je sais pas trop, je sais juste qu'en demi finale il y avait Guemas contre une autre - 18 ans, et Aubois (St Cyr) contre Roquain

ok merci quand même

Dimanche 18 Mars 2007 17:49

Citation de victo37 :

En Rég Senior dame, je sais juste que Virginie Roquain était en finale contre Guemas ou Foucher je crois

Et Gwendoline Bailleul ?

Dimanche 18 Mars 2007 17:48

en D1 junior, Duchemin bat Lamirault en finale

Dimanche 18 Mars 2007 17:46

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Oui, qq uns!

REGIONALE JUNIORINDIV : DEOLS

Joueurs du Loiret :

Finale : Leroy - Fournier (C2)

Place 3/4 Besnier (C2) vs ?

Place 5/6 Beaujard (C2) vs ?

Place 7/8 Moriot vs Ramillon

Place 9/10 Giton vs ?

Place 11/12 Palanche vs ?

Chantreuil 15eme/ 32

Des news des seniors a st cyr en val ?

Et Cl. Lucan (Pithiviers)?

Clément n'est pas allé à Déols, il est malade apparemment

Dimanche 18 Mars 2007 11:46

Citation de Filou45 :
je ne le vois pas passer fauquet (genre facile 15/13 à la belle.....eux 2 c'est une longue histoire LoL)

Bien vu fabrice, GrandNord a effectivement perdu contre Fauquet...

oui et y'en a marre, c'est décidé la prochaine je le bat.

Cette fois je perd 3/1 (07 , -07, -08 , -09 je crois) mais notre match n'a pas été terrible au contraire de la dernière fois. Beaucoup de faute de part et d'autre. Ceci dit, il termine 1er et merite entièrement sa victoire. Je ne regrette rien, d'autant plus qu'en demi je serais retombé sur Xavier qui m'a mi une belle raclée en poule. Je ne pense pas que je l'aurais battu.
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu