Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 2

Mercredi 19 Décembre 2007 22:14

Citation de Filou45 :
Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fabrice8989 :
sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ?
ça aurait été coooooooooooool...
Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance


Pour les poules, patiente encore l'ami!
A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif!

Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!!

A Jeudi.


ce qui est sur c'est qu'il y aura ds chaque poule une équipe de Pithiviers et de St Cyr en Val


ou pas ... (voila avec les répliques dans l'ordre c'est mieux)
Pourquoi tu dis ça? Vous ne voulez pas reconduire vos 2 équipes en D2?


on sait pas encore, quelque probleme d'effectif pour cette 2ème phase

Mercredi 19 Décembre 2007 20:52

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fabrice8989 :
sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ?
ça aurait été coooooooooooool...
Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance


Pour les poules, patiente encore l'ami!
A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif!

Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!!

A Jeudi.


ce qui est sur c'est qu'il y aura ds chaque poule une équipe de Pithiviers et de St Cyr en Val


ou pas ... (voila avec les répliques dans l'ordre c'est mieux)

Mercredi 19 Décembre 2007 20:51

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fabrice8989 :
sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ?
ça aurait été coooooooooooool...
Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance


Pour les poules, patiente encore l'ami!
A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif!

Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!!

A Jeudi.


ou pas ...

ce qui est sur c'est qu'il y aura ds chaque poule une équipe de Pithiviers et de St Cyr en Val

Dimanche 09 Décembre 2007 21:08

Citation de mets des sacs 82 :
Victoire de tarbes sur frouzins , donc montauban descend
Dommage pour mes amis et le tarn et garonne

Faudrait pas qu'en pn , cela soit le championnat de la haute garonne


bravo à tarbes, cela veut dire qu'ils sont maintenus ?

Samedi 08 Décembre 2007 23:11

Citation de dav284537 :
Dommage, car on perd aux points sur PSJ donc descente sûr ! il aurait fallut une victoire sur St Jean ou Mer.... et là nous aurions assurer le maintien !


je ne comprend toujours pas, vous êtes 6ème, si la Berri se maintien en N3, il n'y aura que 2 descentes de PN en R1 donc vous serez maintenus ? non ?

Samedi 08 Décembre 2007 22:46

Citation de lendl :
Citation de grandnord45 :
Citation de lendl :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de FRED36 :
Bonne nouvelle pour le maintien en pn victoire de la Berrichonne en n3 sur le score de 11-3 à St-Genis Laval.


La berri serait donc maintenue ? Si c'est le cas, seulement 2 descentes de N3 ... donc ca soulagerait du monde un peu partout en dessous !

cela signifie donc combien de descentes en R1 et en R2 ?


de tête, le mons bon 6eme de R1 descend et les 3 plus mauvais avant derniers de R2 descendent


Oui c'est ca, 5 équipes de R1 descendent , soit les 2 derniers de poule et le moins bon 6ème.



comment ça se passe en cas d égalité de point entre les DEUX 6éme ?


dans ce cas là, c'est le cjf qui descend Émoticône


Ah pourquoi?


juste pour t'embêter Émoticône

j'espère pour vous que vous allez vous maintenir, ça va se jouer à pas grand chose.

Samedi 08 Décembre 2007 22:45

Citation de dav284537 :
St Avertin / 4S 3 : 9-11

en A :
Greillet : 3+double
Eraud : 2+double (perd Cachet)
Jeuffrault : 1 (bat Cognault)

St Avertin => Cognault, Proust, Cachet

en B :
Barta : 1 (bat le 50)
Daveau : 1 (bat le 50)
Biston : 2 (bat le 50 et Millet)

St Avertin => Millet, Rancher & un 50

Dommage pour le maintien !


pourquoi dommage pour le maintien, ça va peut être le faire pour vous ...

Samedi 08 Décembre 2007 22:43

Citation de lendl :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de FRED36 :
Bonne nouvelle pour le maintien en pn victoire de la Berrichonne en n3 sur le score de 11-3 à St-Genis Laval.


La berri serait donc maintenue ? Si c'est le cas, seulement 2 descentes de N3 ... donc ca soulagerait du monde un peu partout en dessous !

cela signifie donc combien de descentes en R1 et en R2 ?


de tête, le mons bon 6eme de R1 descend et les 3 plus mauvais avant derniers de R2 descendent


Oui c'est ca, 5 équipes de R1 descendent , soit les 2 derniers de poule et le moins bon 6ème.



comment ça se passe en cas d égalité de point entre les DEUX 6éme ?


dans ce cas là, c'est le cjf qui descend Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 22:34

Citation de Flo45 :
Citation de FRED36 :
Bonne nouvelle pour le maintien en pn victoire de la Berrichonne en n3 sur le score de 11-3 à St-Genis Laval.


La berri serait donc maintenue ? Si c'est le cas, seulement 2 descentes de N3 ... donc ca soulagerait du monde un peu partout en dessous !


en étant 6ème, on est sur que la Berri va se maintenir ? Je pensais qu'il y avait les plus mauvais 6ème de n3 qui descendaient.

Leur maintien serait une bonne nouvelle pour tout le monde.

Dimanche 02 Décembre 2007 18:18

Citation de tintin2511 :
en juniors à bourges:

1er: Morio (Olivet)
2ème: Besnier (Olivet)
3ème: Brion (Berri)
4ème: Giton (Ouzouer)

morio bat brion 3/2 en demie, et besnier bat giton 3/0 apres avoir sorti guemas, qui avait lui même sorti fournier en 1/8èmes, fournier perd également un match sur Renaud (Berri) en poule 3-1.


tu sais combien à terminer Clément Lucan ?

Dimanche 02 Décembre 2007 17:27

Citation de etveg :
Tout à l'heure il y avait lendl en 1/4, Utaka aussi, d'ailleurs je crois qu'utaka a ses chances aujourd'hui car il était encouragé par une jolie minette et ça à l'air de lui réussir ;-)


et toi t'as fait quoi ?

Dimanche 02 Décembre 2007 00:46

je viens d'avoir steven au tél :

Résultat en D1 :

Finale : Borodine / Tobji (a priori Borodine aurait gagné)
3 et 4 : Sellier et Leroy
Steven fait 5ème, il perd sur Leroy 1/4
Mickael fait 15ème et devrait descendre
Le 16ème est Tanchoux

Nicolas en D2 fait 9ème

Dimanche 02 Décembre 2007 00:33

Citation de jpc45 :
des résultats?


non et toi ? Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 20:55

Citation de Vincente de la Vega :
juju41, tu n'as pas peur dit moi t'indiquer tant de chose sur ton club ,ya des maitres tacticiens qui trainent comme moi,lol qui n'en demandait pas autant...

J'ai une fois indiquer des indices sur un match de régional vs salbris, bien que cela se joue a la table...attention, des fois ,cela peut etre mal percu par l'ensemble d'un club!

C'était juste un conseil sinon , dc pas mijno a priori en 1er phase donc, et milan ???



ca pourrait effectivement jouer des tours dans le cas ou ils rencontreraient des gros clubs qui pourraient faire tourner leur effectif ce qui n'est pas notre cas ni celui de mehun.

notre compo d'équipe ne fait aucun mystère, c'est toujours la meme depuis le début donc ...

PS : oui d'ailleurs et Milan ?

Samedi 17 Novembre 2007 17:46

Citation de juju41 :
Pour mijnot et david Gely je ne sais pas du tout.
Mais je ne vois pas Mijnot descendre de Grenoble pour jouer en R2 sans ces potes (gillard, Delaveau..) et David ne peut jouer que 1 ou 2 fois par saison a cause de son travail.
Donc vous ne craignait pas grand chose de ce coté là.


ok ca marche, merci pour les infos et bon courage contre mehun.

Samedi 17 Novembre 2007 16:16

Citation de juju41 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?


je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)


Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??


et les 40 comme PAchot et Poupineau, ils jouent en départemental? (le championnat départemental du 41 n'est pas saisi sous spid!)


Je sais juste que A.Poupineau et L.Trioreau preferent jouer le samedi soir, en départemental donc !





Vous qui voulez tout savoir de cour-cheverny, je vais vous faire un recapitulé
-Eric Pachot souhaite etre avec ces 2 fils tennismen (qui sont trés fort).Il ne devait meme pas rejoué cette année
-Laurent Trioreau souhaitre etre avec sa famille le dimanche ( seul jour ou sa femme ne travaille pas)
-Alexis Poupineau ? ( il est peut-etre mort ). 2 mois qu'on a plus de new.
-Moi je sui grillé en R1 car j'ai joué 2 fois du a la blessure de Patrick Ritchy (35)

Donc en theorie, on peut mettre 3*40 contre Mehun et Pithivier.
Mais c'est seulement en theorie.Je ne connais les compo de nos equipe qu'au dernier moment mais je sais que la R2 jouera le maintien en ce remettant plus au resultat adverse qu'au notre.
Seul le destin peut nous eviter la descente....Rire


merci pour ces précisions. Qu'en est il de Gely (35) et Mijno (7XX) ? Eux non plus ne peuvent pas jouer ?

Mardi 13 Novembre 2007 22:21

qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?

Mardi 13 Novembre 2007 21:24

Citation de Vincente de la Vega :
Si vraiment j'aurais manqué de respect a chateaudun, j'aurais dit:
" Chateaudun, pfff, ils vt se prendre une branlé " et ce n'est pas cela que j'ai dit!

De plus, a olivet, B leroy est un ancien de chateaudun dc ce serait pas sympa envers lui...J'ai meme filmé une bonne partie de son match vs Culot (Deols ) en N3!

Quel revers!!!





ah bon, Chateaudun va se prendre une branlée ?? Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 22:40

Citation de Vincente de la Vega :
Je viens de faire un point concernant les descentes de PN à R3, avec la situation actuelle (journée 5).
Pour les montées , flosim a dressé le bilan qq pages auparavant.

4 Descentes PN, 6 D de R1, 8 D de R2 et 10 D de R3 :

En rouge descente sur et certaine et en bleu sous réserve des 2 journées restantes

PN : Olivet, St Avertin, Mer et 4S Tours en difficulté (ED).

R1 :
A / Bourges, Lailly et Ingré E.D
B/ Chateaudun, St Cyr sur Loire, Fleury les aubrais ED

R2:

A/ Montargis, Yèvres, La chapelloise ED
B/ SMOC et Bourges
C/ [color=]Chinon et Thymerais la Loupe
D/ USO, Pithiviers, Mehun et Cour Cheverny ED

Voilà pour un premier temps!


pourquoi dis tu qu'il y a 4 descentes de N3 vers PN, pour l'instant je n'en compte que 3 : Courville, Déols et la berri ...

Dimanche 11 Novembre 2007 16:04

Citation de jpc45 :
en R2D, victoire de Pithiviers contre Mehun 12 à 8. L'opération maintien continue!

le détail?


salut,

tu veux l'opération maintien commence ...

détails de Pithiviers / Mehun 12/8

enA

Olive 1 V (bat Minois 40 perd Marchet 35 et un 50)
Clément 3 V (ca fait plaisir)
Nicolas 1 V (bat Minois)
Double pour Pithiviers

en B

Steven 3V (bat Cunin 40, Guillard 45 et Besnard 55)
Michael 1V (bat Besnard)
Jordane 1V (bat Besnard)
Double pour Pithiviers

Match serré avec qq belles en notre faveur en début de match qui ont fait pencher la balance
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu