Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 5

Dimanche 26 Août 2007 15:55

Citation de jpc45 :
Citation de rico28 :
Citation de max37 :
Citation de jpc45 :
la 1ere journee en R3A sera importante pour cette poule

CJM BOURGES TT 3 - US. CHOUZY TT. 1
C2T MARTIZAY 1 - BLOIS PING 41 3
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1
SALBRIS SOLOGNE 1 - ST CYR EN VAL 2

en effet on va pouvoir voir dès cette première journée les "vrais" favoris...

Le match Francourville-Avoine ca peut ressembler à un match pour la montée déjà

c'est le match de la montée à mon avis

a priori, Avoine est plus fort, mais ce qui est interressant c'est que ça va se jouer à Francourville dans leur patinoire municipale et là, ça peut changer pas mal de chose ...

Samedi 25 Août 2007 20:42

Citation de gratos patos :
Il me tarde tant de savoir si Saran 2 jouera en D1 ou en D2. Émoticône

et quelle serait votre compo à 6 joueurs ?

Samedi 25 Août 2007 19:35

Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :
Citation de timo36 :
Non c'est un bulgare...

ok, au temps pour moi ... quoiqu'il en soit, il renforcera bien l'équipe de Blois.

Vu que c'est pas encore signé, personne ne renforce l'équipe de Blois pour l'instant meme si c'est en bonne voie Clin d'oeil

vous avez déjà décidé de vos compos ?

Samedi 25 Août 2007 17:52

Citation de timo36 :
Non c'est un bulgare...

ok, au temps pour moi ... quoiqu'il en soit, il renforcera bien l'équipe de Blois.

Vendredi 24 Août 2007 17:49

Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de timo36 :
Pour blois ca serait un mutation...

C'est pas sur encore alors chuuuut !!!

c'est pas encore signé? Mutation exceptionnelle?

Non c'est pas encore signé et oui en mutation exceptionnelle !! Clin d'oeil

encore une question : mieux classé que Thillier?

Faut garder un peu de mystere, sinon c'est pas drole !!Clin d'oeil

ca serait pas un roumain classé dans les 900 par hasard ?

Mercredi 22 Août 2007 18:26

Citation de timo36 :
Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...

ah oui ? qqu'un de la région ? si c'est le cas, blois ping 2 ne sera pas a prendre a la legere (même sans le n° d'ailleurs Émoticône ). La poule D va devenir vraiment dure si ça continue ....

Jeudi 09 Août 2007 11:01

Citation de *SCO* :
Bonjour tou li monde,

petit HS, Les deux équipes de la montée en R3 de la dernière phase, a savoir St jean le blanc et cjf2, se retrouvent dans la m^me poule en R3....

C balo......(on avait perdu 11-09) .

Ya dla revanche dans l'air....... Émoticône Émoticône

ouais, sauf que vous aurez un gars de l'équipe 1 qui va redescendre en équipe 2, vous devriez donc être un peu plus fort.

Est ce que tu sais si Mimant va jouer un peu, beaucoup, ... et dans quelle équipe ?

Lundi 06 Août 2007 16:09

Citation de magic berri :
Citation de tintin2511 :
l'un des deux est célèbre... il n'a plus rien à prouver... l'irrésistible, le charismatique, fabulous tourango !!!

l'autre on ne sait pas encore, il n'a pas beaucoup joué cette année, surtout la deuxieme phase... c'est le ranger de l'équipe !

Il va quand même manquer la pièce maitresse de l'équipe, un tacticien qui maitrise les compositions d'équipe et qui use les adversaires pour ses coéquipiers... un mec comme moi en quelque sorte Émoticône

au fait tu vas continuer a jouer dans ta nouvelle région ou pas ?

Jeudi 02 Août 2007 12:06

Citation de rico28 :
Ils ont pas une mauvaise équipe tout de même au FLD
J'ai beau avoir quitté le club je leur souhaite de remonter automatiquement
Avec 30,35,35,40,45,55 ils ont leur mot à dire

vous ne parlez pas de Salbris, ils pourraient tout à fait venir jouer les troubles fête dans cette poule pour la montée. Ils sont certes moins forts sur le papier qu'Avoine mais bon sait -on jamais ?

Mercredi 01 Août 2007 19:16

Citation de magic berri :
Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
La poule D avec Chartres 4, St Cyr en Val ma parait pas mal. les autres équipes ne seront pas ridicule doù un niveau homogène ds cette poule

oui, effectivement, j'ai bien l'impression que nous héritons d'une poule assez difficile. Ca va être vraiment interressant.

Chartres peuvent aligner 2 25 et 3 30, Déols 25 30 et plsrs 35, St Cyr un N°300, + la plupart des équipes homogènes avec un niveau moyen en B avoisinant les 40. Va falloir se sortir les doigts comme on dit ...

Panique pas Grandnord45, vous finirez encore 2e de la poule Émoticône

je ne cracherais pas sur une deuxième place vu le niveau de la poule mais quitte à finir en haut de tableau j'aimerais mieux la première place même si ça semble difficile. Un point positif pour nous, on n'a pas de déplacement dans l'indre sur cette phase, en général ça nous porte la poisse. En plus des 200 km, on tombe contre des équipes de ptits jeunes qui en veulent, alors bon c'est pas simple à gérer :-)

Mercredi 01 Août 2007 18:53

Citation de jpc45 :
La poule D avec Chartres 4, St Cyr en Val ma parait pas mal. les autres équipes ne seront pas ridicule doù un niveau homogène ds cette poule

oui, effectivement, j'ai bien l'impression que nous héritons d'une poule assez difficile. Ca va être vraiment interressant.

Chartres peuvent aligner 2 25 et 3 30, Déols 25 30 et plsrs 35, St Cyr un N°300, + la plupart des équipes homogènes avec un niveau moyen en B avoisinant les 40. Va falloir se sortir les doigts comme on dit ...

Mardi 26 Juin 2007 18:52

steven lamirault ? wah va falloir que je le félicite

Mardi 26 Juin 2007 18:52

steven lamirault ? wah va falloir que je le félicite

Mardi 26 Juin 2007 18:51

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
j'avais pas vu que l'on parlait du tournoi de patay sur ce sujet, une semiane plus tard je repondsRire tournoi tres sympatique même si pongistiquement le tournoi c'est aps bien passé l'ambiance était telement sympa que l'on peut oublier le resultatRire
a l'an prochain je pense

grosse contre à 45... ce qui devrait l'aider à terminer à 40!

quel est le 45 en question ?

Samedi 09 Juin 2007 11:20

si mathieu arrête et avec le départ de fabrice l'entente baule / lailly n'aura plus beaucoup de chance de jouer le haut du tableau en R1, dommage pour eux.

Samedi 09 Juin 2007 09:37

j'ai entendu parler de l'arrêt de Mathieu Blandin de Baule. Qqun peut confirmer ?

Dimanche 03 Juin 2007 17:19

ya un truc que j'ai du mal a saisir. Si la liste est bonne, ça veut dire qu'il va y avoir 5 arrivées au TT Joué a un niveau 25 ou N°. Etant donné qu'il n'est autorisé que 2 mutés par équipes, cela veut dire qu'il va y avoir des 25 en R3. A moins que le règlement ne considère pas comme mutés les joueurs venant d'équipes "dissoutes" genre l'ABC ? Sinon je vois pas trop l'intérêt pour un 25 de muter pour jouer en R3 ...

Dimanche 03 Juin 2007 10:00

Citation de jpc45 :
Le tournoi du CJF a été saisi sous spid!!

tu vois les résultats dans quelle rubrique ? je ne les trouve pas

Samedi 02 Juin 2007 12:42

Citation de jpc45 :
Le tournoi du CJF a été saisi sous spid!!

oulala, il va pleuvoir Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 17:38

Citation de allerAMO :
tout a fait c'est officiel, j'en est parlé avec un certain Jordan Esnault hier !

c'est vraiment une aubaine pour le club de St Cyr. Ca va motiver tout le club et notamment les jeunes de l'équipe 1. Il faudra se méfier de cette équipe l'année prochaine en R2, elle sera difficile à battre.
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu