la 1ere journee en R3A sera importante pour cette poule
CJM BOURGES TT 3 - US. CHOUZY TT. 1
C2T MARTIZAY 1 - BLOIS PING 41 3
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1
SALBRIS SOLOGNE 1 - ST CYR EN VAL 2
en effet on va pouvoir voir dès cette première journée les "vrais" favoris...
Le match Francourville-Avoine ca peut ressembler à un match pour la montée déjà
c'est le match de la montée à mon avis
a priori, Avoine est plus fort, mais ce qui est interressant c'est que ça va se jouer à Francourville dans leur patinoire municipale et là, ça peut changer pas mal de chose ...
Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...
ah oui ? qqu'un de la région ? si c'est le cas, blois ping 2 ne sera pas a prendre a la legere (même sans le n° d'ailleurs ). La poule D va devenir vraiment dure si ça continue ....
l'un des deux est célèbre... il n'a plus rien à prouver... l'irrésistible, le charismatique, fabulous tourango !!!
l'autre on ne sait pas encore, il n'a pas beaucoup joué cette année, surtout la deuxieme phase... c'est le ranger de l'équipe !
Il va quand même manquer la pièce maitresse de l'équipe, un tacticien qui maitrise les compositions d'équipe et qui use les adversaires pour ses coéquipiers... un mec comme moi en quelque sorte
au fait tu vas continuer a jouer dans ta nouvelle région ou pas ?
Ils ont pas une mauvaise équipe tout de même au FLD
J'ai beau avoir quitté le club je leur souhaite de remonter automatiquement
Avec 30,35,35,40,45,55 ils ont leur mot à dire
vous ne parlez pas de Salbris, ils pourraient tout à fait venir jouer les troubles fête dans cette poule pour la montée. Ils sont certes moins forts sur le papier qu'Avoine mais bon sait -on jamais ?
La poule D avec Chartres 4, St Cyr en Val ma parait pas mal. les autres équipes ne seront pas ridicule doù un niveau homogène ds cette poule
oui, effectivement, j'ai bien l'impression que nous héritons d'une poule assez difficile. Ca va être vraiment interressant.
Chartres peuvent aligner 2 25 et 3 30, Déols 25 30 et plsrs 35, St Cyr un N°300, + la plupart des équipes homogènes avec un niveau moyen en B avoisinant les 40. Va falloir se sortir les doigts comme on dit ...
Panique pas Grandnord45, vous finirez encore 2e de la poule
je ne cracherais pas sur une deuxième place vu le niveau de la poule mais quitte à finir en haut de tableau j'aimerais mieux la première place même si ça semble difficile. Un point positif pour nous, on n'a pas de déplacement dans l'indre sur cette phase, en général ça nous porte la poisse. En plus des 200 km, on tombe contre des équipes de ptits jeunes qui en veulent, alors bon c'est pas simple à gérer :-)
La poule D avec Chartres 4, St Cyr en Val ma parait pas mal. les autres équipes ne seront pas ridicule doù un niveau homogène ds cette poule
oui, effectivement, j'ai bien l'impression que nous héritons d'une poule assez difficile. Ca va être vraiment interressant.
Chartres peuvent aligner 2 25 et 3 30, Déols 25 30 et plsrs 35, St Cyr un N°300, + la plupart des équipes homogènes avec un niveau moyen en B avoisinant les 40. Va falloir se sortir les doigts comme on dit ...
j'avais pas vu que l'on parlait du tournoi de patay sur ce sujet, une semiane plus tard je reponds tournoi tres sympatique même si pongistiquement le tournoi c'est aps bien passé l'ambiance était telement sympa que l'on peut oublier le resultat
a l'an prochain je pense
grosse contre à 45... ce qui devrait l'aider à terminer à 40!
si mathieu arrête et avec le départ de fabrice l'entente baule / lailly n'aura plus beaucoup de chance de jouer le haut du tableau en R1, dommage pour eux.
ya un truc que j'ai du mal a saisir. Si la liste est bonne, ça veut dire qu'il va y avoir 5 arrivées au TT Joué a un niveau 25 ou N°. Etant donné qu'il n'est autorisé que 2 mutés par équipes, cela veut dire qu'il va y avoir des 25 en R3. A moins que le règlement ne considère pas comme mutés les joueurs venant d'équipes "dissoutes" genre l'ABC ? Sinon je vois pas trop l'intérêt pour un 25 de muter pour jouer en R3 ...
tout a fait c'est officiel, j'en est parlé avec un certain Jordan Esnault hier !
c'est vraiment une aubaine pour le club de St Cyr. Ca va motiver tout le club et notamment les jeunes de l'équipe 1. Il faudra se méfier de cette équipe l'année prochaine en R2, elle sera difficile à battre.