Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 3

Samedi 10 Novembre 2007 10:16

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Chartres va surement aussi sortir la grosse artillerie vs St cyr en val en R2 , je craint nicolas quetard aura du gros boulot avec ces qq conseils qui seront le bienvenue!

Rumeur ou intox , chartres alignerait 4/5 25, du jamais vu jusqu'alors en R2..;lol!

On verras bien.



intox à mon avis.


aux vues des brulages, ce n'est pas possible. Ils peuvent quand meme aligner une tres grosse équipe.

Dimanche 28 Octobre 2007 19:28

Citation de didi18 :
10-10 en r2 poule D entre mehun et orléans c'est dommage yavait dla place pr passer...


tu peux donner les détails du match stp ?

Dimanche 28 Octobre 2007 19:03

Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
déols2 11-o9 pithiviers
pithiviers n'est pas loin de faire un bon résultat à chaque fois, j'espere qu'ils se maintiendront...


aucune équipe facile ds cette poule D Le maintien sera très dur!!


A part St Cyr, Chartres et Deols, aucune équipe n'est sur de se maintenir. On en saura plus a la prochaine journée avec des rencontres comme Pithiviers-Mehun, USO-Blois ping et le match pour la montée entre St Cyr en val et chartres!


bon encore une défaite, mais nous espèrons toujours nous maintenir. Déols alignait une belle équipe avec des jeunes en progression.

en A

Olivier 2V (bat Miterrand 30 et Berthias 40, perd Chapgier N°)
Clément 0V
Jordane 2V (bat Miterrand 30 et Berthias 40)
double pour déols

en B

Steven 3V (bat Chapgier 50, Motteau 50 et Bransard 40)
Nicolas 0V
Michael 2V (Chapgier et Motteau)
double pour deols

Le prochain match va être très important pour nous.

Mardi 23 Octobre 2007 22:04

Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :


mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?


Cour cheverny a aligné 40/50/65 en A et 50/NC/abs en B
Il leur manquait 3 joueurs ( 2*40 et 1*50 je crois)
On gagne 16-4, les 4 pts ont été perdu en A ( Moi 2D, cougny 1D et le double).

Mais apparement, ils comptent beaucoup sur le match face a vous pour réussir a se maintenir donc méfiance sur les compos, ca risque que de magouiller. Surtout si leur équipe 1 a assuré son maintient en R1 d'ici là.


effectivement c'était assez faible, je pense pas qu'il pourront magouiller contre nous car nous devons les jouer à la dernière journée. On verra bien, d'ici la j'espère que nous aurons au moins une victoire, sinon ca sera la descente assurée.

Lundi 22 Octobre 2007 22:00

Citation de max37 :
Citation de grandnord45 :
Citation de max37 :
Citation de nulix45 :
P Puthoste est un joueur a fort caractère qui peut être de très mauvaise foi lorsqu'il perd et particulièrement quand c'est lui qui joue mal et dans ces cas là il est effectivement très désagréable, ces enervements doivent arriver un tout petit peu plus que la moyenne des autres joueurs, mais de là à lui faire une réputation qu'il ne mérite pas il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Il sait aussi être très agréable et est toujours dur à jouer.
Notre équipe 2 de Saint Cyr qui a joué contre Avoine ce dimanche, n'a fait que de me parler de l'excellent accueil et du très bon état d'esprit de la rencontre ce qui n'aurait pas pu être le cas si P Puthoste avait un aussi mauvais état d'esprit que certains veulent lui attribuer

Avoine est une très belle équipe sympas avec de très bons joueurs
Émoticône merci beaucoup !!! Émoticône j'aimerai autant en dire de même mais je n'étais pas présent lors de la rencontre mais si le club et l'équipe ressemblent à Fabien Mouvet alors je ne peux qu'en dire autant, je le croise de temps à autres aux compétitions jeunes et c'est un super jeune, et je suis content pour lui qu'il soit au pôle en espérant qu'il progresse encore.


arretez un peu de parler de P Puthoste, on s'en fout, ca fait 10 fois qu'on retourne ce sujet dans tous les sens et ca ne sert a rien. Perso je ne le connais pas, et chacun vit sa vie et a son caractère. Voila c'était tout.
je m'en tape royal de ton avis et si tu n'es pas content c'est la même chose!! MDR


ben voila, nous sommes enfin reparti sur un dialogue constructif Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 21:46

Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de grandnord45 :
R2D :

pithiviers / chartres 8/12 (eh oui une fois de plus !)

en A

Olive 0V (perd Lecorre 30, Fichou 40 et Maupu 30)
Clém 1V (bat Fichou)
Steven 2V (bat Maupu et Fichou)

Double pour Pithiviers

en B

Nico 1V (bat Delrive 35, perd Vivier 50 et Blicher 35)
Michael 2V (bat Vivier et Delrive)
Jordane 1V (bat Delrive)!

Double pour Chartres

A retenir, la bonne prestation de Steven qui est en pleine bourre et le réveil de Michael qui réalise ses 2 premières victoires.

Une très bonne équipe de Chartres avec des jeunes très prometteurs (y'en a marre de perdre des gamins de 13 ans ....)


lol! si c'était des chinois, on se prendrait des caisses par des gamins de 6/7ans dc!

Oui, steven confirme, se rapproche du classEment 35! bien pr lui...
Oug pour mickael,

Il faudra neanmois s'accrocher pour le maintien , mais on a vu ce que valez vs les grosses cylindrés dc je me faire guere de souci pour la suite!

A plus


merci de ton soutien. Je suis confiant pour notre maintien, mais va pas falloir déconner sur les matchs importants. Au ping ca tourne tellement vite une rencontre ...


Je pense que vous pouvez l'emporter sur cour cheverny (sauf bidouille de leur part), mais sinon j'espere que votre sympathique équipe va se maintenir!


mamat41, tu peux donner les détails de cour cheverny blois stp ?

Lundi 22 Octobre 2007 21:26

Citation de max37 :
Citation de nulix45 :
P Puthoste est un joueur a fort caractère qui peut être de très mauvaise foi lorsqu'il perd et particulièrement quand c'est lui qui joue mal et dans ces cas là il est effectivement très désagréable, ces enervements doivent arriver un tout petit peu plus que la moyenne des autres joueurs, mais de là à lui faire une réputation qu'il ne mérite pas il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Il sait aussi être très agréable et est toujours dur à jouer.
Notre équipe 2 de Saint Cyr qui a joué contre Avoine ce dimanche, n'a fait que de me parler de l'excellent accueil et du très bon état d'esprit de la rencontre ce qui n'aurait pas pu être le cas si P Puthoste avait un aussi mauvais état d'esprit que certains veulent lui attribuer

Avoine est une très belle équipe sympas avec de très bons joueurs
Émoticône merci beaucoup !!! Émoticône j'aimerai autant en dire de même mais je n'étais pas présent lors de la rencontre mais si le club et l'équipe ressemblent à Fabien Mouvet alors je ne peux qu'en dire autant, je le croise de temps à autres aux compétitions jeunes et c'est un super jeune, et je suis content pour lui qu'il soit au pôle en espérant qu'il progresse encore.


arretez un peu de parler de P Puthoste, on s'en fout, ca fait 10 fois qu'on retourne ce sujet dans tous les sens et ca ne sert a rien. Perso je ne le connais pas, et chacun vit sa vie et a son caractère. Voila c'était tout.

Dimanche 21 Octobre 2007 22:03

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de grandnord45 :
R2D :

pithiviers / chartres 8/12 (eh oui une fois de plus !)

en A

Olive 0V (perd Lecorre 30, Fichou 40 et Maupu 30)
Clém 1V (bat Fichou)
Steven 2V (bat Maupu et Fichou)

Double pour Pithiviers

en B

Nico 1V (bat Delrive 35, perd Vivier 50 et Blicher 35)
Michael 2V (bat Vivier et Delrive)
Jordane 1V (bat Delrive)

Double pour Chartres

A retenir, la bonne prestation de Steven qui est en pleine bourre et le réveil de Michael qui réalise ses 2 premières victoires.

Une très bonne équipe de Chartres avec des jeunes très prometteurs (y'en a marre de perdre des gamins de 13 ans ....)


lol! si c'était des chinois, on se prendrait des caisses par des gamins de 6/7ans dc!

Oui, steven confirme, se rapproche du classEment 35! bien pr lui...
Oug pour mickael,

Il faudra neanmois s'accrocher pour le maintien , mais on a vu ce que valez vs les grosses cylindrés dc je me faire guere de souci pour la suite!

A plus


merci de ton soutien. Je suis confiant pour notre maintien, mais va pas falloir déconner sur les matchs importants. Au ping ca tourne tellement vite une rencontre ...

Dimanche 21 Octobre 2007 21:47

R2D :

pithiviers / chartres 8/12 (eh oui une fois de plus !)

en A

Olive 0V (perd Lecorre 30, Fichou 40 et Maupu 30)
Clém 1V (bat Fichou)
Steven 2V (bat Maupu et Fichou)

Double pour Pithiviers

en B

Nico 1V (bat Delrive 35, perd Vivier 50 et Blicher 35)
Michael 2V (bat Vivier et Delrive)
Jordane 1V (bat Delrive)

Double pour Chartres

A retenir, la bonne prestation de Steven qui est en pleine bourre et le réveil de Michael qui réalise ses 2 premières victoires.

Une très bonne équipe de Chartres avec des jeunes très prometteurs (y'en a marre de perdre des gamins de 13 ans ....)

Vendredi 19 Octobre 2007 19:04

sinon on pourrait parler de pétanque, vous en pensez quoi ? Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 22:44

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
rien à voir avec le ping quoique... loue f2 à 2 mn à pied de la salle du cjf personnes intéressées me contacter.


t as cru que c etait le publi45 ah non là c est ditter45


c un lourd ces pub non ?

Lundi 15 Octobre 2007 22:01

Citation de Filou45 :
Citation de grandnord45 :
Citation de Filou45 :
A mon tour pour les pronos:

en d2 b

vienne neuville 5_13 (Neuville me semble très fort grâce à leur renfort. bientôt en D1?)



de quel renfort tu parles ?
Je veux seulement dire que l'arrivée de Christophe Maitre à Neuville leur a fait beaucoup de bien.


ok, je croyais qu'ils avaient eu une recrue qui n'aurait pas encore jouer ...

Lundi 15 Octobre 2007 21:31

Citation de Filou45 :
A mon tour pour les pronos:

en d2 b

vienne neuville 5_13 (Neuville me semble très fort grâce à leur renfort. bientôt en D1?)



de quel renfort tu parles ?

Dimanche 14 Octobre 2007 12:57

Citation de jpc45 :
pas trop mal pour les joeurs de Pithiviers! M Raynal arrve toujours à faire de bon résultats aux indiv (étonnant)


ce qui surtout étonnant c'est la différence de niveau qu'il a entre les indins et le championnat par équipe, c'est un peu frustrant.

A souligner la bonne prestation de Steven qui termine 6ème et fait 2 perf à 30 au passage et confirme sa bonne forme des par équipe.

Mardi 09 Octobre 2007 22:42

cour cheverny pourrait faire jouer Mijno aussi ...

Mardi 09 Octobre 2007 22:41

Citation de jpc45 :
en R2D, Chartres a aligné Dhotel N246 pour jouer Mehun!!!! il n'y vaait pas assez de numéro ds cette poule!!!


effectivement ça manquait, j'espère qu'il jouera aussi contre nous, car avec seulement des 30 et des 35 ils pourraient perdre et rater la montée.

Dimanche 07 Octobre 2007 22:59

Citation de Mamat41 :
Citation de grandnord45 :
Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.


JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule


je ne fais pas de reproche mais par exemple Pithiviers avait plutôt interret de vous jouer la 2eme journée. le match nul de Cheverny est important pour eux ds l'optique du maintien


Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1



Je suis assez d'accord avec mon ami saint cyrien (c'est comme ca qu'on dit ?). En même temps on a fait un peu la même chose. Mais chacun son point de vue et je pense que ce débat sera éternel : renfort ou pas renfort ??? Mieux vaux aider une équipe a se maintenir (ou monter) on changeant les compositions , ou faut-il laisser chaque équipe se débrouiller ?


faut pas s'inquiéter pour nous, on va sortir un n° de derrière les fagots pour renforcer l'équipe (c'est plutot la mode dans notre poule) et le tour sera joué Émoticône. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.


Si on en avait pas autant besoin, on vous aurait bien preter le notre (Thillier) pour le match de Cheverny2Rire


si vous jouez le samedi, ca peut se faire, on le prend le dimanche, on lui met une perruque et des moustaches et on dit que c'est un bulgare qui vient d'arriver en France pour bosser a pithiviers Émoticône
faudra juste qu'il travaille un peu son accent.

Dimanche 07 Octobre 2007 22:02

Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.


JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule


je ne fais pas de reproche mais par exemple Pithiviers avait plutôt interret de vous jouer la 2eme journée. le match nul de Cheverny est important pour eux ds l'optique du maintien


Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1



Je suis assez d'accord avec mon ami saint cyrien (c'est comme ca qu'on dit ?). En même temps on a fait un peu la même chose. Mais chacun son point de vue et je pense que ce débat sera éternel : renfort ou pas renfort ??? Mieux vaux aider une équipe a se maintenir (ou monter) on changeant les compositions , ou faut-il laisser chaque équipe se débrouiller ?


faut pas s'inquiéter pour nous, on va sortir un n° de derrière les fagots pour renforcer l'équipe (c'est plutot la mode dans notre poule) et le tour sera joué Émoticône. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.

Dimanche 07 Octobre 2007 10:28

blois ping / pithiviers :

en A :

Olivier 2V (nourrisson 40 et cougnaud 45) 1D sur thilliers 700
Clem 1V (700) et 2D (cherchez l'erreur ....)
Nicolas 0V

double pour blois

en B :

Steven 3V (ferrand 45, blusson 40 et un 50)
Michael 0V
Jordane 2V (40 et 50)

double pour blois

Voila, va falloir se sortir les doigts pour le maintien dans les prochains matchs (le pb est qu'on va enchainer chartres et deols, ca va pas etre simple)

Dimanche 07 Octobre 2007 00:13

pithiviers / blois : 8 : 12

Groossssssseee perf pour nous mais défaite qd meme : clem lucan bat thilliers (35 contre 700) ca le fait
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu