Quelqu'un sait de quoi il en retourne pour les 4 DVD des championnats du monde a Shanghai, 45 € x4 cest quand meme enorme alors je voudrais connaitre un avis avant dacheter.
j'ai tous les DB (42) Tous les shaman king déjà sortis, naruto j'en ai une dizaine, et je suis au numéro 10 de hunter x hunter, qui surclasse tous les mangas que j'ai pu lire.
Est ce qu'un Hurricane II sera meilleur commandé sur japsko que sur wacksport par exemple ? J'ai vu sur le forum que les hurricane fabriqués en france etaient médiocres..