Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 35

Vendredi 26 Août 2005 20:50

Comme actimel

Vendredi 26 Août 2005 14:37

Quelqu'un sait de quoi il en retourne pour les 4 DVD des championnats du monde a Shanghai, 45 € x4 cest quand meme enorme alors je voudrais connaitre un avis avant dacheter.

Vendredi 26 Août 2005 14:33

j'ai tous les DB (42) Tous les shaman king déjà sortis, naruto j'en ai une dizaine, et je suis au numéro 10 de hunter x hunter, qui surclasse tous les mangas que j'ai pu lire.

Vendredi 26 Août 2005 12:17

J'en trouve pas dont le lien n'est pas mort .

Mercredi 24 Août 2005 15:33

Quelle inutilité dans tes posts. :'(

Mercredi 24 Août 2005 14:01

oui jsuis plutot interesse, j'habite a coté d'evry (corbeil), donc ouais pourquoi pas je vais tajouter a msn Content

Mardi 23 Août 2005 21:07

Citation de gros :
FRANCIS, présentateur du "journal du hard | bat "!


Rayez la mention fausse.

Mardi 23 Août 2005 15:56

Le gars en face qui crie ALLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ a tous les points, ca menerve.

Mardi 23 Août 2005 11:17

mousse + dure pour F1 HS donc plus de vitesse moins de controle.

Mardi 23 Août 2005 11:17

(suivant le lieu ou lon achete)

Mardi 23 Août 2005 11:16

Ok donc y'a pas de différences.

Lundi 22 Août 2005 21:21

PSG +10
PSG +6
PSG +3
PSG +2
PSG +1

OM - 387,53.

Lundi 22 Août 2005 21:17

Oui

Lundi 22 Août 2005 20:15

stupefiant (on tourne trop la :p )

Lundi 22 Août 2005 19:27

Est ce qu'un Hurricane II sera meilleur commandé sur japsko que sur wacksport par exemple ? J'ai vu sur le forum que les hurricane fabriqués en france etaient médiocres..

Dimanche 21 Août 2005 19:14

la frappe revers.
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu