Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment y répondre.
Surtout que tous les joueurs ne valent pas forcément leurs classements.
ça dépend de la forme du style de jeu.
Chez nous, mon équipe reçoit chambly 3, mon club reçoit également montmagny 3 en D2 et Domont 6 en D3.
Si je ne me trompe pas chambly c'est l'équipe de Davy non?
J'ai remarqué qu'on avait Beaumont 2 dans notre poule, c'est ton équipe Romuald?
Fin de l'aventure D2 pour moi avec 4 defaites sur 35/35/55 et 50.
Un petit set pris à Tran quand même.
Sympa quand même et une bonne expérience qui me servira pour la suite
LeNick, on t'a pas vu hier, rien de grave j'espère ?
Non ne t'inquiète pas juste j'avais juste une petite angine,je suis donc un forfait excusé
C'est aussi la fin de l'aventure en D2 pour moi.
Thierry il y a aussi en 75 Nicolas qui passe souvent par ici. Mais c'est sur que cela va être très chaud, de ta poule je ne connais que Tran qui était dans mon groupe au premier tour en D3 qui malgré son age a des jambes de gazelle.
Davy dans ta poule il y a un gars de chez moi , on se jouera peut être en tableau sinon...
A+
Oui en effet il y a moi aussi, mais ça ne va pas être evident, tous les 35 et 40 qui étaient en D3 sont monté en D2 ça e sera pas aussi facile que le 1er tour.
Au fur et à mesure des rencontres cette année, je n'entend que des mauvaises opinions à propos de cette nouvelle formule, pensez vous que l'on peu retourner à l'ancienne formule ?
Tu as peut être joué des gars de chez moi (Beaumont Sur Oise). En tout cas ca joue dur en D2
A+
C'est vrai qu'il y avait une bonne masse de joueur de Beaumont mais je n'en ai joué aucun.
Oui la D2 c'est dur mais c'est interessant, je me suis fait plaisir en tout cas.
Pour ma part plutôt mitigé tendance diesel en D3. Démarrage très dur avec 2 défaites sur 2 650pts (1 perdu sans refléchir, et 1 que je n'aurai pas du perdre). Ensuite un 45 ou j'ai essayé une nouvelle raquette mais pas très concluant (il finira premier du tableau gagnant). Donc direction tableau KO. Là je gagne un 650pts puis je gagne un 804pts puis je gagne en finale KO sur le 1er 650pts que j'avais perdu en poule (revanche ). Résultat mitigé mais tout de même +18 au final donc ca va cela aurait pu être pire.
Pour la D1 sénior je te dirai cela tout à l'heure.
A+
Ton 804pts il ne jouerait pas a Montmorency par hasard?Si c'est le cas bravo, il est en pleine progression en ce moment.
Pour ma part ça c'est bien passé,1 perf à 70 et seulement une defaite à 65,50,35, je finit 9ème en D2.
La fonction rechercher fonctionne mal, pour certaines recherches on n'a pas les derniers sujets créés, de plus, le filtre de la recherche ne semble pas marcher.