C'est rassurant, je pense qu'une fois mon geste adapté, ca se fera tout seul, il faut simplement que je n'oublie pas mon CD.
Sinon pensez vous que j'ai bien fait ou un backside plus lent ferai mieux l'affaire?
merci!
La question qu'il faut te poser c'est "est ce que la perte de rotation en revers va faire baissser ton niveau de jeu?"
L'avantage du mi-long, notament du rosin, c'est que tu generas beaucoup plus tes adversaires.
Justement je pense que non, car je ne démarrai quasiment jamais en top spin revers, et le bloquait très mal, en gros je poussais bloquait de temps en temps, et les points se termine à 90 % quand je prends les balles en pivot dans mon CD. le problème est que quand la balle revenait dans mon plein CD en retour , c'est très compliqué ensuite. je suis pas très bon dans le petit jeu, faut que le point se termine très vite. Ce que j'attends maintenant c'est pouvoir gener l'adversaire en attaquant aussi du revers et amené le plus vite possible mon coup droit sans prendre trop de risque en prenant un pivot de fou, enfin je sais pas si je suis très clair.
Si si, tu as étais très clair.
Personnelement je pense que tu devrais essayer le rosin.
Deuxième essaie du Rosin et voici ce que j'ai remarqué :
En bloque l'effet n'est pas vraiment plongeant coupé.
Elle flotte et j'ai remarqué que le top spineur en face à plutot tendance à sortir son 2ème top.
Lorsque je pousse tendu sur service coupé la balle revient molle ou peut-être lifté(elle monte en tout cas).
Est ce que des spécialistes du rosin ressentent la même chose?
En tout cas très bonne plaque,ça change totalement mon jeu!
C'est rassurant, je pense qu'une fois mon geste adapté, ca se fera tout seul, il faut simplement que je n'oublie pas mon CD.
Sinon pensez vous que j'ai bien fait ou un backside plus lent ferai mieux l'affaire?
merci!
La question qu'il faut te poser c'est "est ce que la perte de rotation en revers va faire baissser ton niveau de jeu?"
L'avantage du mi-long, notament du rosin, c'est que tu generas beaucoup plus tes adversaires.
ça dépend de ce que tu appelles "entrainement"
s'il est dirigé avec des exercices imposés je peux comprendre car au niveau régularité de balle, c'est la cata avec ce genre de plaque
sinon pour le jeu libre, je suis au contraire un des premiers à me jeter sur mes partenaires à jeu atypique
En même temps c'est un peu stupide de demander à un joueur possedant 2 antitop de faire un exercice à base de topspin...
Moi qui avait avant un soft 802-40 les sensations sont vraiment différentes.
En effet la pousette est interdite avec.
Sur un service coupé il faut juste faire un petit top avec le poignet sans forcé(surtout ne pas forcer sinon la balle sort).
Ce qui m'épatte c'est que même les jeux mous ne me gènent pas avec, ce qui était le cas avec mon soft.
J'ai remarqué que le rosin est très appréci sur ce forum.
Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre le rosin et le 802-40 ?(Rotation,vitesse,genant)
Merci d'avance!
C'est juste pour mettre la pression sur Montmorency la semaine prochaine car il y aura 3 équipes sur places (la 2 de R2, la D2 et la D3) + les spectateurs (cela ne se bouscule pas mais on a 2-3 fidèles)
Non aucune pression on ne montera pas on ne descendra sans doute pas.
Par contre vous qui avez tout gagné vous n'avez pas le droit à l'erreur face à une modeste équipe
Il s'en servait pour masquer son service. J'ai fait l'erreur de faire une fixation dessus pendant tout le match, ça m'a fait en mettre plusieurs dans le filet. Je lui ai dit mais... Bref peu importe.
Dommage de perdre 11/13 à la belle... en pensant à toutes les balles sur lesquelles je n'ai pas trop avancé car je me questionnais sur la validité du service...
De ma faute.
J'aurais bien aimé rencontrer monsieur Saussay pour la 1ere et 2nde place.
De mon côté, je n'ai pas trop fait attention à l'autre groupe, donc mettre un visage sur ton pseudo, toujours pas...
Et oui le tennis de table c'est beaucoup dans la tête que ça se passe.
Si ça peut t'aider je me suis mis juste devant quand tu as joué contre Sylvain Faupin,enfin seulement les 3 1er sets...
C'est sûr y a plus chaleureux comme accueil... pour le reste, disons qu'ils avaient envie de gagner...
Y aura mieux comme soirée
Enfin je suis sûr qu'en D3, Tib4 sera plus accueillant !
Tout le monde a envie de gagner(enfin je pense), c'est pas une raison pour être desagréable...
grosse raclé chez nous en D2, defaite 13-2 sur luzarches.
Je fais 2 belles sur 65 et 60 pour me faire exploser aux derniers sets... tant pis on visera le maintient