Fonction rechercher

Lundi 15 Octobre 2007 10:14

Serait-ce possible d'affiner la fonction rechercher ?

Je cherche un message d'un pseudo dans un topic précis, mais le topic fait plus de 50 pages et le pseudo et pres de 4000 messages ...

Dés que l'on fait une recherche par pseudo on obtient TOUT les message du pseudo même si on choisi une sous catégorie (ex : machine à café).

Donc ma demande serai d'avoir une option dans la fonction recherché pour pouvoir choisir un topic précis lors de la recherche des posts d'un pseudo.

Jeudi 08 Novembre 2007 13:46

Pour rebondir sur le sujet de tiptap, ne pourrait-on pas classer les réponses à une recherche en fonction par exemple du nombre de message que comporte le sujet ou de sa notation ?
Je pense à ça parce que si l'on effectue une recherche sur "Defense" par exemple, le résultat tiendra sur plusieurs pages. Il y a de multiples sujets sans grand intérêt qui ressortent suite à des ouvertures maladroites, des redondances. Le fait de pouvoir classer les sujets par ordre croissant ou décroissant en fonction de ces différents critères faciliterai (il me semble en tous cas) les recherches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 13:53 par Christ79

Jeudi 10 Janvier 2008 16:59

de la meme manière, lorsque l'on effectue la fonction rechercher, serait-il possible d'arriver directement sur la page du terme recherché, ou bien que soient indiquées les pages dans lesquelles il figure car une mise en relief en jaune est un premier pas mais lorsqu'il y a 50 pages, ce n'est pas pratique.

Vendredi 11 Janvier 2008 02:16

Il faudrait une recherche intra-sujet en fait, comme sur mesdiscussions.net, mais j'imagine que c'est assez lourd à implémenter (?)

Vendredi 11 Janvier 2008 07:54

Citation de gregos :
de la meme manière, lorsque l'on effectue la fonction rechercher, serait-il possible d'arriver directement sur la page du terme recherché, ou bien que soient indiquées les pages dans lesquelles il figure car une mise en relief en jaune est un premier pas mais lorsqu'il y a 50 pages, ce n'est pas pratique.


On peut déjà le faire (depuis peu de temps Clin d'oeil).

Tape ta recherche, cliques sur ok, et regarde tout à droite du nom du sujet, tu as 2 petites flèches bleues tournées vers la droite.

Ca te permet d'aller directement à la page de ton (ou tes) mot(s) recherché(s), mais je crois que ces flèches te mènent à la 1ere correspondance trouvée dans un sujet, donc si il y a plusieurs fois le terme de ta recherche, cette option ne te servira à rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 07:55 par Ptit`Matt

Samedi 04 Octobre 2008 14:20

Bonjour,

Il y a un bug sur la fonction rechercher.
Tous les résultats ne s'affiche pas pour un résultat, et le filtre semble mal fonctionner.

Mercredi 08 Octobre 2008 11:15

Les fonctionnalités de la fonction rechercher de l'ancienne version du site sont-elles encore disponibles : recherche de tous les messages postés par une personne, recherche limité à une catégorie dans le forum...?
Je les trouvais très pratique et la recherche google en haut à droite du site me semble moins précise...

Lundi 03 Novembre 2008 10:41

Je confirme aussi qu'il y a un bug dans la fonction rechercher.
La recherche dans un seul forum ne marche pas, le forum spécifié n'est pas pris en compte.
Exemple: en cherchant le mot "soft" dans le forum "Vidéos et photos", on obtient des résultats dans revêtements, bois et tactiques.

Lundi 03 Novembre 2008 15:16

il y a aussi un bug avec la fonction rechercher lorsque l'on est dans la partie "information" : "matériel". Lorsque l'on clique sur le bois ou la plaque, on arrive sur sa fiche. La, pas de soucis... Mais dès que j'essaye d'accéder sur les différents posts en passant directement par le nom du matériel choisi, il est affiché qu'il n'en existe pas (même pour les plaques ou bois les plus connues...)...

Pour vous donner un exemple, pour p-e mieux me comprendre :

Je vais sur le matériel "Dawei" dans les revêtements --> sur "inspirit". La, j'arrive sur sa fiche ac les differentes cotations données a cette plaque et les avis des differents forumeurs. Mais des que je clique sur "Inspirit" situé au-dessus du tableau de cotation et qui permet normalement d'accéder aux différents sujets concernant cette plaque sur le forum, il est affiché que "Desolé, cette page n'existe pas"...

Enfin ce n'est la qu'un exemple car (je ne les ai pas toutes essayées non plus Clin d'oeil) cela se fait avec d'autres matériels aussi...
TTC Manage - H177

Lundi 10 Novembre 2008 16:00

Je n'avais pas remarqué ce petit bug. Bien vu "great ptitho".

Armel, si tu passes par ici...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Novembre 2008 23:42

Citation de wills :
Je n'avais pas remarqué ce petit bug. Bien vu "great ptitho".

Armel, si tu passes par ici...


de rien de rien c'est normal voyons Clin d'oeil... Et puis je ne pense pas être le seul à qui ce soit arrivé (mais bien le seul à l'avoir fait remarquer Clin d'oeil)
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Novembre 2008 11:39

Armel pourrai tu mettre en place un tri par nombre de message sur le résultat d'une recherche ?

Lundi 01 Décembre 2008 14:54

Bonjour,

Je note vos remarques, je n'ai malheureusement pas bcp de tps disponible pour le moment pour régler ces petits problèmes.

Armel
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions