Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le fougueux

Messages de le fougueux - Page 6

Samedi 14 Janvier 2006 09:41

Nous on a un 30 qui joue en r2 et on va rencontrer un equipe cet apres-midi qui a deux 30....Je vois pas ou est le problème....Peux être qu'ils ont un trou dans ton equipe et c'est pour sa que tu joues en r1 Toto69 ? Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 16:06

Citation de Bigtoplevrai :
Villette Paul bert a refusé la montée ????

Je ne sais pas mais c'est quand même bizarre....On se fait un peu roulé dans cette affaire Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 07:24

Citation de dalaur :
Citation de le fougueux :
je lui ai mis 3-0 à Marques vendredi dernier...Sa voudrait dire que je suis aussi en grande forme ?? Émoticône

en coupe du rhône je suis sûr Clin d'oeilRire
bien joué.
en forme peut-être mais pas quand tu viens chez nousRire (rnfin selon tes dires...)

Sa suffit quand même pour gagner Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 00:34

je lui ai mis 3-0 à Marques vendredi dernier...Sa voudrait dire que je suis aussi en grande forme ?? Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 00:33

c'est votre equipe que l'on a battu loirenordtt2 en premiere phase ??

Je suis de Tassin

Jeudi 12 Janvier 2006 08:33

Vilette Paul Bert a été remplacé par Ambilly dans la poule de r2 de Tassin

Lundi 09 Janvier 2006 10:02

Citation de Nivôdjeu :
Eh bien moi Varispin je trouve plutôt que le fait que les épreuves ne soient pas obligatoires est le gros point positif de cette réforme : même avec une excuse valable auparavant on descendait : maintenant on ne marquera pas de points, mais la saison "indiv" ne sera pas pour autant compromise.

En ce qui concerne le niveau national, c'est environ 200 joueurs qui seraient dans le groupe.

Pour les niveaux régional et départemental, c'est aux Ligues et aux Comités qu'il appartiendra de se prononcer sur la formule la plus adaptée à ces niveaux. Émoticône

Quabd tu t'engages à faire les individuels c'est pour les quatre tour !!!Alors si tu descends parce que tu n'as pas de raison valable c'est tout a fait justifié!!!
J'espère juste une chose c'est que cette réforme ne se fera pas et que les individuels resteront comme ils le sont...

Ce n'est pas aider le tennis de table de faire des réformes de ce genre, c'est même le condamner....
Personnellement sa me fait peur... Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 09:16

Je ne pense pas que touc ces changements soient réalisables....J'ai aussi entendu parler de tout sa mais, la formule n'est pas bonne et ils peuvent s'attendre a très peu d'inscription si c'était mis en place Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 00:34

Tout dépend du gamin...les méthodes seront différentes en fonction du comortemetn de chacun...

Dimanche 08 Janvier 2006 21:17

Citation de kam88 :
c' est sympa..pas d' une grande utilité, mais sympa...

+1 mais bon c gentillet on va dire Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:16

Citation de arnaud25 :
1ere phase 45 1489 pts

2eme phase 40 1591

fin de saison pti 25 ou gros 30

avec tes 2 perfs a 30 et 25 en n3 c faisable mais fodra pas laisser bcp de points en route Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 20:47

1ere phase 45 avec 1487 pts
2e phase 40 avec 1544 pts
fin de saison (objectif) gros 35 voir 30

Dimanche 08 Janvier 2006 20:22

je me suis rajouté on verra bien ce que sa donne Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 08:41

Citation de Lolo4217 :
Romain, si j'ai dis ça, c'est uniquement suite à la composition donnée par DALAUR... qui sont des classements limites pour une R3...
Je reconnais que je ne connais pas spécialement vos joueurs actuels si ce n'est Christophe avec son revers de fou...
Mais reconnais qu'entre 45 55 60 65 70 75 et 30, 2x35,2x40... ce n'est pas pareil...
Je préfère largement pour essayer de nous maintenir ne pas vous jouer en tout cas....
mais plutot jouer les anciens collègues de Christophe, MJCQ 2 et Charbo 1... c'est largement plus à notre portée (on espère)
Bonne chance à vous même si j'ai trop de potes dans les équipes de l'Ain pour souhaiter que la montée aille à un autre club...

Ok, on verra bien coment sa se passera Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 22:27

Citation de Lolo4217 :
Je connais même Stéphanie (c'est déjà vieux)

Un peu vu que ma soeur a arrêté il y a un moment Émoticône
Mon père sait très bien qui tu es, en effet...
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le fougueux

Résolu