Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le fougueux

Messages de le fougueux - Page 4

Lundi 06 Février 2006 10:02

Moi je crois surtout que cette réforme de merdes sur les individuels y est pour beaucoup...Je ne serais pas surpris si le nombre d'inscrits pour les indivs la saison prochaine baisse fortement....Et sa sera bien fait pour leur gueule à la Fédé!

Lundi 06 Février 2006 00:27

Je l'ai vu jouer ce week end et perso M2 c'est quand meme difficile à croire...Si sa se trouve il ne sais meme pas quel age il a vraiment!!!
Sinon niveau ping c'est pas mal du tout !!!Gros coup droit Émoticône

Lundi 06 Février 2006 00:24

Citation de Noritaka94 :
271pts gagné oui c pas mal du tout mais être 60 cadet1 il y a rien d'exceptionnel.

J'ai vu Simon Gauzy en N1 cadet ce week end

Simon Gauzy Minime 1 classé 35 joue en n1 cadet Émoticône

Lundi 06 Février 2006 00:22

Citation de Noritaka94 :
Citation de Noritaka94 :
Mais si un jeune joue aux indivs en Régional ca se passera comme en National ou bien il faut attendre 2007/2008 ?

Ex : un jeune né en 1994 (M2 FFTT) sera tjs minime l'année prochaine (minime 2 ITTF) ?

Le pb aussi c si on va changer de catégorie à la mi saison...

Vive le ping Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 23:47

Sa va être un sacré bordel Émoticône Au passage le comité directeur de la ligue Rhone-Alpes a démissioné mdr

Dimanche 05 Février 2006 22:13

Citation de on refait le match :
....Surtout que je garde un souvenir particulier du seul match effectué à Tassin....Il y a 3 ou 4 ans...

Souhaitant que cette fois, la rencotre, du moins la fin de rencontre soit plus agréable....)))

Heu je peu savoir de quoi tu parle ? Tu n'etais pas a souzy par hasard ???

Jeudi 02 Février 2006 08:29

Et prochain match contre Tassin !!! Il va y avoir du sport !! Émoticône
GO TASSIN GO !!

Mercredi 01 Février 2006 07:27

Citation de bigaline :
Très intéressant ; mais pour les individuels, ils ne parlent pas des échelons départementaux et régionaux ... Ca donnerait quoi à ces niveaux ?

rien pour le moment car la masse ne les interesse pas Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:58

Citation de Spin :
Pour revenir au moyen de d'agir contre cette reforme, qui a le droit d'intervenir à l'ag ?
est ce que qqu'un à un moyen de lutter contre ce projet ?

Hormis bien sur le boycotter qd il sera en place !

laisse beton, tu pourras pas t'y opposer...sauf boycotter

Lundi 30 Janvier 2006 17:32

Citation de Francis :
Citation de le fougueux :
tu es qui des deux francis ?? Émoticône
Celle-là, on me l'a déjà faite. Émoticône Émoticône Et puis, vu l'âge de la photo, je ne suis quand même pas aussi vieux.

Sa j'en sais rien Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:29

Citation de Francis :
Et ceux-là, qu'en pensez-vous : http://mjcntt.blog4ever.com/photos/156270.jpeg ?
Émoticône

tu es qui des deux francis ?? Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:21

Citation de yannick25 :
Pfffffff pk il enleve les finales par classement!!!!!
Jvoulais arreter le ping et reprendre 75 pour etre champion de france nc-75 mdr!!!!!!!!!!

c'est mort Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:18

Citation de yannick25 :
Lol pk tu dis ca?C'est serieux

En page 6, tu parles de la pn junior et il n'y a que la liste des filles....J'en conclue que tu parles d'elles

Lundi 30 Janvier 2006 17:14

Déjà je trouve anormal que chaque ligue est leur propres règles !!! Tout le monde devrait se tenir aux mêmes !!!

Lundi 30 Janvier 2006 17:12

D'accord avec toi Tony mais pourquoi pas faire des réformes au niveau départemental et régional et laisser les individuels comme ils le sont actuellement au niveau national ??

C'est du Émoticône ces réformes en général...

Lundi 30 Janvier 2006 17:10

Citation de Tony :
A noté aussi l'idée émise de mettre pour les équipes à 6 les 2 meilleurs en A et seulement le + faible en B.

Remise des brulages(joueur bulé au bout de 2 journées) à zéro à la fin des matchs aller : boujour la magouille Émoticône

je vois franchement pas se qui motive la Fédé... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:07

Qu'il y est des réformes pas de soucis, mais bon pour moi, le critérium fédéral est une compétition mythique, et le fait de la supprimer va rendre pour pas mal de pongistes le ping beaucoup moins atrayant... Il y a des réformes à faire ok, mais pas pour les individuels...
Moi je suis très déçu....
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le fougueux

Résolu