Juste une petite question : Les cadettes et juniors filles ne jouent pas au même endroit il me semble ??
Si elles ne jouent pas au même endroit pouvez-vs me dire si les 2 salles sont loins l'une de l'autre ??
pti message pour le fougueux sache que si on est parvenu jusqu'au cinquième set à 5 reprises c'est justement parcqu'on avait du mental puisque pour la plupart de ces 5 matchs on était mené!!!après, la différence s'est faite soit avec un zeste de chance ou de réussite soit parcqu'il y avait un écart de classement à la base!voilà mais en aucun cas on a manqué de mental car nous à meyzieu, et notamment dans cette poule ,peu importe le classement et le déroulement de la rencontre on y croit jusqu'au bout !!!j'espère qu'on sera récompensé se nos efforts!
Mon petit lapinou, ne le prend pas mal je deconnais il ne faut pas que tu croives que c'etait méchant....J'espère que vous aurez plus de chance sur les prochains matchs et que vous vous maintiendrez
franchement, je ne pense pas que d'avoir des petits classements tel que 90,85,80 ne soit tres bien...C'est tiré le tennis de table français vers le bas !
Ok, les joueurs sont content quand ils st classés, mais bon pourêtre classer il faut le meriter!
Maintenant, je vois des 90,85,80 qui prennent la grosse tête et qui se croivent déja fort...C'est désolant je trouve....
Ok j'ai jamais dit que Lebesson était un manchot mais Lebesson n'est pas champion du monde
Et donc c'est exclu qu'il le batte?!...
Eloi a battu Wang Liquin il y a quelques années et pourtant Eloi n'a pas le palmarès de Wang Liquin...tout comme Reiland qui a battu Gatien il y a pas mal d'années (mais faut déjà le faire!) et il n'a pas été champion de france ni champion du monde...
ça veut dire des perfs et non pas que le meilleur classé des 2 a mal joué (comme on l'entend souvent à n'importe quel niveau)...
Quand tu vois Eloi battre Wang Liquin ou Lebesson gagner Baum c'est qu'il y avait un problème...Une gastro pour Wang Liquin et Baum ?
De toute façon, être J.A sa rapporte pas grand chose...Même en étant arbitre International sa raporte quasiment rien, le seul avantage c'est que tu voyages gratuit....