Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le fougueux

Messages de le fougueux - Page 7

Mardi 03 Janvier 2006 23:35

Citation de Aurélie :
et le tableau féminin là dedans ! Émoticône


Quelle bande de matchos ces organisateurs Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 23:29

Citation de lesabreur :
l'arabie saoudite (ARS) on est la en force


L'ARS vaincra Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 14:26

Citation de bigaline :
Si tu as besoin de conseils bobinetta ... il y a beaucoup de monde sur ce forum qui jouent aussi à ITTM (Le Big - Paraguay - n° 176 Mondial ITTM) ; et y'a beauoup plus fort que moi encore ici ... Émoticône


Oué moi Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 14:24

Citation de Lolo4217 :
Je connais un peu Tassin, Romain, demande à ton père...

Sinon, j'ai vu un de vos joueurs à St Jean... ça joue bien mais de là à espérer monter...

Nous avec 35,4x40 et 245, on va essayer de se maintenir et je te promets que mes collègues ne sont pas manchots du tout à leur classement...


Alors la tu me bluff Émoticône
J'arrive pas à mettre un visage sur ton nom... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 22:26

Citation de yannick25 :
Je pense que je le ferai aussi mais bon nc-30 et toutes series c'est dommage ca fait que 2 tableaux.


Atoi de bien figurer dans ces deux tableaux alors Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 22:19

Citation de Lolo4217 :
Dalaur a confondu 1° janvier et 1° Avril... Émoticône

Dans cette poule D, je souhaite bonne chance aux 2 clubs de l'Ain qui se retrouvent à nouveau...
Enfin faites gaffe à TASSIN... Émoticône


Tu connais bien Tassin pour dire de faire attention ????

Jeudi 22 Septembre 2005 08:23

excuse moi ventutangclan je voulais pas reagir par rapport a tes propos mais a ceux de robinos33.
Dsl je me suis mal exprimé.

Alors ton avis global c'est quoi ???

Mercredi 21 Septembre 2005 23:07

Citation de ventutangclan :
robinos33 tu ne peux pas dire ça, je ne vois pas en quoi metre la pression sur les arbitres comme il le fait rendrait le foot français plus grand...


Tu ne retiens que sa....C'est dommage....Tu te rends pas compte du travail qu'il a fait à l'OL !!!!!

Mercredi 21 Septembre 2005 13:20

C'est là qu'on voit qu'il y a enormement de jaloux en France.... Émoticône Émoticône Émoticône

Vous pouvez penser ce que vous voulez de Aulas, mais au bout du compte c'est un tres bon président...on peut pas en dire autant autre part ( je ne siterais pas de nom )
Si les autres présidents avaient un peu plus de charisme, vos clubs n'en seraient pas là ou ils en sont...

La vérité elle est là : Quand Aulas a pris le club, on était en D2, maintenant on est quadruple champion de france et on fait parti des meilleurs equipes d'europe...
Moi je dis chapeau Monsieur Aulas...

Lundi 19 Septembre 2005 23:42

se sera totalement reparti le jour ou les matchs des continentaux seront lancés !!!!

Lundi 19 Septembre 2005 23:40

romain_dorison@hotmail.com
je suis de rhône-alpes et je jou à Tassin si vous connaissez!! Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 18:24

Il va quand même falloir attendre un bon moment Émoticône Émoticône
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le fougueux

Résolu