J'ai obtenu mon JA 3 à 21 ans en 1995. J'ai tout enchainé assez rapidement, les diplomes les uns après les autres à chaque année.
Et cela m'a permis de juge arbitrer presque toutes les competitions possibles sur la ligue de Côte d'Azur. Et de me faire pas mal de sous; en tant qu'étudiant c'est interessant. Mais cela permet de gérer n'importe quelle compete après ça.
De toute façon, être J.A sa rapporte pas grand chose...Même en étant arbitre International sa raporte quasiment rien, le seul avantage c'est que tu voyages gratuit....
Je me suis vite tourné vers l'entraînement des jeunes et le coaching.
Mon dernier entraînement dirigé en tant que joueur de 1998.... et je ne regrette rien !
A l'époque, je négociais ma prestation. J'ai le souvenir d'avoir pris 400 francs pour un tournoi d'environ 120 participants sur 6 tableaux avec frais de déplacements en sus et mon repas...
Je me suis vite tourné vers l'entraînement des jeunes et le coaching.
Mon dernier entraînement dirigé en tant que joueur de 1998.... et je ne regrette rien !
A l'époque, je négociais ma prestation. J'ai le souvenir d'avoir pris 400 francs pour un tournoi d'environ 120 participants sur 6 tableaux avec frais de déplacements en sus et mon repas...
cyril31 ne le prend pas mal , mais c'est vrai ce qu'on dit sur toi , " Taillaumard le Trimard " ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?