Oui on devrait revenir à ce sujet car quand on voit que certaines équipes sez font carotte et surtout paris l'an dernier on ferait bien de mettre la video!
Moi je suis mené 2-0 10-5 puis 2-1 9-3 et 10-7 puis 2-2 8-1 et 10-4 et je gagne 17-15
Le joueur en face adû arrêter le ping
Je sais qu'il a pété son pied en tapant contre le mur et il s'est fait une entorse de la main en tapant aussi contre le mur et il s'est pris un carton car il a fait un ptit trou dans le mur et il a balancé sa raquette celle-ci qui a rebondi au plafond avant de se fracturer sur le sol
Moi une fois le mec a fait un temps mort d'une minute il est revenu à la table puis j'ai fait contre temps mort il est reparti vers son entraîneur et au moment ou celui-ci allait donner des conseils j'ai fait reprise. Résultat ça lui a prit la tête
"Supporter du PSG" ,changer le nom du sujet!!!!
C'est pas des supporter qu'il y a au PSG,ceux sont des gens qui comprennent rien au ballon (ils feraient mieux de rseter chez eux,c'est tellement plus agreable un match au parc vide ,qu'avec c'est gens là!!!!!!!!!!
STP respectes l'homme même si c'est pas dessupporters pour certains ce sont des hommes!!