Lundi 01 Août 2005 15:53
Lundi 01 Août 2005 15:23
oui je peux aussi ajouter que j'ai le pire mental de toute la basse-normandie
Alors tu as sans doute raison toutentopspin... Une bonne prise de confiance en soi arrangerait pas mal de choses je pense. Je vais y travailler
Lundi 01 Août 2005 15:17
je sais pas combien de fois on me l'a faite
! Je m'imagine 35 la saison prochaine avec une progression de +500pts. Si l'esprit de JohnLennon m'entend...
Lundi 01 Août 2005 11:47
...
c'est vrai j'ai pas a me plaindre si j'en reprend 3 l'année prochaine là je serai content
Lundi 01 Août 2005 10:45
je vois qu'on se comprend tous les deux. ça m'empeche pas trop de monter de classement pour le moment mais bon cette année c'était 75-60 c'est pas l'évolution la plus dure au tennis de table
Lundi 01 Août 2005 10:43
Dimanche 31 Juillet 2005 16:55
Dimanche 31 Juillet 2005 16:50
Dimanche 31 Juillet 2005 16:45
Je compte plus les clubs ou les "ainés" refusent obstinément de laisser leur place aux jeunes dans les équipes premières! Je pense que c'est pas non plus le cas à Ceyrat et c'est avant tout pour ça que j'y vais.
Dimanche 31 Juillet 2005 16:36
Dimanche 31 Juillet 2005 16:34
Dimanche 31 Juillet 2005 16:19
Dimanche 31 Juillet 2005 16:16
Dimanche 31 Juillet 2005 11:15
et salut à toi!
Samedi 30 Juillet 2005 23:33
et les revetement genre tackiness et tackifire c'est tendre aussi?Samedi 30 Juillet 2005 23:31
Bah je le connais pas de toute façon alors ça me regarde pas. Alors je vais me taire.
Samedi 30 Juillet 2005 16:43
Samedi 30 Juillet 2005 14:10
Samedi 30 Juillet 2005 12:46
il faut bien aussi des moins bons
Samedi 30 Juillet 2005 12:07
vari spin et vari spin d.tecs c'est quoi comme mousse? dur ou tendre?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon