Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 34

Lundi 01 Août 2005 15:53

ya pa un endroit ou on pourrait avoir un compte rendu de toutes les mutations d'Auvergne?
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 15:23

oui je peux aussi ajouter que j'ai le pire mental de toute la basse-normandie Content Alors tu as sans doute raison toutentopspin... Une bonne prise de confiance en soi arrangerait pas mal de choses je pense. Je vais y travaillerRire
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 15:17

Content je sais pas combien de fois on me l'a faiteRire! Je m'imagine 35 la saison prochaine avec une progression de +500pts. Si l'esprit de JohnLennon m'entend...
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 11:47

... Content c'est vrai j'ai pas a me plaindre si j'en reprend 3 l'année prochaine là je serai content
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 10:45

Content je vois qu'on se comprend tous les deux. ça m'empeche pas trop de monter de classement pour le moment mais bon cette année c'était 75-60 c'est pas l'évolution la plus dure au tennis de table Content
Les PL au bûcher!

Lundi 01 Août 2005 10:43

merci strokes974
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:55

Ok je vais y faire un tour. En Normandie c'est aussi priorité aux jeunes et en effet ça marche très bien (comme au Caen TTC ou a Mondeville USO). Bon courage pour la suite!
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:50

en parlant de vichy j'hésite à faire le tournoi du 18 septembre je viendrais d'emménager en Auvergne mais ça a l'air sympa. Ou est-ce que je pourrais avoir d'autres renseignements sur ce tournoi?
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:45

Jordane Girard en N1 (ou N2 je sais plus) ça le fait pour sa progression! Je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui c'est pas dans tous les clubs que l'on fait autant confiance aux jeunes. Bravo sl vichy Émoticône Je compte plus les clubs ou les "ainés" refusent obstinément de laisser leur place aux jeunes dans les équipes premières! Je pense que c'est pas non plus le cas à Ceyrat et c'est avant tout pour ça que j'y vais.
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:36

si on passait à autre chose ok?
Alors quoi de neuf sur les mutations en Auvergne? A quoi va ressembler l'équipe 1 de vichy? et celle de Ceyrat ou je vais? Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:34

Citation de JohnLennon :
Arrêtez ça svp. Ca va devenir malsain l'ambiance sur ce topic à la longue. C'est gamin de s'attaquer au niveau de jeu des gens ça a strictement rien a voir avec le sujet ni avec vos différents.

... ça va partir en cou**** ce topic je le sens Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:19

je profite de ce topic pour demander si le vari spin d.tecs et le tackifire special soft sont a peu près identiques ou différents? (au niveau de la mousse etc)
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:16

Arrêtez ça svp. Ca va devenir malsain l'ambiance sur ce topic à la longue. C'est gamin de s'attaquer au niveau de jeu des gens ça a strictement rien a voir avec le sujet ni avec vos différents.
Les PL au bûcher!

Dimanche 31 Juillet 2005 11:15

merci beaucoup Content et salut à toi!
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 23:33

et les revetement genre tackiness et tackifire c'est tendre aussi?
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 23:31

oui désolé Content Bah je le connais pas de toute façon alors ça me regarde pas. Alors je vais me taire.
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 16:43

Donnez moi un J
Donnez moi un A
Donnez moi un L
Donnez moi un O
Donnez moi un U
Donnez moi un S
Donnez moi un I
Donnez moi un E
C'est la JALOUSIE!!
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 14:10

Je comprend pas trop ce qu'il a fait ce macko... Il est fort? con? c'est bizarre qu'un joueur puisse se mettre autant de joueurs à dos... Soit il est vraiment stupide soit il est fort et il fait des jaloux Content
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 12:46

il faut bien aussi des moins bons Content
J1 60
vari spin d.tecs 2.0mm
vari spin 1.2mm
bois andrzej grubba all+
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 12:07

vari spin et vari spin d.tecs c'est quoi comme mousse? dur ou tendre?
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu