Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribs

Messages de ribs - Page 12

Vendredi 03 Octobre 2003 14:19

T'es trop modeste ventutangclan, faire 2 tours en R2 séniors en IDF alors que t'étais 45, c'était une très grosse perf.

Vendredi 03 Octobre 2003 13:37

j'ai battu 1 25 en étant 50,je suis mené 20-12 à la belle et je gagne 23-21. Sinon, j'ai battu 1 n°500 en étant 35 mais c'était au tournoi d'antibes qui est non homologué et l'an dernier un 400 en étant petit 25 (1804 pts).

Lundi 29 Septembre 2003 10:04

C'est un peu ce qui m'énerve actuellement. A la télé,y'en a que pour l'om. En ligue des champions, ils nous sortent le slogan 10 après,le retour...comme si l'om pouvait gagner à nouveau.Mais il faut l'avouer,ça n'a rien à voir, les deux équipes n'ont rien de comparable. Tout ça, c'est une question d'audience, alors que je trouve l'équipe de monaco beaucoup plus sympa à voir jouer.
Pour moi qui ne suis pas un supporter de l'om, c'est chiant d'être obligé de regarder leur match alors que d'autres m'intéressent beaucoup plus.

Dimanche 28 Septembre 2003 19:01

Y'a pas eu 2-0 pour paris contre guingamp au match d'avant ??? (je crois).
pour moi, ça fait 2 buts d'écart. Je trouve que les deux derniers matchs étaient assez convaincants car il y avait un vrai bloc-équipe et haillodzic commence à avoir une équipe type.
Si on fait quelque chose à sochaux, derrière c'est le mans qui est plus que jouable (une belle série qui commence???).

Dimanche 21 Septembre 2003 14:02

combs gagne 11-4 contre argenteuil en N2.

Vendredi 19 Septembre 2003 09:12

D'ailleurs, c'est assez étonnant de voir le nombre de joueurs qui collent actuellement, il y a 5 à 10 ans, il y avait peu de gens qui collaient en dessous de 40 à peu près.

Vendredi 19 Septembre 2003 09:10

La colle, c'est vraiment une question de sensation et l'usage ou non ne dépend vraiment pas du classement.
Mon frère ne collait en étant n°, il jouait en tenue de balle et en contrôle, il a commencé à coller avec la balle de 40 mm car son jeu n'était plus assez efficace et afin d'avoir une balle plus lourde et mieux finir les points.
On a aussi un n° 500 au club qui ne colle pas, il joue beaucoup en rotation.

Mercredi 17 Septembre 2003 15:00

yoz, le 30 s'appelle david lam et je gagne mes deux matchs de poule. Mais j'ai eu chaud sur lam (11-5 à la belle), 1er match le matin,j'avais dormi à peine 5 h, je trouvais qu'il jouais pas mal pour un 40 et c'est après que j'ai appris qu'il était 30.

Mercredi 17 Septembre 2003 12:55

Moi aussi j'ai le même pb que toi sur balles hautes jedi, au tournoi, je mène 2 sets à 0 et 5-1 sur lanfranchi en 1/16è tableau 25 et il a commencé à plus ou moins balancer, il recule, me joue à mi-distance et m'envoie des balles hautes un peu comme merlini. Impossible de finir les points, je sais pas frappé, donc j'envoie des tops et ça revient sans cesse (il défend bien en plus) jusqu'à ce que je fasse la faute. Finalement, je perds 3-2 et je suis trop dégouté. Il me reste plus qu'à travaillé ça à l'entraînement.

Sinon, y'a un petit détail que j'ai pas compris pour le tournoi. On m'a mis 30 avec 1784 alors que j'en ai 1896, c'est pas trop grave sauf que je me suis retrouvé dans des poules pas évidentes, dans le tableau 25, j'avais un gros 25 (1980 pt) et avec un 40 d'élancourt qui est 30 en fait.
Sinon, c'était bien organisé, pas trop de temps-mort, et de bonnes conditions de jeu.

Mardi 16 Septembre 2003 10:26

A nemours:

NC-200:
finale:guignard bat germond
demi:guignard bat lereah germond bat legentil

Vendredi 12 Septembre 2003 23:42

c'est le club de levallois qui payent les frais de despres.

Vendredi 12 Septembre 2003 02:07

Apparement cette méthode de calcul du classement a intrigué pas mal de monde!!
chgirard, je trouve que tu es vraiment sûr de toi, tu proposes une méthode, smartiz essaie de t'expliquer qu'elle est peut être fausse et pas tout à fait claire, et tu dis qu'il a rien compris parce que c'est trop compliqué, ça c'est fort.

Encore si t'avais raison, mais sur ce coup tu as tort, la méthode est simple, et c'est celle qu'a expliqué smartiz,y'a aucun doute là dessus,pas d'écart après calcul,pas d'erreur selon le barème...Mais bon, ce post date du mois de mai, donc je pense que tu t'es rendu compte de ton erreur...

Mardi 09 Septembre 2003 10:54

C'est quand même pas normal d'attendre 13h pour jouer son premier match après les poules.
Le minimum aurait été d'organiser le tournoi sur deux jours.
les organisateurs et les juges-arbitres n'ont pas fait du bon boulot sur ce coup là.

Dimanche 07 Septembre 2003 13:05

exact kobe, on l'avais joué en R1 à l'époque avec combs,et il était très doué mais apparement il a préféré s'investir dans la musique plutôt que dans le ping.

Dimanche 31 Août 2003 20:46

Oui je suis supporter du PSG et je comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes sur le PSG.
Le sujet était:le début de saison du psg. Donc c'est normal en effet de parler du psg mais je crois qu'on attends des remarques un peu plus intelligentes que:c'est une équipe bidon, ils sont pas capable de gagner un match et j'en passe. Essaie d'être un peu plus subtile dans tes remarques, c'est tout ce que je te demande!

Dimanche 31 Août 2003 20:17

T'as raison kobe, marseille c les meilleurs, toi t'es un champion du monde, tu connais super bien le foot,t'es le roi de la vanne (cf ton smiley). J'espère qu'après toutes ces fleurs que je t'ai envoyé, tu vas arrêté de nous emmerder avec tes commentaires bidons sur le PSG.

Par contre je comprends pas ton obstination à t'acharner sur le PSG,tu pourrais dire que ton équipe a fait un bon match,qu'elle est qualifiée en ligue des champions... Je sais pas,t'as du être frustré pendant pas mal d'année, tu t'es fait charrier par les résultats de Marseille il y a 3-4 ans, peut être que les deux 3-0 de l'an dernier te reste en travers de la gorge,franchement je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer????

Mardi 26 Août 2003 17:53

robillard n'est plus 30, il est 25 avec 1983 pts mais apparement ça joue bcp mieux (de nombreuses perfs à n° dont un 380).

Mardi 26 Août 2003 17:51

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu pietropaoli (si je me souviens bien), il avait fait demi aux frances cadet l'année du titre de quentel (en 1996) et je n'ai plus entendu parler de lui les années suivantes. Je pense aussi à Lim muy sing qui jouait 20 en cadet et qui a plus ou moins balancé le ping par la suite.

Mardi 26 Août 2003 12:33

kobe,t'as vraiment des réflexions à la con!!!
contente toi de supporter ton équipe et casse pas les couilles aux supporters parisiens.

la blessure de nonda est accidentelle (va dire à FanFan qu'il avait l'intention de casser son ancien coéquipier).

Mardi 19 Août 2003 11:35

kobe, si tu regardes les joueurs de combs, tu verras qu'il y en a eu un qui a une longue expérience de la chine et qui par la suite a été classé parmi les meilleurs français.
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribs

Résolu