Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribs

Messages de ribs - Page 2

Vendredi 16 Février 2007 18:48

Bah dis moi que tu te mets à 28 m derrière chaque véhicule en ville ... Je n'avais jamais eu la moindre amende, je respecte la vitesse et ça me fait chier de perdre 3 points et 90 euros pour un truc comme ça. Autant le changement d'adresse, bon c'est de ma faute et j'assume, autant l'histoire de distance, faut pas prendre les gens pour des cons ...

Vendredi 16 Février 2007 18:25

Y'a des jours où il vaut mieux rester au lit ... Je pars ce matin au boulot, tranquille, et arrivé au bord d'un rond point, je vois 2 gendarmes (en général les plus casses couilles) et l'un deux me fait signe de me ranger... Simple contrôle de routine me dis-je ... et là le mec me sort :
"vous savez pourquoi on vous arrête?"
et moi:"Euh non, pas vraiment"

" Vous colliez trop le véhicule de devant" (4 m avant un rond point) ...
donc distance de sécurité --> 90 euros et 3 points de moins sur le permis

J'ai eu du mal à y croire, donc le gars me demande mes papiers et j'ai oublié de changer d'adresse sur ma carte grise donc rebelotte --> 90 euros

Au final, 180 euros et - 3 points, j'ai failli me prendre plus pour outrage à agent, disons que je l'ai un peu charrié respectueusement mais c'était un vrai con ... Je lui raconte qu'il vient de me faire perdre mes gains de la veille au poker, et là il me sort "vous aviez bu à votre soirée" "vous prenez des stupéfiants" enfin n'importe quoi ... Ensuite je vais voir son collègue et je lui demande pourquoi il arrête pas un autre véhicle qui collait autant que moi le véhicule de devant et il me réponds : "moi, ma spécialité, c'est les stops non respecté"

Comment voulez-vous qu'on apprécie des gens comme ça, qui te foutent des amendes juste pour te foutre une amende ... Car en vérifiant, la distance de sécurité à 50 km/h est de 28 m, donc je pense que tout le monde devrait être pénalisé !!!

Une fois verbalisé, je pense qu'ils avaient faire leur quota et ils se sont cassé !!!

Jeudi 15 Février 2007 14:57

Après 14 ans de ping, avec des périodes assez intenses et d'autres moins (études et surtout boulot),je songe vraiment à arrêter.
Les raisons :

- Une impression de lassitude à l'entraînement (toutjours les mêmes exos qui reviennent)
- moins de motivation pour m'entraîner sérieusement à cause du boulot (difficile de se motiver à aller jouer à 20h30 quand on rentre à 20h15)
- Un niveau de jeu et un classement en chute libre (1934 --> 1739 points en 1 an)
- A cause de mon niveau de jeu en baisse, je n'assure plus les points en équipe et ça fait chier d'affaiblir l'équipe, objectif de montée en prénationale foutu.

- impression d'avoir fait le tour et j'ai perdu l'étincelle des débuts. Moi qui suis un compétiteur, j'ai du mal à m'investir dans un sport où je n'ai plus d'objectifs, plus de sensation de progression etc.

- Passer un aprem pour jouer 3 matchs de ping seulement, j'en ai marre (en gros 5h à la salle pour moins de 45 min de jeu)

Donc je pense que je vais m'investir dans un nouveau sport (tennis) et peut être que je reviendrais au ping dans quelques années.

Dimanche 11 Février 2007 12:11

Villetaneuse - combs 13-07

Des Zegli en grande forme en A.

Mardi 30 Janvier 2007 15:43

Pour combs, notre B est un peu juste pour espérer jouer la montée

Mardi 30 Janvier 2007 15:39

ce qui est dur avec pavillons, c'est leur 4 points quasiment assuré avec Marmurek, donc ça met une grosse pression sur l'équipe adverse qui n'a plus le droit à beaucoup d'erreurs

Lundi 29 Janvier 2007 17:47

tu connais un peu combs jérome, on sait jamais avant le jour de la rencontre l'équipe qu'on aura ... disons qu'il y a un n°, quelques 25, 30, et un gros 50 ...
On joue le maintien.
Pour le Perreux, ça a donné sur nous A : 600,gros 25 (joly),30 B : 25, 30, 35 et il leur manquait Françoise je pense.

Lundi 29 Janvier 2007 17:30

et pour les compos, ça donne quoi???

Lundi 29 Janvier 2007 11:16

En tout cas, ça a l'air d'être une poule très homogène, je vois aucune équipe qui sort du lot et au moins 3-4 prétendants à la montée

Lundi 29 Janvier 2007 10:35

Combs 2 - Perreux 2 (en fait 1) 11-09 match à gros suspens, à 09-08 pour le perreux, 2 victoires à l'arrachée 3-2 après avoir mené 2-0 et le 11ème 3-0 de notre super jojo...

Mardi 09 Janvier 2007 18:56

Avant le système de points, 30 était le classement courant du champion de france cadet. Quentel l'avait été avec ce classement, je crois que pietropaoli était 40 C1 et avait fait les demies la même année, tout comme baranek.

Je crois que jérome bahuaud et brice ollivier était par contre mieux classés en cadet 2 (20)

Mardi 09 Janvier 2007 14:40

De souvenir il est passé de J3 classé 20 à S1 classé n°16 français (sans les étrangers). Par contre 25, je ne sais pas...

Lundi 08 Janvier 2007 16:42

Et juste pour précision, on nomme souvent gatien comme référence, et je viens de lire dans un article qu'il était parti à 12 ans à l'insep où il avait 2 entraînements par jour (ce qui correspondrait à la quantité d'entraînement de gauzy je pense) quittant alès et ses parents.

Lundi 08 Janvier 2007 16:04

Je comprends pas bien ton raisonnement GFPING, tu parles de 80 matchs de difference et de 50% de victoires, ce qui fait pour moi 40 victoires. Imaginons à 5 points la victoire, on en est à 200 points et ensuite il faut retirer les points des 40 défaites donc on est loin des 400 points.

Actuellement, je pense qu'à la vue des résultats de chacun, simon gauzy est quand même au dessus. C'est vrai que l'an dernier, il était passé à côté aux frances mais je crois qu'il a passé un cap au niveau de son jeu mais au niveau de la régularité également, suffit de comprarer la constance de ses résultats actuels avec ceux de l'an dernier.
Cette progression s'était d'ailleurs faite sentir en fin d'année dernière, lors de tournois où il a eu des résultats plutôt intéressants. De plus, je crois qu'il n'a perdu aucun joueurs de sa catégorie cette année.
Je pense quand même que dire que si les autres s'entrainaient autant et jouaient autant, ils auraient les mêmes résultats est assez simpliste et infondé.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup trop tôt pour dire qu'un joueur a un grand avenir pongistique dès la catégorie minime donc attendons ...

Vendredi 17 Novembre 2006 14:59

Me dites pas qu'on va nous sortir coubat sur ce match, c'est une coalition ou quoiRire !!!
Heureusement que certain clubs ne peuvent pas renforcer, sinon on serait déjà en train de jouer le maintien...Enfin, maintenant qu'on a plus rien à espérer, c'est moins galère, on pourra se faire plaisir

Dimanche 05 Novembre 2006 11:50

combs - pantin 15-05. Faut aussi que paris 13 battent finances ...

Dimanche 08 Octobre 2006 15:47

Juste pour préciser, quand j'ai dit "rien à faire", à prendre dans le sens "rien à faire, c'était trop fort"

Dimanche 08 Octobre 2006 15:43

Eh bah ca sent la poule "bordélique" ... Pour combs,c'est super frustrant,les équipes arrêtent pas de renforcer sur nous, p..ain de reglement ... Thiais fait descendre valensi, ribeiro et benaim en équipe 2 ... Rien à faire!!! Enfin avec la victoire du kb sur paris 13, ca promet du suspens

Dimanche 24 Septembre 2006 12:16

Belle équipe de paris 13 aussi malheureusement.

Combs: A Ribous J (2+double),Pichot A (1+double),Odeant M (1+double)
B Lecoursonnais (1+double),paroutoglou (1+double),ribous (0)

Paris 13 A Marzouki (2), Etienne (0), Khamvongsa (3)
B Chouadra (1),haik (3),marie (3)

Dommage qu'on les joue si tôt dans l'année, l'équipe de paris a pas mal été renforcé et les joueurs de combs pas tous au même niveau d'entrainement,enfin ca n'enlève pas le mérite à paris 13. Maintenant on va attendre la suite de la phase qui ne fait que commencer, on sait jamais.

Dimanche 16 Juillet 2006 13:56

c'a a l'air super fort paris 9, a mon avis on a notre 1er de poule
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribs

Résolu