Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribs

Messages de ribs - Page 13

Mardi 19 Août 2003 11:33

Si je me souviens bien, les meilleurs n'y étaient pas allé pour des raisons extra-sportives (éloignement de la famille,nouvel environnement...). C'est pas évident de tout quitter pendant une longue période même pour sa passion et en plus il n'était pas certain que cela serait complètement efficace.

D'ailleurs on ne peut pas en être sur puisqu'effectivement ce sont de bons joueurs qui y sont allés mais pas les meilleurs.Il faudrait voir les progressions des "pandas" par raport à ceux restés en France mais je crois qu'il n'y pas eu de réelles révélations parmi ces joueurs.

Jeudi 31 Juillet 2003 18:27

Je pense tout à fait comme toi varispin, c'est pourquoi une grille de points avec une dérive nulle (en fait qui n'avantagerait pas ou peu le joueur qui joue beaucoup) devrait régler le problème.

Mercredi 30 Juillet 2003 16:01

j'ai dit que c'était à vérifier, mais tous les ans, le tournoi de nemours se déroule lors du premier week end de septembre donc à moins qu'il aient changé, ça devrait être à la même date cette année.

Mercredi 30 Juillet 2003 15:31

je crois que nemours, c'est la semaine d'avant (à vérifier).

Mercredi 30 Juillet 2003 00:15

Je viens de voir les matchs schlager-liquin et schlager-kong linghui et je trouve que le second match est plus impressionnant, pas mal de long échanges, contres tops...un sacré match!!!

Dimanche 13 Juillet 2003 21:03

flamber n'est peut être pas le mot exact, disons que tu sors des vannes puériles sur le PSG alors que l'OM ne vaut pas mieux.

Dimanche 13 Juillet 2003 20:58

Tu sais pas lire ou quoi kobe, je viens de dire que Marseille avait fait une bonne saison mais qu'il n'y avait pas de quoi flamber comme tu le fais car la manière n'y était pas!!!

Dimanche 13 Juillet 2003 19:56

Je sais pas où t'as eu tes infos nicott mais dans le parisien de ce matin, vahid disait qu'il n'était pas du tout intéressé par riquelme (il aurait dit : il est encore plus lent que andré luiz) donc à suivre. De plus, ronaldinho partira certainement à manchester où un arrangement entre le joueur et le club a déjà été trouvé, il ne reste plus qu'à paris de se décider.

Pour pedretti, le joueur fait trainer les choses (pb sur l'aspect financier à résoudre) ce qui agace les dirigeants tant parisiens que sochaliens.

Kobe, tu me fais rire, quand on te lis, on a l'impression que tu connais rien au foot. Marseille a fait une belle saison certes mais y'a pas de quoi se la jouer comme tu le fais. Tu devais être vachement frustré par les saisons précédentes pour agir comme ça maintenant.
En plus, quand tu regardes les stats de marseille, c'est pas fabuleux, différence de buts très faible pour leur place. Ils ont gagné un tas de matchs à l'arraché et je crois que tu peux remercier perrin qui a fait du bon boulot parce qu'avec une équipe comme celle là, c'était pas gagné d'avance.

Dimanche 15 Juin 2003 23:01

Bonne saison
Je commence l'année avec 1731 pts et je finis avec 1929 pts. Je fais ma première perf à N° (un 400) et je vais démarrer la saison prochaine en R2 aux indivs pour la 1ère fois.En équipe, on descend de R1 mais on a joué la plupart du temps à 5 donc c'était pas évident.
Objectif pour l'an prochain:monter n° , se maintenir en R2 aux indivs et en R1 par équipe.

Lundi 26 Mai 2003 14:40

Le style de joo n'est pas forcement si recent que ca, Ding Song a le meme style de jeu et il est sur le circuit depuis pas mal d'annees deja.
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribs

Résolu