dis-donc il est ou le problème dans le fait d'être un jacky ?
au niveau du bruit des raquettes, il y a un bruit excellent, c'est celui d'une bonne défense avec un PL sur un top bourré de rotation, le son est super je trouve.
c'est tout à fait vrai, en 8ème Etienne était très bon, mais ensuite Maxime se fait sortir par quelqu'un que j'aime joué et enfin en demi, je devais jouer briens, mais il s'est fait sortir par un mec que j'adore jouer aussi. c'est pour ça que je dis que j'ai eu de la chance parce que jouer Maxime ça aurait vraiment été autre chose....
Est-ce que des forumeurs très doués en physique pourraient m'expliquer précisément la réaction qui se produit entre la mousse et la colle? ou bien vous pourriez me donner des adresses de site? merci d'avance aux personnes très gentilles et très douées
il y a combien de montées en N3 à la mi-saison ? 1 ou 2 ?
il me semble qu'à Saint-lô ça joue pas trop mal non plus nan ? enfin je dis ça je dis rien.....
Deux types sont à table.
L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles.
- Eh, vieux, t'as des bananes dans les oreilles !
- Quoi ?
- Ouais, t'as des bananes dans les oreilles !!
- Parles plus fort, je t'entends pas, j'ai des bananes dans les oreilles !
pour faire un bon défenseur tu prends un petit fouteur de gueule qui prend du plaisir à faire des coups un peu tordu, si tu aperçois un petit rictus sur son visage quand il gagne un point litigieux, c'est encore mieux, il faut qu'il aime se démarquer des autres, surprendre. c'est à peu près l'image que je me fais d'un bon défenseur, quelqu'un qui dérange et qui énerve.
j'avais un destroyer pendant 5 ans, et j'ai voulu essayer le feint long II pendant mes vacances, j'ai fait une énorme connerie, le prendre avec beaucoup de mousse, c'est pour cela que je l'ai trouvé vraiment rapide et surtout incontrolable. Pourtant j'ai 1.0 mm avec le destroyer et le contrôle est 100 fois meilleur, c'est ce que je ressens.
je joue avec 1.0 mm de mousse mon destroyer depuis 4 ans environ et je ne le trouve pas vraiment rapide, en défense loin de la table c'est le bonheur, mais je n'ai pas vraiment de comparatif, je sais juste que j'ai fait NC-40 uniquement grâce à cette plaque.
Julot !!! ce serait pas moi par le plus grand des hasards ce fameux défenseur à la table ? hé hé. Si je restais à la table c'est parce que tu n'attaquais jamais, et à l'époque je ne savais démarrer la moindre balle. Voilà, depuis je suis passé au Feint Long II, je l'ai pris avec trop de mousse, résultat : impossible de controler le moindre truc à la table, je suis donc repassé dès ce soir au destroyer, qui est vraiment le meilleur picot c'est certain.