Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacky

Messages de Jacky - Page 6

Jeudi 04 Août 2005 19:41

salut les champions désolé je suis pas du 14, mais de la manche, au PL st lo. hum, il me semble que j'en ai bien chié sur toi etienne14, vive la meilleure compet du monde pour les contres : les interclubs !

Dimanche 17 Juillet 2005 23:07

Ué bonne idée mais je sais pas comment se servir du chat, peut être sur msn ce serait plus simple ?

Dimanche 17 Juillet 2005 23:03

Merci varispin, je pense que je peux faire confiance a un 700 defenseurRire, je sers en effet beaucoup en revers pour être bien placer ensuite, mais je n'avais pas pensé à ce schéma, et dans ce cas, pourquoi pas servir avec le PL ? J'ai remarqué que beaucoup de joueurs sont génés par un service avec le PL, (je sers 1 fois par set seulement avec le PL, autrement ils se rendent bien compte que ya pas la moindre sauce dans le service, et c'est la mine assurée !)
J'ai également une deuxième question, et qui est un problème pour moi, comment tourner sa raquette intelligemment ? je tourne pour couper avec le backside quand je reviens a la table, mais il doit surement exister d'autres occasions de surprendre ?
merci d'avance

Dimanche 17 Juillet 2005 22:51

Je serais tenter de te dire : émule ! mais il parait que c'est pas bien de telecharger illégalement, mais tu y trouverais ton bonheur c'est certain, il n'y a pas beaucoup de sources sur le ping mais il y a quand même pas mal de bons matchs.

Dimanche 17 Juillet 2005 22:28

Merci les gens, je demarre rotation en sécurité si la remise n'est pas agressive et qu'elle vient dans mon CD, en revers je pousse (en tournant qq fois). Si la remise est un flip ou un top je défend des deux cotés. Voilà je cherche en fait un schéma de jeu quand j'ai le service que je puisse utiliser a des moments clés d'un match.
Et pour le PLSL, la N3 descend donc c'est pas vraiment top Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 20:59

Je suis défenseur (40), et j'ai beaucoup de problèmes au service. J'aimerais savoir à votre avis quels sont les meilleurs services (effet, vitesse, longueur, placement, fréquence), comment enchainer derrière, et également quels sont les services à absolument bannir, d'après vous.
Merci !
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacky

Résolu