alors j'ai commencé a defendre il y a 5 ans, j'avais le destroyer de stiga en revers.en 1.0 mm.avec mousse, et en cd un backside genre varispin en 1.2.j'avais le bois banco allround.
donc voilà je dirais un PL avec mousse en revers et un varispin pour pouvoir demarrer et defendre.le bois je sais pas vraiment (les bois de défense coutent très cher)
voilà comme le dit ce magnifique joueur de cabourg, si on est connu ça sert a rien de cacher son picot, autant prendre le pivot à l'échauffement (c'est encore plus vrai pour ceux qui ne tournent pas pendant les matchs)
je pense qu'on parle de ping pong, et la technique est 10 fois plus importante que le physique,enfin c'est sur il faut pas peser 40 kilos. la vitesse c'est important mais mieux vaut bouffer du panier de balles que de travailler son physique, c'est mon point de vue
de la corde a sauter !!!!??? je vais mettre une annonce dans le club :"nicolas cartelet fait de la corde a sauter chez lui, tout seul". ça va faire fureur. tu sers vraiment a rien toi....
je crois qu'il va a paris, il y était deja avant et il faisait tous les week end l'aller retour sur st lo pour faire les matchs, il doit en avoir marre.c'est normal
alors Gatien Sergent veut reprendre, et Patrice langevin aussi, mais ils feront juste quelques matchs, Laurent Palla devrait quitter st lo, donc qui sera le 6 eme de la R1, je ne sais pas.
pour st lô, il me semble qu'on récupert Arnaud Bertrand (25 qui vient de fleury), et un 35 mais je ne sais pas d'ou il vient. Il y aussi des 2 anciens 30 qui veulent reprendre mais c'est pas fait.
oui je comprends maxime ! il aurait pas pu faire pire que moi aux frances en tt cas, y'a qu'un seul gros blaireau qui y va pour faire 2 matchs ( et les perdre tous les 2 bien entendu) : c'est moi ! et j'ai changé j'ai plus mon destroyer et je reste un médiocre 40. voilà salut les stars, vive la basse