pour me reconaitre ce ne sera pas trop dur, Si tu vois un gd noir qui bricole c moi.
Pour les tournoi les jeudi et vendredi soir, celà se passe où et comment on s'inscrit, qi c'est possible je passerai peut être ce soir si c pas trop loin.
Merci pour les infos.
A Ostende en C Spécial le vainqueur qui joue à Roncq il n'est pas 40 mais 25 normale qui gagne le tableau et qu'il fasse 4ème en B4/B6/C Bien pour la sportivité et après que va t on penser des français en belgique.
Pour une certaine morale même hors de France.
elles ne sortent plus car elles préparent les Euro-miniChamp comme la petite Allison. Et je ne veux pas faire du babysitting tt le w-e.
J'espère mettre un visage sur ton nom à Ostend alors!
moi oci je vois un peu mieux nathalie, tu seras au tournoi ce w-e ou tu te réserves pour Ostend. Dsl pour ta copine, mais tu peux lui dire que mes petites ne sortiront plus là! Donc elle aura plus de chance
Dsl Nathalie je t'ai pas vue au tournoi dimanche Peut être partie remise pour la semaine prochaine.
Mes résultats 0 ; j'ai joué comme une merde, entre faire la fête et jouer au ping il faut choisir.
Si non mes gamine ont bien tourné dans le tableau jeune elles font 1 et 3 dans le tableau D Laurine perds en finale et dans le tableau C Cindy perds en 1/2 après avoir battu en poule Alison C0.
CT un superbe tournoi .
Baud, fais moi signe si tu as ce message. Je serait là aussi pour te démonter @+
Je viens avec Cindy et Laurine ; et des potes de Paris comme Bruno.
CIAO