Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingo

Messages de pingo - Page 2

Dimanche 23 Novembre 2008 12:22

victoire de Pantin 11-5
Rennes est venu avec leur 200.

Dimanche 05 Octobre 2008 11:25

pantin bat ep 15... 18-2 un absent à ep 15

Jeudi 10 Juillet 2008 09:45

un stiga allround qui a maintenant 3-4 ans donc bien tendre, et l'insider effectivement en ox avec feuille autocollante.

Jeudi 10 Juillet 2008 00:21

Bonsoir tout le monde. Après avoir longuement suivi vos postes et venant d'un super block dont j'étais ravi, je me suis décidé à essayer l'insider. Je l'ai essayé avec des à priori négatifs suite aux différents messages. Eh bien quelle surprise ! Je suis totalement ravi de mon essai. C’est incroyable à quel point la balle ne monte pas pour un non lisse. Il est d'une lenteur proche du SB et beaucoup plus polyvalent sur les balles intermédiaires. Et là je ne parle que de mon 1er essai.
Si on reçoit un top frappé à la table, il suffit de faire bloc opposition (la balle reviendra fusante et rapide mais avec peu d'effet) si il s'agit d'un top rotasse, alors là on peut sabrer librement à la table, un régal. Les attaques (uniquement sur balles molles ou coupées sont facilement réalisables). Et ses points faibles alors ? Il y en a. A commencer par le fait que les balles renvoyées sont moyennement coupées, mais c'est compensé par la possibilité d'être hyper régulier. Je l'ai essayé sur des joueur de 40 à petit 25 et je n'ai pas eu de problème particuliers, mais je crains un peu l'essai sur des joueurs ayant des gros tops. je crains également sa sensibilité à la variation balles coupées ou molles (sur services coupés il faut relever pratiquement comme avec une plaque normale, et ce à cause de sa lenteur).
Mais par expérience je sais qu'en moyenne sur 10 joueurs à 30-25 il n'y en a qu'un ou deux qui arrive à passer en puissance, les autres font un top-une poussette et le reste du temps du bricolage.
Donc si ll n'y a que sur 20% des joueurs où j'aurais plus de mal je signe tout de suite. Sur les autres jeux l'insider ne sera pas plus faible que le SB
Certes il va falloir quelques réglages, mais je suis très loin des craintes suscités sur ce Forum.

J'ai également testé vite fait le gorilla… Pas infaisable, possibilité d’avoir un jeu très…..surprenant ou…. Bizarre au choix… mais cela demanderait du temps et de l'entrainement que je n’ai pas, et puis mon choix est déjà fait.

Vendredi 06 Juin 2008 09:15

houlaaaa... ça sent l'espionnage industriel tout ça. Content
réponse ce soir ...

Samedi 10 Mai 2008 19:29

Bonjour messieurs les testeurs.
une petite question.
pour ceux qui auraient déjà essayé l'antipower de yasaka, le gorilla est-il plus rapide ? je ne parle que de la vitesse pas de d'inversion.
Au niveau inversion. J'ai essayé une fois la plaque d'un gamin loisir qui ne jouait que sur sa table de campagne dans le sud de la france. L'inversion d'effet était nettement supérieur à ce que fait actuellement un superblock (certes la plaque était passé de lisse à craquelé). l'inversion du grizzly est elle dans le même genre ?

Dimanche 13 Avril 2008 00:51

pantin bat noisy 13-7 dans un match à l'enjeu secondaire des deux cotés.

Samedi 05 Avril 2008 12:10

merci p 13. on a lutté sur fontenay. beaucoup de matchs serrés, il nous manquait notre meilleur 25, mais fontenay s'est battu comme un beau diable, et même le nul n'est pas si mal pour nous. Mais qu'est-ce que c'est dur le vendredi soir, et les classements des joueurs n'en parlons pas, c'est un autre monde, des 50 ou 45 qui massacrent des 25. Vivement le samedi !!! Content

Dimanche 30 Mars 2008 11:43

Justement. quand j'écris cela, je parle de notre société en générale.
si sur un forum, où un enfant théoriquement peut se sentir à l'abri de son écran on le culpabilise, imagine ce qu'un jeune de plus affaibli psychologiquement par ce qu'il a dû subir, se dit dans sa tête. Si je vais voir la police on va me dire, es tu bien sûr ? , peut-être que ton entraineur voulait juste rigoler. toutes ces appréhensions qui vont faire que le jeune va se renfermer sur lui-même et permettre à des bourreaux de continuer leurs forfaits.
Je pense que si nous faisions tous preuve de davantage d'écoute et de compréhension auprès des victimes, celles ci dés lors, pourraient plus facilement se considérer comme victimes ( et strictement aucune culpabilité) et porter plainte.
Quand je parle de 20 ans de rumeurs, je parle de jeunes qui ont étés surement agressés, mais n'ont jamais trouvé le courage de porter plainte. Or trouver ce courage quand on voit aujourd'hui tous les bâtons dans les roues qu'on met juste pour parler de la chose, je comprends que les agresseurs ont encore de beaux jours devant eux.
Que leurs alliés sont la crainte, le.. moi je me protège à tous prix que les autres se débrouillent... (dedans je mets tous ceux qui ont des responsabilités de la plus petite à la plus haute) (y compris moi, puisque j'ai laissé la rumeur à l'état de rumeur, alors qu'elle a croisé mon chemin).
encore une fois messieurs les modérateurs, votre tâche est très difficile, mais justement grâce à des forums comme celui-ci, les gens s'échangent des idées, se parlent, certains à découvert d'autres pas (à chacun de trier ses sources) et certains abcès crèvent ou tout du moins essayent.
Alors pour une fois que ce n'est pas le commerce mais l'humanité qui régit nos actes, encore un petit effort, laissez les gens faire leur thérapie, triez, peut-être prenez quelques risques, mais ne jouez pas les autistes.

Dimanche 30 Mars 2008 11:02

Bonjour,
à mon tour de remettre une petite couche.
je n'ai pas envie de réécrire un texte sur les faits alors que je me suis déjà exprimé. Concernant la présomption d'innocence je peux vaguement comprendre, mais il ne faut pas pousser le bouchon.
En agissant ainsi, vous confortez les victimes dans leur fausse culpabilité. En gros " comment vais-je pouvoir parler de ce qu'on m'a fait, porter plainte ou me confier" (doit se dire le jeune). vous culpabilisez ceux qui essayent de dénoncer des choses réelles.
moi je réitère les rumeurs sur favier et Richard qu'ils trainent depuis 20 ans.
mon profil est visible. Mon adresse ip est fixe. Celui qui veut porter plainte contre moi pour diffamation est tout à fait libre de le faire, et grand bien lui fasse.
La seule réserve que je veux bien concéder aux modérateurs, est le risque de diffamation des profils masqués.
certes vous n'avez pas une tâche facile, surtout sur un sujet sensible comme celui-ci. mais la censure aveugle n'est pas la meilleure réponse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 11:10 par thr34

Samedi 29 Mars 2008 10:18

pantin bat paris X 16-4

Samedi 09 Février 2008 11:39

pantin 2 bat st maur tt 14-6
pantin 25 25 30 en a 25 30 35 en b
smtt 30 35 40 en a 2*35 (ou 35-40 je sais plus) nc en b

Samedi 12 Janvier 2008 10:28

victoire de pantin sur paris 13
14-6
pantin 25 25 25 30 30 35
p13 30 30 35 35 40 wo
les 2 doubles pour p13 + chacun des 2 35 fait 2

Dimanche 11 Novembre 2007 00:17

victoire logique de reuilly sur pantin 15 -5
pantin 3*25 3*30
reuilly 700 4*25 1*35

Dimanche 23 Septembre 2007 01:10

fontenay (4*25 2*30) bat pantin (2*25 2*30 35+40) 12-8

Dimanche 25 Mars 2007 10:33

pantin - brevannes 15 -05

Mardi 20 Février 2007 18:44

bref, encore un point de règlement très clair.
la réponse definitive est ......= je ne sais pas .....
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingo

Résolu