Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingo

Messages de pingo - Page 4

Samedi 17 Juin 2006 13:06

Petit Ps :
Je tenais à remercier momo sur la rencontre Pantin Vga, qui malgré sa méforme et son départ annoncé, a joué le jeu jusqu'au bout, quitte à y laisser un peu de classement. Bonne chance à lui pour la suite.

Jeudi 15 Juin 2006 23:40

Pour mon jeu, l'inversion et la vitesse du SB sont à peu de chose prés, ce que je recherche, pour qu'il soit idéale pour mon jeu, il lui faudrait plus de souplesse (genre curl bamboo) ou grass Dtec (un peu trop rapide et adhérent).
Avant de faire une pause de 4 ans, je jouais avec un Piranja.
Depuis que j'ai repris, il y a 3 ans, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur (je sais la taille de la balle a changé, les diamétres des picots également) au point que je me demande si je ne vais pas jouer avec un picot non traité, quitte à devenir plus polyvalent.
Mais ne soyons pas trop gourmand, on ne va quand même pas demander à la raquette de nous faire gagner Content

Jeudi 15 Juin 2006 23:26

Bonsoir Messieurs( et dames ?) les testeurs.
Dans la pluspart des commentaires vous ne parlez pas (ou bien j'ai raté) de la souplesse des picots.
J'ai essayé vite fait un SB, et c'est vrai qu'il est pas mal, le reproche que je lui fait, est qu'il n'est pas assez souple. Cela limite les possibilitées sur balles rapides à plat.
est-ce que les 2 nouveaux picots que vous testez, ont la même dureté que le SB. ? ou bien seraient-ils un peu plus souples?

Lundi 20 Mars 2006 07:42

Pour Mehar jeff, il s'agit de Méar Jean François, qui aux dernieres nouvelles est Numero quelque part dans le sud, quand à Nowak, c'est un bug informatique des débuts de création des licences.
On a fait nos classes informatiques par nos propres moyens, donc il y a eu quelques essais et quelques erreures.
sinon pour répondre à jpc 45, en partant de 0 on ne peut que progresser.
Pour le reste il faut du boulot et de l'implication. Le sport nétant pas trés devellopé à Mayotte (au niveau infrastructures) Les projets de dévellopement structurés du ping (formation joueurs, entraineurs, arbitres) ont étés bien accueillis par les instances locales, et les moyens financiers ont suivis, et par la même les résultats.
Aux derniéres nouvelles, je pense que les gros éfforts sont fournis par Crinquette, qui s'est attaché entre autre à créer plusieurs points de pratique dans les différents village.
Pour info vous pouvez jeter un coup d'oeuil ici: http://liguettmayotte.free.fr/
mais ce n'est plus à jour depuis bientôt 3 ans.
En resumé pour jpc45, Les hasards sont rares, il y a toujours du travail derriére.

Si par hasard un joueur de Mayotte participe au forum, q'il donne de ses nouvelles.

Samedi 18 Mars 2006 23:40

oh miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis encore jeune...

Dimanche 12 Mars 2006 01:15

victoire de pantin sur noisy le grd 16-4

Lundi 06 Mars 2006 19:03

pour une fois ça change un peu.
Edouard 3
Ange 1
Marc 1, perd un trés beau match sur le n° (9 au 5e).
en b on fait 9-1 roger perd une femine 150, mais qui jouait vraiment bien.

Samedi 04 Mars 2006 23:36

victoire de pantin sur fontainebleau 14-6

Lundi 27 Février 2006 23:03

demande de précision pour biganus:
tu parles de cédric ? (ses potes le surnomment gros, surement par ironie...)
ou bien tu parles de quelqu'un d'autre?
peux tu préciser pour éviter les malentendus .

Lundi 27 Février 2006 18:23

jul lacroix 500 / 4*25 / 30
bastiani fait 3 +d
benassayag fait 2 +d
seta 0
en b
mijovic fat 2
tardieu et girard 1 chacun.
On a mené 9-5, du mal à finir, mais résultat logique au bout du compte.
voilà mon petit hlemoine Content

Dimanche 26 Février 2006 00:11

pantin - julien lacroix 10-10

Dimanche 11 Décembre 2005 00:18

pantin bat noisy le grand 12-8
vu sur fftt.. fresnes bat st maur 11-9
Félicitations à fresnes.

Lundi 05 Décembre 2005 17:55

Fresnes = batix + 3*25+30+40
Pantin = 5*25+30
Batix fait 3 en a
Clem (25) fait 2 en b.
voilà.

Samedi 03 Décembre 2005 21:36

pantin bat fresnes 15-5

Dimanche 20 Novembre 2005 18:48

Les gars vous êtes vraiment sympa de faire le boulot des fabricants. Avec vous ils ont même pas besoin de faire d'étude sur les noms de plaques. si j'avais été fabricant j'aurais lancé un sujet come celui là.
Je vous prend le pari que dans le lot des citations certaines se retrouveront sous peu sous emballages.
pensez à demander des droits d'auteur Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 01:51

Poule A victoire de pantin sur chevilly 37-20 (17-3 ...- 1 absent)

Dimanche 06 Novembre 2005 01:06

finance avait 2*25 2*30 2* 35
pantin 5*25 1*30

Dimanche 06 Novembre 2005 00:59

pantin bat finances 16 - 4

Dimanche 23 Octobre 2005 10:11

pantin - vitry 17-03

Dimanche 19 Juin 2005 08:44

Michel 22, ne serais tu pas le fils du tenant originel de la boutique de barbés ?.
si c'est le cas tu as le bonjour d'un ex-employé d'il y a longtemps.
pour ma part j'ai eu le droit àquelques entrainements avec guy Amouretti, mais cétait dans sa fin de carriére, où il devait jouer 30/25. mais même à ce moment là sa balle était intirable. En comparaison, il y a les balles de robots quand on met la rotation maximum arriére. même à l'époque où il jouait moins bien, plusieurs joueurs de niveau clt 15 à 50 premiers français prenaient rendez-vous avec lui pour "apprendre à soulever une balle"
M'étant éloigné quelques temps du "circuit pongiste parisien" je ne sais pas ce qu'est devenu guy, la derniére fois que je l'ai vu c'était il y 7/8 ans et sa santé accusait le poids des ans.
si michel 22 a des nouvelles ?
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingo

Résolu