Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 26

Mardi 07 Juin 2011 16:07

Ca y est je suis inscrit à ce splendide tournoi...

Pour infos, je vais gagner le tableau 11 le samedi :p

Mardi 07 Juin 2011 15:51

Citation de ggman23 :
Citation de poulmouth :
mais c'est vraiment l'icone du ping dans le 77!!!

Suivi de très prés par l'autre icone du 77 : Poulmouth MDR

A la rgueur je suis l'icone du mal ^^ le joueur ayant un caractère parfois limite, mais qui une fois le match finit redevient tout gentil... ou pas :p

Mardi 07 Juin 2011 14:23

Citation de Bruno37 :
Salut poulmouth,
Tu n'as pas non plus profité d'être passager?

Salut bruno ^^

Bah moi j'avais ma voiture... mais bon je l'ai sortis une fois pour aller en espagne et pis c'est tout ^^

Le stage est tellement bien rythmé que j'ai pas eu de besoin particulier Content

Mardi 07 Juin 2011 13:49

Yuliya Faso Markova N°74 Serris .....Meaux
Zhang Pan N°103 Nice .......Combs
Thomas Guignat N°427 Meaux .....Pontault
David Moindrot N°563 Chesnay .....Lagny
Kevin Lafon N°599 Cestas ......Meaux
Arnaud Chantome 18 Beauchamp ..... Combs
Quentin Poitevin 17 Combs ........Pontault
Venturini Johann 17 Alfort ........Combs
Dugovic Gregory 17 Champagne .....Marolles
Rezig Zakaria 15 Plessis .......Noisiel
Lecoq Olivier 11 Ping St Jean .....Nemours
Portela Carlos 11 CP Gatinais.....Nemours
Raynier Berenice 10 Lognes ...... Moissy
Rouan Charles 7 Ozoir .......Pontault
Rouan Carole 6 Ozoir .......Pontault

Mardi 07 Juin 2011 13:41

Citation de tofff :
Je me disais aussi...Thomas mauvais joueur ça se saurait ! Peu sont aussi fair-play que lui ! Émoticône

Tomtom est tout simplement un exemple dans le monde pongiste...

Je l'ai cotoyé en primaire ^^ et on a joué un peu dans le même club (Vulaines sur Seine :p ).

Il est toujours d'humeur égal (bonne tant qu'a faire), il respecte ses adversaires, et surtout il a un fair play indéniable...

Je vais arréter de faire de la lèche, mais c'est vraiment l'icone du ping dans le 77!!!

Mardi 07 Juin 2011 13:36

Citation de ggman23 :

Dommage car j'ai sympathisé avec quelques personnes à nemours et c'est avec plaisir que je les aurais revu. J'aurais même vu le mythe Poulmouth MDR

Faut venir à Nemours :p

Je suis pas un mythe Mr GGman, je suis juste présent sur quelques forums, et je m'interesse beaucoup au ping en général ^^ apres la vie m'a donné la "chance" de pouvoir jouer dans plusieurs régions... j'aurais préféré qu'elle me donne un don ^^

Mardi 07 Juin 2011 11:41

Hannnnn l'attaque sauvage!!!

Effectivement, mon genoux a vraiment du mal a supporter mon poids, mais j'ai quand même réussi à revenir et à repratiquer...

Point positif pendant cette période, j'ai fais beaucoup de services... et maintenant c'est un de mes gros points forts.. donc cette "blessure" fut quand même bénéfique...

Hummm sinon tu es quel sylvain?? ^^ n'avance pas masqué, fais moi découvrir ton identité ^^

Mardi 07 Juin 2011 07:40

Il parlait surement d'Eric Masson ^^

Mardi 07 Juin 2011 07:24

On pourrait avoir les tableaux en pdf??

Vendredi 03 Juin 2011 15:37

Citation de Fluffy :
MDR
J'aime bien l'intro... et les services!
Le rentrant est vraiment bien exécuté par contre, pour moi, les deux premiers sont coupés, c'est l'inclinaison et le geste de ton adversaire qui la met dehors le second. En regardant bien la balle ne monte pas, mais fuse dans la direction opposée.

En tous cas, continue parce que tu gênes avec, et sais comment enchainer derrière.
Les coups de picot son sympa (même si un peu trop tendus à mon gout), mais le déplacement manque lorsque la balle vient milieu.
Le petit défaut à mes yeux est que c'est souvent trop à plat en CD.

Sinon, je me reconnais dans le "balle!!!"Rire

Ce qui est assez interessant, c'est que y a jusqu'a 1 mois, il m'était impossible de faire un rentrant coupé... il était soit mou, soit lifté... et ça me fait gagner un nombre de points incroyable... :p

Sinon je ne peux etre que d'accord sur les déplacements, et pour le coup droit, effectivement je claque plus que de raison, et je top de temps en temps mais jamais avec beaucoup de sauce Content

Vendredi 03 Juin 2011 14:22

Citation de Fluffy :

Celle de Poulmouth, j'ai pas encore eu le tps de regarder.

Méchant ^^

C'est une video de dingue :p

Vendredi 03 Juin 2011 13:51

Citation de quentinsz :

La vidéo est intéressante mais les points sont courts (ce qui n'est pas négatif vu que vos jeux ne laissent pas beaucoup de change de renvoyer la balle).

Peut être un petit point sur es services assez répétitifs (personnellement j'en ai 7 vraiment différents + les variations de placement). Peut être ça permettrait de varier de temps en temps.

Tous les avis sont interressant...

Il est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'echange... perso, soit je fais la faute, soit c'est l'autre ^^

Pour les services... la on va dire que c'est un montage, mais effectivement, j'ai toujours la même base de départ... par contre par la suite on peut voir que c'est coupé ou lifté, dérrière le filet en cd ou en revers... et de temps en temps je sors des longs...

Niveau services je pense être maintenant assez performant, car c'est rare quand je me prends une cacahouette juste derrière ^^

Par contre, le joueur contre qui je jouais à tout pour me battre... il est super offensif, et me laisse pas trop prendre l'initiative avant lui... et lorsqu'on me force à subir en général je perds Pleurer
la je gagne car il peut pas attaquer dès la mise en jeu, alors que sur son service je suis en difficulté... Pleurer

Vendredi 03 Juin 2011 11:23

3 videos de suites, et aucun commentaires Pleurer

Jeudi 02 Juin 2011 20:08

Citation de camcd :
Bonjour Yann, Oui, Johann Venturini 17, Arnaud Chantome 18, 1 jeune 500 Pts et un N° 103

FInir par le "petit" N°103 mdr :p

Mercredi 01 Juin 2011 12:00

Vraiment jolie video... ca permet de nous en apprendre plus sur l'importance du service... et de partir sur de nouvelles pistes d'entrainements ^^

Mercredi 01 Juin 2011 07:12

Une petite video de moi meme avec un collegue ^^

Mercredi 01 Juin 2011 07:06

J'avoue...

c'est dur quand même, mais bon il habite par la bas je crois ^^

Mardi 31 Mai 2011 14:52

1er,2ème et 3ème avril??? c'est tout simplement impossible Pleurer

Lundi 30 Mai 2011 13:59

Les gens, faites comme moi... muté pour alimenter le topic.... si possible à Nemours ^^
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu