D'apres mon entraineur, et organisateur du tournoi entre autres, les résultats de ce tournoi ainsi que celui de gravenchon ne devait pas etre pris en compte par la ligue, car des joueurs n'avaient pas pris de licences.
Mais aux dernières nouvelles les résultats seront comptés.
Pour moi le bareme semble le même que les années précédentes mais il n'y a qu'un quart des matchs mis a jour!
ma 1ere journée de championnat, et 2 tournois inter régional n'apparaissent pas.
j'ai trouvé recemment la bonne tactique pour jouer contre des joueurs NC-70!
Une seule, tu envois tout dans le revers.
Top rotation, top frappé, frappe...
Je pense que tu as le droit, car rien n'est indiqué sur le site (mais pas obligatoire) et d'autre part et surtout, les infos récoltées concernent des "personnes".
Donc l'autorisation, doit plutôt venir des personnes dont tu veux mettre le nom sur un site.
Et encore je pense que cela concerne uniquement les images.
Pourquoi vari spin 1.5?
Il n'a pas dit qu'il était defenseur!
je dirais en 1.8 car le vari spin a deja pas mal de controle et, est deja assez lent.
Avec du 1.8 tu peux tout faire.
Existe t-il un reglement interdisant le receveur d'un service de gesticuler dans tous les sens, au moment ou le serveur lance la balle?
Cela m'arrive parfois de tomber contre des receveurs qui sautent partout au moment ou tu lance la balle et c'est tres déstabilisant!
Cela vous est-il déja arrivé?comment vous gérez cette situation?