Avec l'apparition des stats sur un joueur dans la zone premium du site FFTT, voici une façon de restreindre la diffusion d'un mot de passe dans son club!
Ce service est a 0.10€ debité directement sur le compte de l'inscrit.
Que pensez-vous de ce nouveau service?
J'ai envoyé mon inscription il y a 1 mois, je suis bien inscrit? (chatail laurent)
Pas mal ton blog Wang-Tao Païpaï, il est sympa et beaucoup d'humour!!
Comme le sujet n'a pas été évoqué depuis un certain temps et qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont donné leurs avis, que pensez vous du produit SpinMax (p62 du new catalogue dauphin par ex)?
Est la même chose que les spray nettoyant qui redonne de l'adherence mais qui mangent les plaques au bout de 2 semaines?
Merci de votre avis!
Moi je preferes les sets en 21 pts car il y avait plus "d'échanges", donc plus de plaisir dans une partie.
Je n'ai rien contre les sets en 11 pts, seulement il faut dire que 3 sets de 11pts, ça ne fait pas beaucoup.Je pense que la plus grande partie des personnes qui preferent les sets en 21 pts, c'est a cause du nombre insuffisant " d'échanges" dans une partie, non?
Tu sais en D4 il y a beaucoup de NC!!
Certain pense qu'il faut 1 année d'entrainement avant de faire de la compet, moi je pense qu'il faut en faire dès le début, car c'est aussi en perdant que tu peux progresser, et analyser tes défaites.
Pour ma part, même si le ping est avant tout un plaisir et une passion, j'imagine mal une saison sans compet., sans duel, sans adrenaline.........