Je viens d'acheter une machine vedette avec une garantie 5 ans.
Mais ça coute quand même +150€.
Sinon, vous connaissez pas un site ou vendeur de pieces détachés qui pourrait me re prendre la carte electronique?
Je precise, elle est comme neuve. Je l'ai branché même pas 5mn.
J'ai acheté (suite au diagnostique d'un reparateur) le module hier (107€) mais cela ne vient pas de ça.Donc je me retrouve avec une carte sur les bras car le vendeur de piece détaché n'a pas voulu me l'a reprendre.
Je vous raconte pas, j'ai failli passer derriere le comptoir.
Tu peux venir au club le lundi de 19h a 20h30 ou le mercredi a partir de 20h.
Mais il ne vient pas souvent. Je reviens de l'entrainement et il etait la... un coup de chance!
J'y étais aussi, et j'ai bien vu comme Catapult les 2 balles que tu as fait remettre au 45!
La 2° balle était rentrée dans l'aire de jeu bien apres la fin de l'echange.
Tu devrais arreter de parler de ça "La roi du top spin".
Tu n'as pas le droit d'accuser sans preuves réelles.La jeunesse n'excuse pas tout.
Un coup tu écris: quelqu'un m'a dit. (qui?)
Un coup tu écris: quelqu'un de ton club. (qui?)
Je ne prends pas partie de "detra" mais je pense que n'as pas le droit de "casser" la réputation d'un tournoi sur des "on dit".
En effet, la page d'acceuil est trop fouilli.
Il y a trop de couleurs melangés.
Il y a trop de gif animés.
Et certaines tailles de police sont inapropiés.
J'avais aussi entendu que les plaques noires etaient plus adherentes que les rouges... mais n'oublions pas aussi autre chose, c'est que le ping est basé aussi sur la vue.
A mon avis un adversaire "capte" moins le noir qui se deplace, par rapport au rouge! non?
Moi j'aime beaucoup!
Simple et efficace.
Le seul reproche est dans le menu.
Je trouve que des sous menus serait pas mal.. mais avec toujours l'ensemble des liens. (un peu comme sur mon site)