Jeudi 07 Juin 2012 23:14
Non je suis malheureusement de très loin le club car j'habite pour l'instant a 200 bornes et de plus Lolo et Gilles gèrent très bien le club donc confiance absolu en eux pour faire avancer ce club.Jeudi 07 Juin 2012 22:14
Jeudi 07 Juin 2012 16:57
Jean-Luc à Colombelles ??? c'est une blague ?Dimanche 27 Mai 2012 23:49
Pas grave, je te remercie quand mêmeDimanche 27 Mai 2012 23:37
Vincent, pourrais tu me dire si la ligue va adopter la nouvelle feuille de rencontre à 4 ou bien rester sur la même que cette saison.Vendredi 18 Mai 2012 15:35
Voilà à priori, la nouvelle feuille de rencontre à 4 valable au plus tard pour dans deux ans, mais l'année prochaine, chaque ligue aura le choix de la mettre en application.
Mercredi 16 Mai 2012 23:12
En départementale, cela a été souvent le cas, le barrage a été confirmé par Laurent.Lundi 14 Mai 2012 18:04
Samedi 05 Mai 2012 23:37
Samedi 05 Mai 2012 17:04
de rien, je calcul le nombre de descente de R4 en SD1 pour faire les descentes sur chaque division.Samedi 05 Mai 2012 14:26
Lundi 30 Avril 2012 20:36
Pour l'instant je n'ai fais aucun départage car il reste une journée. Je les ferais à la fin.Lundi 30 Avril 2012 17:18
A une journée de la fin dans le Calvados, en SD1 la bataille fait rage.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping