Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 6

Jeudi 07 Juin 2012 23:14

Non je suis malheureusement de très loin le club car j'habite pour l'instant a 200 bornes et de plus Lolo et Gilles gèrent très bien le club donc confiance absolu en eux pour faire avancer ce club.
Après jouera ou il veut et c'est avec plaisir que je le soutiendrai si il doit jouer en 1ère.

Jeudi 07 Juin 2012 22:14

Citation de maxwellQC :
Citation de reyping :
Jean-Luc à Colombelles ??? c'est une blague ?


Jean Luc a dit qu'il était plus fort que toi donc c'était normal qu'il prenne ta place...

Quel Boulard ce Jean Luc...


Je pense que cette personne ne changera jamais, elle vit sur une autre planète qui s'appelle délire ...
Je me demande pourquoi il n'a pas encore été champion du monde et des environs.
De plus je n'ai pas fait comme le tour du Calvados des clubs ... J'ai fait 3 clubs en 20 ans.
En tout cas ce sera à Laurent de faire les équipes moi peu importe ou je joue, je m'en fout car je serais avec des gens que j'apprécie et c'est cela le principal.
C'est pour cela que je continue à jouer, le jour ou cela ne sera plus le cas j’arrêterai.

Jeudi 07 Juin 2012 16:57

Jean-Luc à Colombelles ??? c'est une blague ?

Dimanche 27 Mai 2012 23:49

Pas grave, je te remercie quand même

Dimanche 27 Mai 2012 23:37

Vincent, pourrais tu me dire si la ligue va adopter la nouvelle feuille de rencontre à 4 ou bien rester sur la même que cette saison.
Merci beaucoup

Vendredi 18 Mai 2012 15:35

Voilà à priori, la nouvelle feuille de rencontre à 4 valable au plus tard pour dans deux ans, mais l'année prochaine, chaque ligue aura le choix de la mettre en application.
PS : Ceci n'est pas la feuille officielle mais l'ordre des parties est juste.

https://lh5.googleusercontent.com/-L2QB7ljtc5g/T7ZPrAsyqPI/AAAAAAAAAIw/GqAOS6ZcGsU/s800/Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202012-05-18%2520a%25CC%2580%252015.28.46.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 15:36 par reyping

Mercredi 16 Mai 2012 23:12

En départementale, cela a été souvent le cas, le barrage a été confirmé par Laurent.

Lundi 14 Mai 2012 18:04




Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 21:00 par reyping

Samedi 05 Mai 2012 23:37

Citation de droopydelax :
Citation de reyping :
de rien, je calcul le nombre de descente de R4 en SD1 pour faire les descentes sur chaque division.
A ce jour je compte 4 descentes de R4 en SD1.
Si Lolo ou quelqu'un d'autre peut me confirmer.
PS : Pour les tableaux, c'est un fichier global avec toutes les poules


Eh ! Mais faut que tu rentres au comité à la commission sportive. Quelle rapidité de réaction... C'est fabuleux ! Mais en fait tu y es peut-être déjà ?


Oh que non je n'y suis pas et je n'y suis jamais rentré, de plus cela fait 10 ans que j'habite en région parisienne.
Je ne compte pas y rentrer à mon retour en juillet car il y a beaucoup trop de personne avec qui cela ne fonctionnerai pas.
Je propose juste mes "services" à ceux qui le souhaite sans rien demander en retour.
Je fais les feuilles de rencontres et les fiches individuelles ainsi que les classements des poules à mon club de Colombelles.
Après si le comité ou un autre club est intéressé ils savent ou me joindre pour la plupart car cela fait 20 ans que je pratique (JA, dirigeant, entraineur, joueur).

Samedi 05 Mai 2012 17:04

de rien, je calcul le nombre de descente de R4 en SD1 pour faire les descentes sur chaque division.
A ce jour je compte 4 descentes de R4 en SD1.
Si Lolo ou quelqu'un d'autre peut me confirmer.

PS : Pour les tableaux, c'est un fichier global avec toutes les poules
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 17:04 par reyping

Samedi 05 Mai 2012 14:26

https://lh4.googleusercontent.com/-iL48qji6b54/T6UY826vSPI/AAAAAAAAAHA/ss6FzRKBMbY/s800/Diapositive5.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 14:27 par reyping

Lundi 30 Avril 2012 20:36

Pour l'instant je n'ai fais aucun départage car il reste une journée. Je les ferais à la fin.
Tu joues en quelle division ?

Lundi 30 Avril 2012 17:18

A une journée de la fin dans le Calvados, en SD1 la bataille fait rage.

En poule A :
ES Cormelloise (2) devrait assurer la 1ère place

En Poule B :
USO Mondeville TT Omnisports (3) doit l'emporter pour monter car ils ont déjà battu ES Troan (1)

Pour la 3ème place, CSP Fleury sur Orne (3) en gagnant devrait s'assurer la montée face à ES Troarn (1) dans l'autre poule grâce à une meilleur goal-average.

https://lh3.googleusercontent.com/-CQJ6BSS_dUU/T6UY69haRUI/AAAAAAAAAHE/aze77CNe8Aw/s640/Diapositive1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 14:23 par reyping
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu