Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 5

Samedi 27 Octobre 2012 15:30

Bonjour, Savez-vous ou se tiendra le tour n°2 pour la N2 filles ?

Dimanche 07 Octobre 2012 17:16

Merci mais aurais tu les coordonnées ?

Dimanche 07 Octobre 2012 06:18

Je suis sur la région de Rouen, connaitrais tu les personnes à joindre pour participer, stp

Dimanche 30 Septembre 2012 23:07

Vous trouverez au lien suivants les résultats de la 1ère journée :

https://docs.google.com/open?id=0B9M75SYs174HMXVrd2tMUDllUkk

Il manque encore quelques résultats :
En SD1 Poule A : Douvres TT (1) vs ES Falaise (3) : 12-6
En D2 Poule B : ASTT Dozuléenne (1) vs C. Honfleurais TT (3)
En D4 Poule G : RP Vasseen (4) vs ATT Tournebu (6) : 6-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 15:55 par reyping

Dimanche 30 Septembre 2012 16:56

Alors ce sera avec grand plaisir de te revoir ... Pas de souci ta patate coup droit aura sa place.

Vendredi 28 Septembre 2012 06:31

Je filmerais les finales c'est sur après il faut connaître l'identité du demandeur pour accéder à une requête ...

Lundi 24 Septembre 2012 13:42

Même si cela parait dérisoire au vue de l'incident de ce week end, voici quand même l'intégralité des résultats de la PN à la R4 :
https://docs.google.com/open?id=0B9M75SYs174HNWJiNE1MVWRVLTg

Mardi 18 Septembre 2012 16:07

http://youtu.be/U6kk2nvfI1U

et

http://youtu.be/JuaArn0D-vY
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 16:11 par reyping

Lundi 10 Septembre 2012 11:33

Oui je suis un peu d'accord j'ai eu l'occasion de venir à Pontoise taper la balle l'an dernier et j'ai été très bien accueilli par l'ensemble des joueurs et des dirigeants.
Ce club est donc loin d'être une usine, les jeunes y sont très respectueux et quand on rentre dans la salle on voit qu'on vient jouer au ping.

Dimanche 09 Septembre 2012 21:11

A l'intention de JLB, envoie moi un mail si tu veux avoir accès aux fichiers club.
Voici mon mail : remyviray@live.fr

Vendredi 06 Juillet 2012 16:21

Merci Arnaud et Jérémy, mais j'ai déjà vos logo.
Mon fichier est terminé, pour ceux que je n'ai pas trouvé tant pis.

Jeudi 05 Juillet 2012 19:31

Effectivement les calendriers sont fais, je suis à la recherche des logos des clubs bas normands pour mon fichier excel, merci d'avance.
https://lh6.googleusercontent.com/-Mz9eln1Gl9s/T_XOdrK2AmI/AAAAAAAAAJM/k6vgY80_l6c/s640/Diapositive1.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-qOdaOS05ksM/T_XOehFaAKI/AAAAAAAAAJU/BVTcWJR03KA/s640/Diapositive2.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 21:56 par reyping

Samedi 30 Juin 2012 17:38

Moi j'en cherche une pour juillet sur Granville et Rouen et a partir de septembre sur Evreux

Dimanche 10 Juin 2012 21:32

Petite question :

Connaissez-vous les montées de D1 en R4 dans la manche et dans l'orne.

Pas de souci pour le calvados (Cormelles, Mondeville et Fleury).

Merci d'avance

Dimanche 10 Juin 2012 13:24

d'autres m'ont dit quand il dort

Dimanche 10 Juin 2012 09:55

Ben j'ai appris ce qui s'était passé, j'avais le souvenir d'un joueur relativement calme mais à priori ça a changé.

Dimanche 10 Juin 2012 00:29

A priori pas Colombelles ...
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu