Samedi 27 Octobre 2012 15:30
Bonjour, Savez-vous ou se tiendra le tour n°2 pour la N2 filles ?Dimanche 07 Octobre 2012 17:16
Merci mais aurais tu les coordonnées ?Dimanche 07 Octobre 2012 06:18
Je suis sur la région de Rouen, connaitrais tu les personnes à joindre pour participer, stpDimanche 30 Septembre 2012 23:07
Vous trouverez au lien suivants les résultats de la 1ère journée :Dimanche 30 Septembre 2012 16:56
Alors ce sera avec grand plaisir de te revoir ... Pas de souci ta patate coup droit aura sa place.Vendredi 28 Septembre 2012 06:31
Je filmerais les finales c'est sur après il faut connaître l'identité du demandeur pour accéder à une requête ...Mercredi 26 Septembre 2012 05:53
MerkiLundi 24 Septembre 2012 13:42
Même si cela parait dérisoire au vue de l'incident de ce week end, voici quand même l'intégralité des résultats de la PN à la R4 :Mardi 18 Septembre 2012 16:07
http://youtu.be/U6kk2nvfI1ULundi 10 Septembre 2012 11:33
Dimanche 09 Septembre 2012 21:11
A l'intention de JLB, envoie moi un mail si tu veux avoir accès aux fichiers club.Vendredi 06 Juillet 2012 16:21
Merci Arnaud et Jérémy, mais j'ai déjà vos logo.Jeudi 05 Juillet 2012 19:31
Effectivement les calendriers sont fais, je suis à la recherche des logos des clubs bas normands pour mon fichier excel, merci d'avance.
Samedi 30 Juin 2012 17:38
Moi j'en cherche une pour juillet sur Granville et Rouen et a partir de septembre sur EvreuxDimanche 10 Juin 2012 21:32
Petite question :Dimanche 10 Juin 2012 13:24
d'autres m'ont dit quand il dortDimanche 10 Juin 2012 09:55
Ben j'ai appris ce qui s'était passé, j'avais le souvenir d'un joueur relativement calme mais à priori ça a changé.Dimanche 10 Juin 2012 00:29
A priori pas Colombelles ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping