Samedi 06 Octobre 2012 13:51
Le championnat atlantique des cheminots USCF se tiendra à SALBRIS du 6 au 8 décembre 2012Dimanche 07 Octobre 2012 06:18
Je suis sur la région de Rouen, connaitrais tu les personnes à joindre pour participer, stpDimanche 07 Octobre 2012 16:39
Région de ROUENDimanche 07 Octobre 2012 17:16
Merci mais aurais tu les coordonnées ?Mercredi 10 Octobre 2012 13:52
Tu peux demander ses coordonnées au secrétariat du comité atlantique USCF à BORDEAUXLundi 22 Octobre 2012 12:55
TOULOUSE sera complet cette année !!!Mardi 23 Octobre 2012 17:17
ça c'est une bonne nouvelleMercredi 05 Décembre 2012 18:20
Bon demain départ pour SALBRISVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions