Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHAMPIONNAT ATLANTIQUE USCF 6 au 8 décembre

Samedi 06 Octobre 2012 13:51

Le championnat atlantique des cheminots USCF se tiendra à SALBRIS du 6 au 8 décembre 2012
On retrouvera les équipes des régions de : ROUEN / RENNES / LE MANS / NANTES / TOURS / BORDEAUX / LIMOGES / TOULOUSE

Les BORDELAIS vainqueurs en 2011 remettront leur titre en jeu.

Compétition sur sélections ouvertes aux cheminots licenciés FFTT ou FSGT

Dimanche 07 Octobre 2012 06:18

Je suis sur la région de Rouen, connaitrais tu les personnes à joindre pour participer, stp

Dimanche 07 Octobre 2012 16:39

Région de ROUEN

Jérémie MARC qui est je crois du SPO ROUEN

Dimanche 07 Octobre 2012 17:16

Merci mais aurais tu les coordonnées ?

Mercredi 10 Octobre 2012 13:52

Tu peux demander ses coordonnées au secrétariat du comité atlantique USCF à BORDEAUX

Numéro SNCF : 474169

Lundi 22 Octobre 2012 12:55

TOULOUSE sera complet cette année !!!

Mardi 23 Octobre 2012 17:17

ça c'est une bonne nouvelle

allez TOULOUSE

enfin 2 poules de 4 , fini la sieste le vendredi

Mercredi 05 Décembre 2012 18:20

Bon demain départ pour SALBRIS

Les NANTAIS sont favoris , à nous d’être sérieux à la table!
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions