Oui je confirme Simon étant jeune c'était quelque chose (dsl mais je me souviens encore d'enorme colere) mais bon on a tous eu nos passes, et maintenant il fait parti des vieux joueurs que la jeune génération ne connait pas.
Pour les deux frangin moalic c'est clair des jeux atipiques mais tres difficile a jouer et surtout à battre, en tout cas pour mon petit niveau.
Pour revenir aux mutations retour de Christophe Yver à Mondeville ! ainsi que l'arrivée de Jie Schopp la spéctaculaire défenseuse allemande.
Beau recrutement du TTC aussi.
Le club de mes débuts Fleury se remonte, c'est toujours bien de voir ca !
Pour Ifs c'est un autre soucis, les dirigeants vivaient apparament au dessus de leurs moyens et un jour un huissier de justice à debarquer à la mairie pour tous saisir.
Ca jette un froid !
Mais bon apparement dans cette société il n'y a que les gens malhonnetes qui s'en sortent.
Cela fait 10 ans que j'arbitre (championnat, indiv, tournoi) je me suis également occupé de jeunes, fait de la formation.
J'ai été président de club, j'ai pris mon premier poste de dirigeant à 16 ans.
Je peux dire sans détour que certains comité sont dirigés par des imbéciles qui pensent d'abord à leurs ambitions personnelles.
Je pourrais donner un peu de mon temps pour arbitré qq matches, j'aimerais aussi passer l'AN. donc à voir.
Si vous avez besoin de moi vous avez mon e-mail sur ma fiche
A bientot
Ca tombe bien je suis JA1 et comme je viens de muter dans ce comité je souhaite me mettre à disposition au niveau de l'arbitrage.
Cela fait 10 ans que je juge-arbitre et j'ai même fait deux demi finale du championnat de france des régions en 2005.
A qui dois je m'adresser ?
Nivodjeu tu es de quel CD, je joue maintenant dans les yvelines.
Et par rapport à l'ancien département ou je jouais il y a pas photo !
Ils sont très pros.
je n'ai fait partie d'aucun comité, j'ai propose des compétitions, des facon de travailler sur pc pour améliorer l'image du ping.
Mais bon nous avons toujours une image aussi austère ou alors celle d'un sport de plage.
Quel dommage pour un si beau sport
Pas facile de leve le "petit doigt" quand le système est vérollé de l'intérieur, ou les conflits d'intérêts et de pouvoir pourrissent les intérêts des clubs.
Pour ma part, j'ai essayé dans un passé pas si lointain des faire bougé les choses et les mentalités et on m'a gentilement fait comprendre à travers des sanctions contre mon club que ce n'était pas la peine.
Bilan, je joue maintenant en loisir dans mon club et je fais uniquement les choses pour ce club et non pour la fédé ou la ligue ou comité.