Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 26

Jeudi 17 Mai 2007 21:21

Cool je suis 40 avec 1533 pts je peux m'inscrire ds kel tableau ?

Jeudi 17 Mai 2007 20:57

Est ce que les francais ont le droit de le faire ce tournoi de Liège ?

Si oui ou s'incrire ?

merci d'avance

Lundi 14 Mai 2007 19:16

bravo ! on se voit mardi

Dimanche 13 Mai 2007 15:59

et au fait le boulet il te ...
Car sans ce boulet tu joueras meme pas en régionale
Voila pour moi sujet clos

Dimanche 13 Mai 2007 14:13

Je donne simplement mon ressentis !
Colombelles perds 11-08 sur Grentheville

Samedi 12 Mai 2007 20:26

Belle victoire de Colombelles sur une "équipe" de la butte qui ne compter plus beaucoup de monde vers la fin de match.
Signe d'un certain manque de cohésion ?
En tout cas Bravo à Colombelles auteur d'une très belle première saison !
Merci a tout les joueurs pour la carte recus pour notre mariage.
Bonne continuation à Colombelles

Mardi 01 Mai 2007 17:48

Oui Marseille c'est sympa !
Moi je suis dans la Manche ou il fait super beau !
En effet, plus grand chose à jouer pour l'équipe de Meulan depuis cette défaite.
Préparons tranquilement la saison prochaine, ou je n'en doute pas le club de Meulan devrait briller.
A bientôt

Mardi 03 Avril 2007 17:33

Merde c'est con !

Mardi 03 Avril 2007 01:26

Bon Fabrice je me prépare comme je peux j'ai accroché deux 30 ce week end sans trop d'entraînement.
Si je fais un peu de footing ca devrait aller pour le pallet

Dimanche 01 Avril 2007 12:46

Voici le classement définitif :

1er Fontenay Le Fleury AS (1) 19pts
2ème CS Bretigny sur Orge (1) 19pts
3ème Meulan - Les Mureaux UTT (1) 18pts
4ème AS Corbeil Essonne (1) 15pts
5ème Ent. Chambly / St. Prix (1) 11pts
6ème Ermont / Plessy Bouchard TT (3) 11pts
7ème Clamart CSM (2) 10pts
8ème Andresy AS (1) 9pts

Monte en R1, fontenay
Descende en PR, Clamart et Andresy

Samedi 31 Mars 2007 19:04

En recrutant l'année prochaine vous n'aurez plus besoin d'un joueur cassé de partout pour monter en R1.
En tout cas, en B je suis content de jouer avec Thomas et Luan car ils se prennent pas le choux et ils ont un bon état d'esprit.
Sans gagner de matches hier, Thomas avait l'envie nécessaire et la determination et en repartant de ce point là, l'année prochaine il devrait passer un cap.
Quand à Luan, il reste un joueur très doué qui à beaucoup progressé en demarage revers et il devrait rapidement vous rejoindre au classement.
Bref avec une équipe très jeune et enmené par le très zen Ludo, l'avenir de l'équipe s'éclaircit.
Moi l'année prochaine, j'aimerais bien prendre une équipe avec 4 ou 5 adultes et 1 ou 2 jeunes et les faire avancer sans leurs prendre la tête.
Enfin ca reste un projet on vera bien.

Samedi 31 Mars 2007 13:40

Pour le smecta je parlais de Fontenay et non de Brétigny

Samedi 31 Mars 2007 13:01

Pour info, le smecta est un médicament anti-diarée

Samedi 31 Mars 2007 13:00

De rien Laurent, oui je trouve que cette belle équipe de Fontenay avait les moyens de faire beaucoup mieux que ce petit match nul avec une attitude plus que limite, je pense qu'ils ont préféré l'enjeu au jeu.
Quel dommage !
Dsl pour brétigny et mon équipe car le dernier match était à ma portée.
Mais nous avons gagné quelques choses vendrendi car c'était la première fois que je voyais les gens restait après leurs matches de départemental pour nous supportais jusqu'au bout de la nuit.
Merci à eux et aux joueurs de l'équipe qui je pense, on trouver une cohésion qui leur servira pour l'année prochaine.
Ce fut un plaisir d'évoluer hier soir dans cette équipe et surtout en B avec Luan et Thomas malgré le fait d'avoir des gros nazes en face.
Je conseil à Bretigny de prendre du smecta pour leur prochain match à enjeu.
Voilà belle saison de l'équipe 1 que ce soit en paris ou championnat et je pense que ca va finir par payer.

Jeudi 29 Mars 2007 17:39

Nous nos joueurs qui y croient encore on été en pélerinage à Lourdes cette semaine !
Ils ont même acheté une statue de Poulidor !
Meulan n'a pas trop d'équipe type, on a 5 joueurs habituels et après on galère pour trouver un 6ème.
Que font les recruteurs ? Proposer à Waldner un dernier challenge on sait jamais !

Je taquine mes collégues mais je les aime bien LOL

A vendredi

Dimanche 25 Mars 2007 19:43

Ce sera très pour Andrésy de se maintenir, la tactique de vouloir jouer sur beaucoup (trop) de tableau n'a pas été payante.

Dimanche 25 Mars 2007 17:49

1 - Fontenay Le Fleury AS (1) 17pts
2 - CS Bretigny sur Orge (1) 16pts
3 - Meulan - Les Mureaux UTT (1) 16pts
4 - AS Corbeil Essonne (1) 12pts
5 - Ent. Chambly / St. Prix (1) 10pts
6 - Clamart CSM (2) 9pts
7 - Ermont / Plessy Bouchard TT (3) 8pts
8 - Andresy AS (1) 8pts

La montée se jouera par match interposé entre Fontenay et Brétigny !
Le maintien se jouera entre Ermont, Chambly et Andrésy

Dimanche 25 Mars 2007 17:39

Peut être que le 40 muté n'aurait pas été d'un grand secours !
MDR
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu