Jeudi 17 Mai 2007 21:21
Jeudi 17 Mai 2007 20:57
Lundi 14 Mai 2007 19:16
bravo ! on se voit mardiDimanche 13 Mai 2007 15:59
et au fait le boulet il te ...Dimanche 13 Mai 2007 14:13
Je donne simplement mon ressentis !Samedi 12 Mai 2007 20:26
Belle victoire de Colombelles sur une "équipe" de la butte qui ne compter plus beaucoup de monde vers la fin de match.Mardi 01 Mai 2007 17:48
Oui Marseille c'est sympa !Samedi 07 Avril 2007 14:20
Bravo à Meulan !Mardi 03 Avril 2007 17:33
Merde c'est con !Mardi 03 Avril 2007 01:26
Bon Fabrice je me prépare comme je peux j'ai accroché deux 30 ce week end sans trop d'entraînement.Dimanche 01 Avril 2007 12:46
Voici le classement définitif :Samedi 31 Mars 2007 19:04
En recrutant l'année prochaine vous n'aurez plus besoin d'un joueur cassé de partout pour monter en R1.Samedi 31 Mars 2007 13:40
Pour le smecta je parlais de Fontenay et non de BrétignySamedi 31 Mars 2007 13:01
Pour info, le smecta est un médicament anti-diaréeSamedi 31 Mars 2007 13:00
De rien Laurent, oui je trouve que cette belle équipe de Fontenay avait les moyens de faire beaucoup mieux que ce petit match nul avec une attitude plus que limite, je pense qu'ils ont préféré l'enjeu au jeu.Jeudi 29 Mars 2007 17:39
Nous nos joueurs qui y croient encore on été en pélerinage à Lourdes cette semaine !Lundi 26 Mars 2007 20:46
Les numéro s'inverseDimanche 25 Mars 2007 19:43
Ce sera très pour Andrésy de se maintenir, la tactique de vouloir jouer sur beaucoup (trop) de tableau n'a pas été payante.Dimanche 25 Mars 2007 17:49
1 - Fontenay Le Fleury AS (1) 17ptsDimanche 25 Mars 2007 17:39
Peut être que le 40 muté n'aurait pas été d'un grand secours !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping