Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF Zone 78/91 Poule A Phase 2

Mercredi 05 Janvier 2011 11:46

Salut à tous,

ci dessous la compo de la poule A

La Ferté 1
Meulan Mureaux 1
Montesson 2
Fontenay le Fleury 1
St Cyr 2
Marly le Roi 4
Le Chesnay 5
La Ville du Bois 3

A priori, La Ferté semble grande favorite pour remonter aussi sec en R1.
De notre coté, on tachera de faire honneur à notre montée de PR en sortant quelques perfs!

A bientôt et bonne phase à tous
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Janvier 2011 13:59

Citation de tipunch :
De notre coté, on tachera de faire honneur à notre montée de PR en sortant quelques perfs!


Ben j'espère bien pour vous.

Jeudi 13 Janvier 2011 13:27

Personnes ne se risque à des pronostics ?

Samedi 15 Janvier 2011 12:13

pas de prono mais un résultat pour la première journée. chesnay 5 bat meulan-les mureaux 12 à 8.
avec pas mal de perf de notre coté, et il manquait un 18 du coté de meulan.

chesnay5 :16,16,13- 15,15,11F

meulan: 18,16,13-16,16,13

beau match avec de belles parties entre les deux équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 10:48 par obiwankenoping

Samedi 15 Janvier 2011 17:35

Toute petite rectif pour la compo du Chesnay. Je crois avoir vu que la petite qui joue n'est pas 13 mais 11

Samedi 15 Janvier 2011 23:41

Vctoire de la ferte sur la ville du bois 19/1...

Dimanche 16 Janvier 2011 10:47

Citation de soft59 :

Toute petite rectif pour la compo du Chesnay. Je crois avoir vu que la petite qui joue n'est pas 13 mais 11


oui, petite erreur de ma part elle est 11 F. j'ai été piégé par son niveau de jeu, on peut croire qu'elle joue plus que 11F Émoticône .

Samedi 05 Mars 2011 04:12

pour faire revivre le sujet...
Victoire de fontenay sur meulan
16-4
meulan pas au complet....

Samedi 05 Mars 2011 12:05

Ca sent le sapin pour Meulan

Il manquait que Jérémy Yonnet ?

Lundi 07 Mars 2011 09:46

Oui c'était le seul absent par rapport au match aller.
Remplacé par René Soler.
C'est bien pour moi, je bats enfin un Soler mais j'ai cru comprendre que la relève était en marche :-)

Lundi 07 Mars 2011 18:43

pour nous le chesnay 5 victoire contre marly qui n'était pas au complet.

Samedi 19 Mars 2011 17:12

victoire 14/6 de la ferte sur montesson...

Samedi 19 Mars 2011 22:56

C'est le résultat pour dans 15 jours cece91 car Montesson a gagné 11-9 sur les mureaux

Samedi 19 Mars 2011 23:22

sorry... au tant pour moi... victoire de la ferte 14/6 sur fontenay...
0
3
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes