Samedi 16 Octobre 2010 18:39
Oui en effet leur 19 font mal LOL de plus avec un absent ca aide pas !Samedi 16 Octobre 2010 14:25
Est ce une volonté de Fontenay de ne pas jouer la montée ou bien une très belle équipe de St. Rémy ?Lundi 04 Octobre 2010 18:12
Helas non je ne serais plus présent Lolo, je reste en famille, l'heure de la retraite a sonné !Lundi 04 Octobre 2010 16:58
Oh un fantôme sur ce forum, tu fais le modeste puisque tu fais trois !Samedi 02 Octobre 2010 22:17
Oui j'ai appris merci quand memeSamedi 02 Octobre 2010 10:55
Avez vous le résultat de Meulan à Ris ?Mardi 21 Septembre 2010 17:31
Moi je dis rien je fais que passer ...Samedi 18 Septembre 2010 23:07
Laurent as tu le nom des joueurs ?Dimanche 12 Septembre 2010 14:47
Lundi 06 Septembre 2010 00:26
Lundi 23 Août 2010 13:21
Laurent Soler est encore la ! je le vois dans la semaine pour commencer notre préparation.Mardi 17 Août 2010 16:13
Merci c'est sympa car au départ je pense être sur Lisieux (un an max) et la salle n'est pas loin de mon boulotMardi 17 Août 2010 11:40
Ben écoute Christophe, dans un premier temps sur Lisieux et après sur Caen.Jeudi 12 Août 2010 01:28
Pour flers tu as pas un nom de rue ou un point gps a me donner ?Mercredi 11 Août 2010 12:05
Ca va Troarn, je me souviens encore ou c'est mais il y a des clubs pour trouver leur salle ca relève de l'exploit !Mardi 10 Août 2010 16:52
Revenant bientôt dans le Calvados, j'ai trouvé intéressant de voir ou se situait les clubs bas-normands.Vendredi 23 Juillet 2010 20:45
Oui que s'est il passé pour en arriver la ?Vendredi 23 Juillet 2010 19:03
René Godille quitte son club de Troarn !!!Samedi 17 Juillet 2010 21:11
Merci pour ce reportage sympa mais tu aurais pu filmer quelqu'un avec un jeu plus classe que moi LOLLundi 21 Juin 2010 19:48
La réponse est dans les mains de Saint Lazare puisque aujourd'hui j'etait en rendez vous sur lisieux pour un poste a caen.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping