Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 11

Samedi 16 Octobre 2010 18:39

Oui en effet leur 19 font mal LOL de plus avec un absent ca aide pas !
Bonne continuation à vous
Pour info Meulan a battu Bondoufle

Samedi 16 Octobre 2010 14:25

Est ce une volonté de Fontenay de ne pas jouer la montée ou bien une très belle équipe de St. Rémy ?

Lundi 04 Octobre 2010 18:12

Helas non je ne serais plus présent Lolo, je reste en famille, l'heure de la retraite a sonné !
Au moins cette retraite ci j'y ai le droit que celle au boulot je sais pas si on la vera avant de mourir !

Bon entraînement quand même

Lundi 04 Octobre 2010 16:58

Oh un fantôme sur ce forum, tu fais le modeste puisque tu fais trois !

Samedi 02 Octobre 2010 22:17

Oui j'ai appris merci quand meme

Samedi 02 Octobre 2010 10:55

Avez vous le résultat de Meulan à Ris ?

Mardi 21 Septembre 2010 17:31

Moi je dis rien je fais que passer ...

Samedi 18 Septembre 2010 23:07

Laurent as tu le nom des joueurs ?
As tu fais des tournois en début d'année ?
Bravo pour votre je fais tout pour arriver le plus vite possible

Dimanche 12 Septembre 2010 14:47

Cette finale va se jouer de manière classique pour les Etats unis.
A savoir verrouiller la star NBA de l'équipe turque : Hidayet Turkoglu grâce à Iguodala
Grosse pression sur Kerem Tunceri avec Rose et Billups

Grosse intérogation sur la zone turque, comment les américains font faire sans véritbale shooteurs car Durant sera attendu à l'intérieur et va se ramasser quelques pains (turques).

Il faudra donc que les intérieurs turques que sont Gonlum, Asik, Erden et Ilyasova arrivent à marquer des points à l'intérieur et provoquer des fautes au bien esseulé Lamar Odom.

Si cela est le cas, le match tournera autour ds 10 points sinon gare à la fessée !

Lundi 06 Septembre 2010 00:26

Défaite des français qui prennent une neuvième place

Les points positifs de ce mondial :
- Bon passage de Mahinmi même si encore un peu naïf, espérons qu'il puisse avoir un peu de temps de jeu à Dallas pour progresser
- Bon Nicolas Batum qui confirme être un joueur de calibre mondial
- Bon Michael Gelabale à mon sens pas assez utilisé en scoreur

Les points négatifs :
- Trop de pertes de balles stupides qui coûte beaucoup de points
- Un poste de meneur incapable de créer, Albicy sur son premier match à caché la misère mais ça n'a pas suffit
- Ali Traoré et Florent Piétrus inexistants aussi bien pour l'un dans le jeu offensif que défensif pour l'autre.
- 10 joueurs auraient suffit car Causeur et Jackson n'ont été d'aucunes utilités.

Merci au Tony, Ronny, Joachim et autre Michael Pietrus de leurs absences douteuses.
Pensent'ils être les seuls à se renforcer pour l'Euro 2011 qualificatif pour les JO ?
La Russie n'aura t'elle pas Andrej Kirilenko ? L'Allemagne ne retrouvera t'elle pas Dirk Nowitzki ? L'Espagne retrouvera Pau Gasol ?
Pour résumé les JO c'est pas gagné, la meilleur des options n'aurait pas été d'être champion du monde cette année avec toute nos forces vives ?
L'avenir le dira !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 00:28 par reyping

Lundi 23 Août 2010 13:21

Laurent Soler est encore la ! je le vois dans la semaine pour commencer notre préparation.

Mardi 17 Août 2010 16:13

Merci c'est sympa car au départ je pense être sur Lisieux (un an max) et la salle n'est pas loin de mon boulot

Mardi 17 Août 2010 11:40

Ben écoute Christophe, dans un premier temps sur Lisieux et après sur Caen.

Jeudi 12 Août 2010 01:28

Pour flers tu as pas un nom de rue ou un point gps a me donner ?

Mercredi 11 Août 2010 12:05

Ca va Troarn, je me souviens encore ou c'est mais il y a des clubs pour trouver leur salle ca relève de l'exploit !

Mardi 10 Août 2010 16:52

Revenant bientôt dans le Calvados, j'ai trouvé intéressant de voir ou se situait les clubs bas-normands.
Le site Ile de France le fait déjà pour ses clubs avec un pointage GPS sur Google Map et donnant les informations du club dans la fiche.
J'ai commencé à le faire pour la basse-normandie, si vous avez des précisions sur les coordonnées de vos clubs respectifs, n'hésitez pas !

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=101424529337458870333.00048d3c4bc3ccffaadd9&z=8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 21:44 par reyping

Vendredi 23 Juillet 2010 20:45

Oui que s'est il passé pour en arriver la ?

Vendredi 23 Juillet 2010 19:03

René Godille quitte son club de Troarn !!!
Bizarre ce départ, lui qui a tant fait pour ce club !

Samedi 17 Juillet 2010 21:11

Merci pour ce reportage sympa mais tu aurais pu filmer quelqu'un avec un jeu plus classe que moi LOL

En tout cas bonne initiative, je reviendrais l'année prochaine !

Petit coucou au strasbourgeois que j'ai battu et qui à fait le déplacement pour une manche !

Lundi 21 Juin 2010 19:48

La réponse est dans les mains de Saint Lazare puisque aujourd'hui j'etait en rendez vous sur lisieux pour un poste a caen.
A priori, lisieux est ok moi aussi, saint lazare ne serait pas contre donc on y crois plus que jamais
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 19:51 par reyping
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu