hier 4eme tournoi du club et 4eme vainqueur différent. Hélas je perds ma 1er place et rétrograde à la 3eme à 3 points des deux premiers qui ont chacun 23 points. La pression était trop forte mais le chemin est encore long jusqu'à la fin de la saison et je compte bien me battre. Et encore merci de votre super soutient hier soir, comme cela je serais encore plus fort quand je jouerais à l'exterieur
C'est bien Chilly 4 dans votre poule car dans le cas d'une équipe 3 qui descend et une équipe 4 qui se maintient dans la divison supérieure il y a en seconde phase renumérotation des équipes de la divison la plus élevée à la plu basse
C'est marrant comment les gens aiment ben critiquer négativement les autres alors qu'ils ne sont même pas du 91 et ne se posent même pas la question de savoir que certains peuvent êtreintérressés. Mais bon le Français est très égoîste..........
A Victoire 7/2 de Chilly soit 44/19 pour Chilly
B Victoire 6/3 d'Asnieres soit 33/21 pour Asnieres
C Victoire 8/1 de Chilly soit 33/12 pour Chilly
D Victoire 6/3 de Chilly il me semble soit 21/15 pour Chilly
Total 119-79 pour Chilly
Equipe d'Asniéres très accrocheuse et de nombreuses contres des joueurs chiroquois que dis-je de nombreuses perfs des joueurs d'Asnières
amauryk c'est plutôt toi qu'on devrait modérer le titre est assez explicite et si le sujet ne t'interresse pas passe ton chemin. Merci. En france il y a ce qui s'appelle la démocratie.