Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 21

Vendredi 19 Octobre 2007 09:48

Citation de Zouzou :
Citation de quarante :
Moi tout ce que je constate c'est sue cela fait deux jours que je ne peux pas aller au travail. Alors merci la RATP, déjà que quand ils ne font pas grève c'est la merde alors là merci les feinéants.

Eh ben arrête de te plaindre et organise-toi autrement ( co-voiturage, vélo... )!

Des fois on ne peut pas, je vois que Monsieur est un syndicaliste et pour information mon voisin travaille à la RATP et fait grève, et bizarement quand on fait grève on va manifester et on reste pas chez soi à glander comme celui ci l'a fait !!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 09:36

Moi tout ce que je constate c'est que cela fait deux jours que je ne peux pas aller au travail. Alors merci la RATP, déjà que quand ils ne font pas grève c'est la merde alors là merci les feinéants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 09:40 par quarante

Jeudi 18 Octobre 2007 20:07

Pronostic J3

MORSANG 1/IGNY 2 victoire de Morsang
LONGJUMEAU 2/ETRECHY 1 victoire de Longjumeau
EPINAY 1/CORBEIL 1 victoire d'Epinay
CHILLY MAZARIN 4/LA FERTE ALAIS 3 victoire de Chilly

A vous.........................

Jeudi 18 Octobre 2007 20:03

Ste GENEVIEVE S 1 - ETAMPES CTT 1 St-gen
CROSNE ESPERANC 2 - SAVIGNY/ORGE CO 2 savigny
VILLEBON/YVETTE 2 - CHILLY MAZARIN 5 Villebon mais Chilly va se dépouiller
ATHIS MONS USO 2 - BONDOUFLE AC 2 Bondoufle

Jeudi 18 Octobre 2007 11:26

mes pronostics J3 : match couperet pour Chilly sur Bondoufle pour se maintenir. Et pour avoir joué Chatillon en championnat de Paris il ne faut surtout pas les sous estimer. Les joueurs de ce club sont des vrais "pitbull" Émoticône et s'accroche comme des enragés avec un bon esprit, je tiens à le préciser.

Alors pronos :

Viry - Domont : 13/7

Chatillon - Chatenay : 11/9

Ris - Draveil : 6/14

Chilly - Bondoufle : 14/6

Lundi 15 Octobre 2007 17:01

C'est vrai qu'en N3 il joue superbement bien avec sur les deux journées 3 victoires sur 4 et que des perfs. Mais malheureusement Thomas la matin c'est un enfer il est très loin de son niveau mais cela n'enleve en rien la belle performance de ta part. Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 13:00

Citation de tipunch :
Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.

Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!

Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!! Émoticône

tiounch c'est l'info que j'ai eu pour Thomas Guillot, a moins que celle ci soit erronnée. je vois que la ligue anti pitbull se développe attention à toi Pit Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 12:58

Citation de zozem :
Je ne pense pas qu'il y aura bcp de joueurs de Ris en D1 puisque Julien Peres et Daniel finissent 1er et 2ème.
Jeff Blanvillain et moi restons en D1 et je ne sais pas encore si d'autres nous rejoindrons.

En tous cas en D2 à Chilly personne de Ris ne monte ZENATY était absent et Yoann SERRE était en KO

Lundi 15 Octobre 2007 11:27

Normalement 8 descentes puisque qu'il y a deux tableaux de D2 avec quatre montées chacun. Voir 6 descentes avec les deux montées en R2 et si personne de L'Essonne ne descend de R2 en D1.

Pitbull a bientôt au second tour en D1
Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:42

Et pitbull tu es encore en D1 ou quoi ? Car une armée de joueurs de Chilly arrivent Émoticône. Je plaisante bien sur Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:41

Alors en D1 normalement il y aura

POCARD Yann 25
LAM Minthuam 40
PERRIOT Eric 35
SOUCEK Frédéric 40
OBLETTE Frédéric 50
KRZEMKOWSKI Hervé 45
soit normalement 1/6 eme du tableau. Je crois que çà va donner au tour numéro 2 Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 19:33

Bon allez je plaisante bravo à toi pour tes victoires en poule sur le 40 et 60 et la défaite 3/2 sur le 35. Mais les vieux briscards sont encore là, on fera la revanche la prochaine fois aux indivs. Ah mince c'est vrai je monte en D1 et je t'ai éliminé de la montée Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 19:31

Citation de piko91 :
Hé quarante ta pas oublier quelqu'un ? Émoticône
DUVAL Jérome 1/8 OK en D2

C'est vrai mais le match était tellement facile contre toi en 1/8 ok que je n'avais meme pas souvenir que tu étais présent
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 19:34 par quarante

Dimanche 14 Octobre 2007 17:09

Résultats chiroqouis connus

LAM Minthuam 24eme en D1
POCARD Yann 1/8 OK en D1
PERRIOT Eric ????? en D1
OBLETTE Frédéric 4eme en D2 monte en D1
SOUCEK frédéric 3e eme en D2 monte en D1
moi meme 3eme en D2 monte en D1
COUTURIER Nicolas 22eme en D2
CHATEAU Stéphane 25eme en D2
BARRE Julien 1/8 eme OK en D2
GUIGONIS Eric 1/8 OK en R1
PICOU Sylvain Forfait en R1
GUILLOT Thomas 2eme en R2
ALLOUL Daniel 1er en KO D3
LANOY François 1er en OK D4 monte en D3

D'autres résultats ?? Jaytt par exemple ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 17:10 par quarante

Vendredi 12 Octobre 2007 09:46

Citation de pocpoc25 :
Citation de Eric cttcm :
inégalité sur les poules c'est sur !
en plus pas mal de joueurs de meme club se retrouvent ensemble dans les poules...
domage que le reglement ne prévoit rien a ce sujet...

Mon cher éric cela s appelle indivRire

D ailleurs il faudra changer le speudo et mettre maintenant "Eric cttc2m"
et oui on évolue, on grandit

a dimanche et dsl pour ce soir mais mon bip parking n ouvrait plus encore
grrrrrrrrrr

a demain mon trésorier et a bientot pour les autres

Et pocpoc25 tu sais que le bips fonctionnent avec des piles . Pense à en changer pour dimanche matin car sion tu verras la D2 au deuxieme tour ce sera pas mal. Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 15:49

Et oui jaytt dommage. Ceux sont maintenant les 4 premiers qui montent, ce sera dur dur pour retrouver la D1. J'espere y arriver et pour toi aussi c'est tout le mal que je te souhaite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 15:50 par quarante

Lundi 08 Octobre 2007 22:21

et pocpoc 25 essayre de meiux jouer qu'en N3 sinon Émoticône Émoticône

Et Pitbull je vois que tu as réussi à m'éviter mais je reviendrais te battre cette fois-ci lors d'un prochain tour en D1 j'espère, et bonne chance à vous deux Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 21:54

Citation de hlemoine91 :
Petite rectification, le dernier match gagné par JLMV face à Chilly, le score réel est 11/7 pour Chilly

c'est encore mieux, c'était une information de notre coach Vahid le 11/08 Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 21:55

Résultat J2 : Chilly bat Jouy Vaureal 11/08

Samedi 06 Octobre 2007 11:50

Citation de Kidam :
Epinay 1 - Etrechy 1 : 11à9 ...
Première victoire, certes laborieuse , mais fallait pas perdre!
La ferté 8 Morsang 12
victoire d'Igny sur Longjumeau... A mon avis Igny se place en favori de la poule avec l'équipe des "mazarinettes" (comme la fête foraine) en second. Émoticône

Connais tu le score du match de Longjumeau. Et pour le prochain match on ramenera les majorettes des Mazarinettes cela mettra de l'ambiance Émoticône
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu