Ce n'est vraiment pas immérité mais j'aurais bien aimé que Lampard soit recompensé, certainement mes goûts douteux consistant à aimer les spurs plutôt que les suns, le tennis sur terre battue plutôt que sur surface rapide ... etc
Tu m'enlèves les mots des doigts!Je n'ai plus qu'à dire...idem.
oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...
Arrêter de parler de ce que vous ne connaissez pas...ça devient lassant.
et bien si utiliser cette colle depuis plus d'un an c'est ne pas connaitre le sujet... je te trouve un peu snob et sur de toi... il faudrait regarder a deux fois et tourner sa langue encore plus de fois pour parler et eviter de dire des betises...ton surnom aurait du etre parano...
C'est donc encore pire que ce que je pensais...ces inepties pouvaient venir de ta méconnaissance...mais non,elles viennent bien de tes insuffisances...
au niveau santée ca peut se comprendre, mais je me pose une question plus technique :
si la colle est interdite alors, qu'ont interdisent les picots aussi ! qu'en pensaient vous, en sachant d'avance que tous les picoteux du net vont se dechainer !
Non,il faut garder les picots pour tous ces joueurs qui ne sont pas assez doués pour jouer avec deux backsides...et qu'on ne me dise pas le contraire.
Tu as vu où tu habites mon grand!!!
Je savais que les jeunes du sud n'étaient pas très intelligents,mais je pensais quand même qu'on leur apprenait à écrire...