Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 4

Lundi 12 Décembre 2005 16:19

Citation de gregos :
ll y a un chirurgien dans mon club

Ravi de l'apprendre,et surtout...admiratif!!!Je voudrais bien savoir comment il fait pour gérer son emploi du temps...

Dimanche 11 Décembre 2005 19:05

Désolé!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:50

Citation de Concombre :
Citation de Paranoid android :
Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...effectivement,bien qu'il n'y ait quasiment que des fainéants et des assistés dans ce pays,il reste des individus,qui,heureusement,travaillent tellement,qu'ils n'ont le temps de se distraire dans une quelconque activité...

N'importe quoi... Donc en France on est soit fainéant, soit assisté, soit on bosse tellement qu'on peut rien faire d'autre ?
T'as réfléchit avant d'écrire ?

Je ne vois pas d'inextensibilités dans mes propos...!!!???

Dimanche 11 Décembre 2005 17:04

C'est notifié sur la première page:le 6 pour les "premiumistes",et le 12 pour les autres...

Dimanche 11 Décembre 2005 16:49

représentent,bien évidemment...

Dimanche 11 Décembre 2005 16:16

Citation de thr34 :
Ben d'apres sa propre description, Paranoid android se range lui meme soit dans les fainéants, soit dans les assistés donc bon on peut lui pardonner peut etre ses propos Content

Tout à fait...

Je précise que je fais parti des fainéants,non des assistés(lesquels représente malheureusement la grande majorité de la population...).

Dimanche 11 Décembre 2005 16:15

Citation de Smartiz :
Si tu as une énorme qualité intellectuelle, explique-moi ce qui te permet de dire qu'il n'y a aucun chirurgien pratiquant le tennis de table en France

La différence entre nous deux,je pense,c'est que,moi,je sais lire...
Je me permet en effet DE PENSER qu'il n'y a aucun chirurgien pratiquant le tennis de table...
Je n'ai pas "une énorme qualité intellectuelle"(d'autant que cela ne s'emploie pas au singulier),sinon,je ne viendrais pas sur ce forum,dans lequel règne l'ineptie...à la quelle tu contribues grandement...

Dimanche 11 Décembre 2005 16:09

Citation de thr34 :
Ben d'apres sa propre description, Paranoid android se range lui meme soit dans les fainéants, soit dans les assistés donc bon on peut lui pardonner peut etre ses propos Content

Tout à fait...

Dimanche 11 Décembre 2005 03:50

Si tu considères des vérités et des paroles sensées..."débiles",tu corresponds tout à fait aux individus que je décrivais ci-dessus... dégénérés caractérisés par une médiocrité intellectuelle digne d'un footballeur...

Dimanche 11 Décembre 2005 00:39

Citation de patrondhautmont :
la mise a jour a été effectué ?

ça fait 4 jours!!!Réveille!!! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 00:29

Voilà une réponse...

Samedi 10 Décembre 2005 11:24

Citation de Smartiz :
Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...

Bah si, il me semble qu'il y en a.

Je comprends mieux pourquoi tu es à plus de 4000 messages...vraiment des réponses à la c...

Samedi 10 Décembre 2005 00:42

Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...effectivement,bien qu'il n'y ait quasiment que des fainéants et des assistés dans ce pays,il reste des individus,qui,heureusement,travaillent tellement,qu'ils n'ont le temps de se distraire dans une quelconque activité...

Jeudi 08 Décembre 2005 01:44

Lille 0 - 1 Lens
Sochaux 1 - 0 Metz
Nancy 0 - 0 Strasbourg
Le Mans 0 - 0 Bordeaux
Paris Saint-Germain 1 - 0 Rennes
Marseille 1 - 0 Auxerre
Toulouse 0 - 0 Troyes
Nice 1 - 0 Ajaccio
Nantes 0 - 0 Monaco
Saint-Etienne 0 - 1 Lyon

Mardi 06 Décembre 2005 15:32

Citation de jhkk16 :
mexique tete de serie ? et ben !

Et devant la France!!!Ca vous situe un peu le niveau des français...je pense que tous les pays rêvent de nous rencontrer,ça leur ferait un match facile...

Samedi 03 Décembre 2005 12:38

J'ai été sincère... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 12:45

Citation de magic :
Le bar doit être bien rempli

Je confirme...et les organisateurs ne doivent pas interdire de boire à la table...

Jeudi 01 Décembre 2005 02:19

Sujet : Sport > Ribéry
Pour tous les supporters de foot...Verlaine était un poète français.

Jeudi 01 Décembre 2005 02:17

Sujet : Sport > Ribéry
Citation de JoO Se hyUk :
rybéry trés fort, il réagit trés bien face aux médias,

C'est vrai que c'est un peu le Verlaine du football...
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Résolu