Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 8

Mardi 14 Avril 2009 13:37

Citation de albion85 :
Bonjour.
Je souhaiterai contacter Arnaud Helier de l'esperance lons. Quelqu'un aurait son adresse mail? (Dark cho ju peut être... je sais que vous vous connaissez)
Merci d'avance.

je suis de son club si tu a un mess contact moi par mp ou ici je lui transmettrai

a++
www.cart.fr

Jeudi 18 Décembre 2008 18:10

Citation de toun :
Je n'avais envoyé aucun mail c'est normal. On nous avait dit que les résultats seraient comptabilisés + tard donc j'avais attendu en vain, sans faire de vague, juste déçu. D'où mon interrogation (sans méchanceté) sur le post quand tu as parlé d'homologation de tournoi c'est tout. Tu as bien vu que je n'ai pas répondu après ton post, me satisfaisant de ta réponse.

Ok c'est bête tu aurai du m'en parlé on aurai rectifié l'erreur car il étais bien homologué, encore dsl. Bref le sujet est clos.
www.cart.fr

Jeudi 18 Décembre 2008 12:52

@ toun :

Je cherche pas a me justifier, mais plus à arrangé les choses après si tu reste bloqué la dessus moi j'y peu pas grand chose, et comme je te l'ai dis plus haut on a peu être "merdé" pour toi si c'est le cas j'en suis dsl et je te présente tte mes excuses au non du club. Mais se que je peu dire c'est que je peu te donné le numéro d'homologation de l'année dernière et celui de cette année pdt que j'y suis pour faire preuve de se que je dis. Juste pour info j'ai regardé hier soir mes mail de l'année dernière de plainte sur des résultats erroné. Hors je ne vois aucun mail de toi... Pour résumé je pense être qq'un d'assez arrangeant et j'essaie tjs de trouvé une solution mais sa sert a rien de faire du gaz surtout une année après j'en vois pas l'utilité. A++
www.cart.fr

Mercredi 17 Décembre 2008 20:10

Citation de QuentinESP :
je remarque que c'est toujours le meme qui critique ce tournoi. Le ping pong est tout d'abord un jeu..
si les points n'ont pas pu etre comptabilisé ben ce n'est pas grave on va pas en faire un plat
sur ce bonne soirée

au dimanche 4..

mdr Quentin tu deviens aussi diplomate que tes collègues (humour). Se qu'il y a d'important a retenir ces que le tournois étais homologue l'année dernière avec son numéro pour preuve au cas ou il y a des soupesons au même titre que cette année. Après il y a peu être eu un souci avec toun c'est dans la mesure du possible sa serais pas le 1er tournois où sa arrive.
www.cart.fr

Samedi 13 Décembre 2008 17:57

Citation de psgbenji :
voila j'ai envoyé mon mail pour mon inscription pour la derniere competition que je ferai en France.

slt benji tu la envoyé a qu'elle adresse car j'ai rien reçut encore... au cas ou je la redonne : guillaume.cart@free.fr

Citation de lolo3980 :
Salut guigui, la mise à jour officiel des classements a lieu le 05/01, on prend donc en considération les pts de la première phase? si c'est le cas ça risque de fausser un peu les tableaux, prenons mon cas par exemple, je passe 40 et étant 45 en première phase je pourrai tjs m' inscrire sur le tableau < 1500. Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrai gagner ce tableau étant 40 mais juste que certain joueur risque de ne pas etre franchement à leur place, non? Émoticône

En tout cas je viendrai faire le NC à 35 et le NC à 25, on sait jamais des fois que je fasse des perfs, à plus Loïc Émoticône

slt loic, oui je sais pour se pb de licences c'est chaque année le même pb, mais bon sa ne pose pas plus de souci que sa en général et sa nous simplifie la vie un peu aussiRire. Donc je te confirme qu'on prend en compte la licence de septembre pour le tournois passe le bjs à ta femme a+
www.cart.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 11:18

oups non petit oublie de notre par, on va rectifié sa merci.
www.cart.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 08:49

Non je rigole pas, on avait payé un juge arbitre tu crois vraiment que c'etais pour le plaisir... On a mis du tps à les rentré c'est vrai. Et tte les plainte recut pour le classement on été traité et rectifié sur certain match perdu qui etait gagné par exemple. Si tu veu on peu te faire parvenir une copie si tu nous crois vraiment pas.

Cette année il y aura deux juges arbitres et les resultats seront saisie bcp plus rapidement sur spid, car c'est vrai que l'anné derniere on a "merdé" la dessus.
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 22:43

Citation de toun :
ah il va être homologué cette année ? ...

il l'étais déjà l'année dernière, et pour preuve j'ai fait la fête au pts pour ceux qui jouais contre moi grâce a mes 4h de sommeil ds le weekend.
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 17:50

Citation de juninhopernambucano :
la coupe davis aussi compte dans les points, ou bien seulement les matchs du dimanche ?

tout les matchs sont pris en compte pour ton classement.

Par contre pour faire les tableau on va prendre les pts de la licences de septembre, car suivant les ligue tout le monde n'aura pas sa licence de la 2nd phase
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 10:20

je sais bien que se n'est pas une critique. En tous cas ce n'est pas bête en effet, on regardera sa pour l'année prochaine. Si tu peu faire de la pub dans ton nouveau club...

Pour ceux que sa interesse je peu envoyer la plaquette et le reglement du tournois par mail sur demande.
www.cart.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 09:37

En etant 30 tu a de tres forte chance de passé les poul vue qu'il y a deux joueurs qui passe à moin d'une contre perf.

Et pour le fait de prende les pts plustot que les classements dans la théorie je suis assez ok avec toi, mais si on fait sa, sa va nous rajouter pas mal de tableau <1800 <1900 <2000... et on risque de pas s'en sortir au niveau du tps vu que ceux de <1800 risque de faire tout ses tableau et par consequant de les bloquers. C'est surtout pour sa que l'on a fait comme sa.
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 22:27

Citation de toun :
arf tous les sujets sont pollués ^^

flood powa!!!!Rire
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 18:38

Citation de rodjack :
Citation de pailtarouche :
dsl pour le hors sujet je met le vrai lien pour le tournois

renseignement sur guillaume.cart@free.fr ou au 06.72.73.69.28 (après 20h svp)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31926-1.html#1170614

Si on a 1700pts, on peut faire le tableau D ou pas ? c'est inférieur ou égal ou strictement inférieur ?

C'est dommage car il y a des tableaux tous les 200pts sauf au-dessus de 1700 ou là, il n'y a qu'un seul tableau entre 1700 et 2075pts !

je t'ai repondu sur le post dédié au tournois.
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 18:22

@ flod :

la salle est a 5min a pied de la gare et en cas de mauvais tps il y bien qq'un du club qui fera le taxi (pour info la salle a été refaite il y a 2ans donc vraiment agréable à joué )

@jaki:

c'est vrai que c'est pas tres clair, enfaite il faut comprendre tous les 25 jusque à numeroté et tout les classement infierieur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 08:52 par pailtarouche
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 17:04

Citation de rodjack :
Citation de pailtarouche :

Si on a 1700pts, on peut faire le tableau D ou pas ? c'est inférieur ou égal ou strictement inférieur ?

C'est dommage car il y a des tableaux tous les 200pts sauf au-dessus de 1700 ou là, il n'y a qu'un seul tableau entre 1700 et 2075pts !

1700= 30 donc non tu ne peu pas dsl. Mais bon au moin comme tu tu pourra faire un tableau en jouant en perf contre le frop par exemple si il le faitRire

Citation de FloD :
Venant du rhone on rentre dans l'inter regional ou pas?

inter regional signifie que se sont les region limitrophe à la notre donc sous reserve que je me trompe (sa peu arrivé) oui tu peu le faire.
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 13:27

www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 13:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 13:26 par pailtarouche
www.cart.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 12:49

http://img114.imageshack.us/img114/1003/reglementpage1hv3.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/729/reglementpage2ty4.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 13:23 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 13:27

je ne parlais pas du fauteuil balancer, moi se que j'ai vu c'est qu'il s'en prend a un policier avec ses main se qui est puni par la loi donc il y a rien a dire. Mais comme je l'ai dis si le flic a chargé sans raison il doit être sanctionné aussi.

@max37 :

je vois aucun truc anti Marseille la dedans, faut arretté d'agir "en pauvre petite victime", une faute a été commise il doit être sanctionné c'est tout
www.cart.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 09:23

il parle suffisament l'espagnole pour vouloir calmer l'histoire mais a besoin d'un traducteur, on peu m'expliquer..?? Non mais serieusement si c'etais la 1ere foi qu'il fesais une bétise de se genre je dis pas, mais on ne peu pas dire que se soit son 1er cou d'essai apparament. 8 ans de prison apres c'est vrai que c'est bcp. Moi je serais plus d'avis de l'interdire de stade à vie. On vien pas ds un stade pour se battre mais pour voir un sport. Faut arretter de vouloir prendre sa déffence il a fait une connerie qu'il l'assume. Et si les policiers en ont fait une qu'ils l'assument aussi. Cependant ceci reste à prouver car j'ai vu la video au journal du soir où l'ont voit clairement qu'il agresse le flic.

PS: j'adore marseille
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu