Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 4

Mercredi 17 Août 2011 11:41

Citation de nevermind :
Citation de Big II :
Seb, je te rappelle que pour jouer en PN, c' est Samedi 17 h 00 horaire imposé. Avec ton taf' ça va pas être simple d' être dispo, surtout le samedi.

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un petit tour sur le forum.

Encore une équipe de PN qui se renforce, pas très bon pour nous tout ça. Émoticône

Le maintien va pas être facile.

PS: n'oublier pas de venir nombreux au tournoi de TORPES début septembre Émoticône

barbeuk et bière présente? Émoticône
www.cart.fr

Mercredi 06 Juillet 2011 19:14

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de pailtarouche :
L'esp organise le stage de l'équipe de France Féminine senior du 1er au 13 Aout. Pour en faire profiter les jeunes et moins jeunes de notre région un entrainement ouvert sera mis en place. La date de celui ci n'est pas encore fixer mais dès qu'elle le sera je vous en ferais part. En espérant vous voire nombreux.

ça veut dire qu'on peut taper quelques balles avec nos charmantes meilleures françaises ?
Si c'est cela, alors j'en suis ! Émoticône

On est entrain d'organiser sa, mais oui il y aura de sa en effet.
www.cart.fr

Jeudi 30 Juin 2011 11:54

Citation de liopic :
Citation de youfou :
(...) il est complet même si il lève pas la balle au service !!! grrrr

Youfou,
je ne sais pas qui tu es derrière ton pseudo, mais côté commentaires limites sur d'autres joueurs, tu as aussi à priori du potentiel...

Lio se n'étais pas méchant comme comentaire je crois qu'ils se connaissent bien tout les deux.
www.cart.fr

Jeudi 30 Juin 2011 10:03

L'esp organise le stage de l'équipe de France Féminine senior du 1er au 13 Aout. Pour en faire profiter les jeunes et moins jeunes de notre région un entrainement ouvert sera mis en place. La date de celui ci n'est pas encore fixer mais dès qu'elle le sera je vous en ferais part. En espérant vous voire nombreux.
www.cart.fr

Mercredi 29 Juin 2011 22:50

Citation de youfou :
Avec lui le petit poms va peut être devenir sérieux et arrivé à passer 17 !!!!

si pom deviens sérieux c'est pas 17 qu'il doit passer mais 18 ou 19
www.cart.fr

Mercredi 29 Juin 2011 20:33

Une bonne nouvelle en provenance de l'esp ==> ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 20:33 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 19 Mai 2011 16:08

Citation de jeanp25 :
Il est toujours possible aussi de cliquer sur accusé de réception comme ça pas besoin de faire un appel à la ligue.J'envoie toujours mes mails avec accusé de réception pour être sur justement, ben même pas d'accusé.

Sauf que notre secrétaire est loin d'être bête et clique sur le bouton ne pas signalé la réception du mail quand elle le reçoit (c'est du vécu ...). Donc cette solution n’est pas tjs la bonne malheureusement.
www.cart.fr

Jeudi 19 Mai 2011 09:32

Citation de toun :
Et chez les filles, des infos ?
Les filles de Lons seront là, la fille à Jp ? Madeline, Clara et Marion qui sont aux championnats de France aux même dates seront elles la le dimanche ? pas sur...

A se demander si notre ligue a un regard sur se qui se passe en dehors de leur bureaux... Organisé les FC en même temps que les France ou que les finales de la coupe d'Europe sa me laisse rêveur.
www.cart.fr

Mardi 17 Mai 2011 20:53

Big une nouvelle qui va te faire plaisir, il y aura bien un barbeuk et une boisson qui fait pression pour les FC... Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 12 Mai 2011 16:36

Citation de Big II :
Je fais déjà ceux de Sochaux et Seloncourt. Émoticône

Mais je suis d' accord avec toi que c' est dommage qu' il y ait plusieurs tournois en même temps dans le coin. C' est surtout dommage qu' il y ait des épreuves individuelles en même temps qu' un tournoi dans la même région ! Là je parle pour le tournoi de Lons et les fianles par classements... Mais bon, ça ne doit pas être évident de faire le calendrier non plus. Néanmoins, il y a plusieurs week-ends où il ne se passe rien du tout, nulle part ; alors ...

Se qui est encore plus dommage, c’est qu'une date est libre et que 3 semaines avant notre tournoi on avance d'une semaine une compétions (final par classement). Sa encore sa peu arriver. Mais se qui me dérange bcp plus c'est que quand on demande une explication à notre ligue elle n'est pas capable de répondre aux mails, car j’attends encore la réponse ...
www.cart.fr

Jeudi 12 Mai 2011 16:29

Citation de pingfan :
D'autres infos :
création d'une équipe féminine entre Vesoul et le PSB (entente).
Th. Deval de Servance à Giromagny.
A. Di Pietro de Belfort à Seloncourt.
Lons se renforcerait pour la PN de zone avec un joueur non licencié cette année.

Eu tu m'explique où tu a pécher cette information, car moi je ne suis pas au courant de sa.
www.cart.fr

Jeudi 05 Mai 2011 12:29

Citation de Big II :
Oui oui j' ai compris, pas de souci t' inquiète. Émoticône

Tu sais toi s' il y aura un barbecue aux France-Comté le 29 ?

on doit avoir une réunion la dessus la semaine prochaine, je te tiendrai au courant
www.cart.fr

Mercredi 04 Mai 2011 22:27

Citation de Big II :
Oui, toi, tu ne m' as jamais demandé effectivement. Laisse tomber.

je veux pas qu'il y est de mal entendu, c'étais ironique justement et non pas méchant.
www.cart.fr

Mercredi 04 Mai 2011 17:55

Citation de Big II :
Citation de pailtarouche :
Citation de Big II :
Citation de gouby :
Je viens de mettre tous les résultat des tableaux en ligne -> ELTT.fr

Je me colle aux poule dès que je les ai.

Ensuite viendront les photos.

Soyez pas trop pressé c'est très long à tout mettre en ligne je fais au plus vite, après mon boulot..

C' est dommage de ne pas mettre les résultats ici je trouve.

Tu deviens fainéant big, il y a juste un clique à faire Émoticône

Émoticône Dis donc, t' es bien agressif Guillaume. Il ne faut pas prendre ça pour une critique. Moi, "fainéant" ? ! Émoticône Tu plaisantes là j' espère ? C' est pas très gentil ta remarque. Quand tu auras mis autant d' infos que moi ici sur ce forum, on en reparle ?Émoticône Je te remercie, ça fait longtemps que j' ai cliqué sur ton lien. Je dis juste que je trouve regrettable que les résultats ne soient pas reportés et n' apparaissent pas ici sur le forum c' est tout. Il faut que je le fasse moi, c' est ça ? Maintenant, vous faites comme vous voulez les gars hein. Les forumeurs jugeront par eux-mêmes de qui est "fainéant" et qui ne l' est pas ... puisque tu as employé ce mot si sympathique.
Quand je poste -entre autres- tous les classements de la Franche-Comté de N° à 13 parfois 12, avec une mise en page sympa en plus, pour faire plaisir à tout le monde, dont souvent une joueuse, de Lons d' ailleurs, me demande les classements féminins, je ne refuse jamais, je ne lui dis pas, "tu deviens fainéante, t' as qu' à cliquer sur le site FFTT !" Mais bon, je devrais peut-être arrêter ça en fait, c' est vrai après tout, pourquoi je m' emmerde ?

Cela est dit sans aucune animosité, vraiment. Amitiés. Big

Eric tu es bien sur la défensive, j'aurais fait une critique méchante sa aurai été avec des mots bcp plus sec et je n'aurai pas mis de smiley, c'était de l'ironie. Après tu le prends comme tu veux. Je ne vois tout simplement pk on mettrai les résultats sur le forum alors qu'il il y a un lien, dis moi la différence car moi je ne la vois pas...

Pour info je ne t'ai jamais demandé de mettre les classements comme tu la dis je regarde moi même sur le site de la fédé. Mais je ne remets pas en cause le taf que tu fais pour mettre sa en forme.
www.cart.fr

Mercredi 04 Mai 2011 08:56

Citation de Big II :
Citation de gouby :
Je viens de mettre tous les résultat des tableaux en ligne -> ELTT.fr

Je me colle aux poule dès que je les ai.

Ensuite viendront les photos.

Soyez pas trop pressé c'est très long à tout mettre en ligne je fais au plus vite, après mon boulot..

C' est dommage de ne pas mettre les résultats ici je trouve.

Tu deviens fainéant big, il y a juste un clique à faire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 08:57 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 03 Mai 2011 09:06

@benito25:
Merci, pour le tableau jeune je pense que en effet on a eu une bonne idée, on la testé cette année et je pense que l'ont renouvellera sa l'année prochaine.
www.cart.fr

Mardi 03 Mai 2011 09:04

Citation de chab25 :
Ben pour ma part ,c'etait un super tournoi,une super ambiance ,tres bonne organisation de très beau match ,et de franche rigolade et le coup du barbecue exceptionnel,j'ai passé une super journé et un acceuil de la part des gens de lons (joueur"euse" et non joueur"euse"Clin d'oeil superbe .a l'annéé prochaine j'espere Émoticône

Merci, dommage que je n'ai pas peu te jouer Émoticône

Sinon les résultats complet vont bientôt être dans la presse, je mettrai le lien.
www.cart.fr

Lundi 02 Mai 2011 22:05

Citation de liopic :
Chapeau aux organisateurs de ce tournoi à Lons ! Ce tournoi est en effet de plus en plus agréable côté jeu et côté ambiance.
Pour ma part, je me fais sortir 2 fois par la même joueuse numérotée : 3-0, oups!
Et je bats de justesse Oswald sébastien que je rencontrais la première fois.
Et aussi de justesse Arnaud Hélier Émoticône qui adore ça...
Pailtarouche, pas possible d'avoir les poules et tableau car ça intéresse un paquet de monde...

c'est encours patiente un peu lio
www.cart.fr

Lundi 02 Mai 2011 21:15

Citation de Bapt EMV :
C'est la première fois que je venais à Lons faire le tournoi, et franchement je trouvais ça pas mal: beaucoup d'inscrits, une ambiance assez sympa, bonne bouffe. Après pas mal de retard, on m'avait dit que cela devait se terminer vers 21h, on est parti à 22h30... Et quelque chose qui m'a paru complètement con: 20 tables dans la salle, 3 matches à jouer. Résultat: les 3 matches une table l'une à côté de l'autre... Émoticône Je pense que c'était assez chiant pour les 3 tables notamment parce qu'il n'y avait déjà pas trop d'espace entre les tables, alors dès que le mec de la table d'à côté écarte l'autre petit côté la balle arrive directement dans l'aire de jeu d'à côté...

De mon côté bon tournoi dans l'ensemble avec 1/4 en 500-2100 où je perds Bertrand Messabih après avoir mené 2 sets à 0... Mais bon la prochaine c'est pour moi, aux FC si possible Clin d'oeil
Défaite en quarts aussi en toutes séries contre Benjamin Givone 3-1.
Voilà, pas trop de chance au tirage je tombe à chauqe fois sur le numéro 1 du tableau en quarts et sur les deux je suis pas trop loin (surtout contre Bertrand). Mais bon de notre côté les vésuliens on a bien rigolé et je pense revenir l'année prochaine si je peux.

C'est clair que tu n'a pas eu de chance sur le tirage mais tu a fait de gros match, sur Bertrand je pense qu'il te manque un peu de lucidité sur la fin, mais avec la chaleur et la fatigue pas évidant.
Tes remarques sont justifié on ne fera pas la même bêtise l'année prochaine
www.cart.fr

Lundi 02 Mai 2011 21:08

merci pour ses bon retour c'est cool Émoticône
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu