classé 20 il y a une dizaine d'années et habitant porte de vincennes, je désire reprendre sérieusement la compétition en septembre.
pouvez vous m'indiquer les bons clubs dans les alentours (surtout 75, 94 voire 93) qui pourraient m'accueillir et ce qu'ils me proposent en terme d'entraînement et d'équipes.
merci
Je peux également te conseiller d'aller jeter un oeil à l'Espérance de Reuilly. Ils font parti des gros club de Paris. Proposent des entraînents avec joueurs de qualités ainsi que de nombreuse équipe dans lesquelles tu pourras sans doute retrouver du niveau.
Ce club se trouve à la station: Porte de Vincennes.
Effectivement, victoire 11/07 de l'ACBB contre St Jean. Finale apparemment passionnante. Je dirai donc BRAVO à tous ces acteurs et surtout à ceux du club pour ce titre de CHAMPION DE FRANCE N2. Avec une pensée particulière à Pasacl DRONNE et Ludovic MERVILLE, tous deux invaincu durant ces play off.
L'ACBB du capitaine Pascal Dronne mène 2/0 face à Auch après les victoires (3/0 et 3/0) de Lethorel et d'Aidoud .
Merci bible pour cette info. Sias-tu sur qui ils ont joué ? N'hésite pas à nous communiquer quelques résultats de temps en temps. Etant donné qu'ils jouent, impossible de les avoir au téléphone
Auch ne joura que dimanche car l'équipe de samedi ne sera pas présent.peu etre petit avantage pour commencé dimanche avec fraicheur.
Etonnant comme annonce. Je ne crois pas que le règlement permette à une équipe d'être FORFAIT sans incidences sportive et financière ! A vérifier donc.