Cela me dit pas ce que vous aurez
Nous concernant, nous ne savons pas encore vraiment nos compositions d'équipes. Sauf qu'il y en aura une qui jouera la montée avec un N°800 et 5 (25) entre 2040 pts et 1900 pts plus un jeune 35 en pleine progression. Et l'autre qui jouera le maintient.
Les équipes peuvent encore se modifier tout au long de l'été, et puis le papier c'est bien, mais c'est à la table que s'obtient le maintien...
Pour Olivet effectivement il a été dit que GASNIER et BOUGRE arretaient, il reste quand meme MATTENET, HUGUET, HIREL, CHANLIAT, ils seront certainement accompagné de bons jeunes (palanche, leroy...). Et puis en cas de difficulté, BOUGRE donnera surement un coup de main.
Mais il me semble que David ( Huguet ) ne va pas jouer cette année. Peut être une ou deux rencontres du fait qu'il poursuit actuellement ses études en Angleterre pour ensuite faire un bref passage à Lille pour terminer je ne sais où (à Budapest il me semble ).
Avec toi çà en fait déjà un. Tu en veux un second ? Alors pourquoi pas demander à Numa d'intégrer l'équipe ? Il ne joue peut être pas comme un Chinois moi parle comme eux et nous fait des chinoiseries avec son visage
Merci aux protagonistes de cette poule d'annoncer la composition de leur équipe. Nous concernant, je laisse à Scal ou Gerse le plaisir de le faire. Je ne vais pas leur enlever. .
Qui connait l'ordre des rencontres et ou elles se joueront ?
Pour un bilan un peu plus précis que celui de Gerse (Cyril corrigera et apportera des précisions) :
- une mutation départ : Lias Bouganem qui part à Pontoise où il s'entrainait déjà depuis 2 ans (il habite là bas), bonne chance et on espère que tu viendras nous voir de temps en temps
- 6 arrivées :
Charles CLEM (1992 pts mensuel)
Olivier Mahy (1803 pts mensuel)
Simon Lebeau (1800 pts mensuel)
Grégory Belgrand (35)
Jonathan Gallery (55)
Léo Prud'homme (60)
Bienvenue à tous
Sinon petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames mais qui sait une mutation exceptionnelle avec quelqu'un arrivant de province....on a le droit de réver
C'est juste numa .
Finalement c'est Gerse et toi qui ont craqué les premier