Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 37

Mercredi 02 Mai 2007 23:18

Citation de fwprez :
je voit pas en quoi ca changera dans les Yvelines comme tu dit c'est juste UNE equipe et non les club qui font l'Entente

Je pense que cela devrait renorcer les équipes du dessous pour ces 2 clubs. Et ce décallage devrait avoir une répercussion sur les résultats de ces équipes dans le département entre autre.

Mercredi 02 Mai 2007 23:16

Très bonne initiative Jeff. Maintenant il ne reste plus que la matière. A vous de jouer !!!!

Vendredi 27 Avril 2007 12:37

Dit moi DespeaS, tu ne réponds plus à mes mails ? Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 12:22

C'est certain qu'il te reste quelques belles années encore. Vu comment tu as joué vendredi dernier. Maintenant, rien ne t'empêche d'être un jeune (vieux) Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:17

Citation de l'ancien :
Petit message pour tous les clubs : Si vous voulez gagné un match à enjeu, mettez 6 jeunes car ils n'ont aucune pression

Tu te met dans les 6 jeunes Xavier ? Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:56

Citation de romrom :
Bonne chance a l'acbb en R1.

Merçi à toi romrom pour ces encouragements.

Et à quel match nous avons pu assiter vendredi dernier !!!!! A se Émoticône.
un match fouf fou fou !

Pourtant et par expérience, j'avais bien prévenu mes coéquipiers qu'il ne fallait surtout pas s'attendre à une promenade de santé. Je savais qu'en face il y aurait de jeunes joueurs en pleine progression associés à des joueurs d'expériences dont un qui n'avait pas encore perdu le moindre match dans cette seconde phase. De plus, nous étions les joueurs à abbattre vu les classements que nous alignions (25/25/25/25/30/30). Donc rien de plus normal qu'ils eurent les dents longues contre nous. Mais l'inverse fut à craindre aussi. C'est à dire, jouer avec le petit bras. Et c'est ce qui c'est passé pour quelques joueurs de notre équipe. Mais c'est le charme de ces rencontres à enjeux.
En tout cas, je tiens personnellement à FECILITER cette équipe de Jouy qui ne c'est pas laissée destabiliser par une équipe renforcée de 2 joueurs ( qui font 6 points quand même ) et qui à su jouer crânement sa chance jusqu'au bout. Et qui aurait pu dire que cela se jouerait au point ????

A très bientôt. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:38

Tous les joueurs de mon équipe se joignent à moi pour remercier tous les protagonistes de cette poule qui tout au long de cette 2ème phase nous on fait passé par tous nos états. Émoticône
Cela faisait des années que je n'avais pas rencontré d'équipes aussi sportives,fairplay,respectueuses et combatives comme lors de cette phase. Et notamment sur les nombreux matchs important que chacune des équipes ce sont livrées.
Maintenant il est temps de FELICITER cette remarquable équipe de St Gratien qui pour moi mérite cette montée. Je ne peux que leur souhaiter bonne chance ainsi qu'à toutes les équipes qui ont composées cette poule.

Merci à tous et à très bientôt.

Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 03:08

Citation de Les8c :
Soyons un peu fou Émoticône

Je pronostic alors:

Courbevoie/Clayes : 09/11
Eaubonne/ACBB5: 09/11
Velizy/St Gratien: 12/08
Saclay/Mennecy: 8/12 ( avec une réserve ).

Je n'étais donc pas si FOU que çà avec mes pronostics Émoticône

Bravo à St Gratien qui le mrite vraiment. Surtout après leur 10/10 contre Courveboie qui alignait Vitel.

Émoticône

A en reparle plus tard.

Jeudi 29 Mars 2007 12:52

Soyons un peu fou Émoticône

Je pronostic alors:

Courbevoie/Clayes : 09/11
Eaubonne/ACBB5: 09/11
Velizy/St Gratien: 12/08
Saclay/Mennecy: 8/12 ( avec une réserve ).

J'ai bien peur que Mennecy soit condamné à descendre. En faite, en visualisant les résultats détaillés sur SPID il me semble qu'ils ont fait jouer sur leur match TRES important pour leur survie en R2 à savoir contre Vélizy 2 joueurs MUTES. Ils ont fait jouer AGOGUE Guillaume - M et GUILLAUME Luc-dominique - C - M . Si cela s'avère exact. Alors Mennecy se verra perdre cette rencontre par 40/00 avec un point de pénalité. Et donc Vélizy ne jouerait plus sont maintient contre Saint Gratien. Mais ne pouvant connaître déjà les suites, Vélizy devra tout de même jouer cette dernière journée avec le couteau entre les dents et chercher une victoire synonyme de maintient.

Bonne chance à vous tous.

Mercredi 28 Mars 2007 13:16

Citation de l'ancien :
la 1ère place va se jouer vendredi entre JLMV et ACBB. Equipe de l'ACBB qui va certainement grandement se renforcer étant donné que leur équipe 5 a de fortes chances de ne pas monter en R1. Ca devrait être un beau match en perspective.

Possible Xavier. Si cela devait être le cas et si nous venions à renforcer cette équipe, cela serait un plaisir de jouer des anciens comme toi et Loïc. Par ailleurs, je sais que vous avez la possibilité de renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 et Loïc FUAN. Qui je le rappel, était encore 15 il n'y a pas si longtemps de cela.
En tout cas, avec ou sans renfort. Cette rencontre s'annonce déjà passionnante. Et ils savent déjà qu'il va falloir avoir les reins solides car il devrait y avoir du public et des jeunes bien affutés en face.

Bonne chance à tous;....

Lundi 26 Mars 2007 09:05

Citation de enrique :
Mais si on reste en n2 que parce que Sedan perd c'est qu'on a rien à faire là et c'est pas mérité du tout surtout que les 2 victoires aux 2 premiers matchs sont un hold up sans parler du nul contre Fontenay.

Je ne suis pas toujours d'accord avec çà car les années passent mais ne se ressemblent pas !

Samedi 24 Mars 2007 14:44

[/b]Wait and see ...........
Mais il faut quand même signaler que Courbevoie aura un gros avantage. Ils vont jouer une équipe qui est sur de se maintenir. Tandis que St Gratien va jouer une équipe qui va chercher le maintient et qui ne lâchera rien. Tandis que nous, Eaubonne ne peut plus rien espérer. Et si Guillaume ( LAGODKA ) venait à ne pas jouer pour Courbevoie car il irait jouer en N2 alors là je dis Émoticône : On peut encore jouer la montée .

Samedi 24 Mars 2007 02:53

And the winner is ......... COURBEVOIE Émoticône
Victoire 12/08 de Courbevoie contre l'ACBB. Ils ont osé venir nous battre sur nos terre alors que nous n'avions jusqu'à ce soir perdu aucun match de l'année. Bravo surtout à cette sympathique équipe.
D'après certaine "star" nous n'avons pas donné le maximuuum pour toucher les étoiles Émoticône. Plus sérieusement, nous n'avons pas eu les reins assez solides. La pression à été plus forte que tout. Courbevoie est arrivé chez nous s'en vraiment y croire mais ils ont su ne rien lâcher et celà à payé.
Mais rien n'est encore joué pour la montée. Est ce que Courbevoie trouvera les clefs pour battre Les Clayes ? Émoticône Pas sur d'après moi. Surtout que Courbevoie risque de jouer sans leur N°1. En tout cas, en ce qui nous concerne. Nous ne lâcherons rien. Et jouerons la gagne jusqu'au bout car cela reste encore jouable.

Dans le détail:

Courbevoie en A
1737= 0 + double.
1606 = 1.
2070 = 2 + double.
Courbevoie en B:
1462= 2.
1703= 2 + double.
1677= 3 + double.

ACBB en A:
2050= 3.
1522= 1.
1955= 2.
ACBB en B:
1500= 2.
1418= 0.
1625= 0.

Encore une fois, BRAVO à Courbevoie. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et ne faite pas de faut pas lors de la prochaine journée car nous on ne le fera pas 2 fois. Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 12:55

Mais que pouvons nous faire sans la femme ? La preuve Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 22:42

Citation de neomatrix :
Bravo pour l'ACBB qui va certainement accéder en N1,
depuis le temps qu'ils attendent...

Notre équipe 1ère est sur de montée en N1. Même si ils venaient à perdre les 2 derniers matchs. Mais l'objectif est d'être invaincu dans cette poule.

Vendredi 16 Mars 2007 21:57

En ce qui nous concerne, nous demandons 100€ à nos jeunes et ceux pour 5 jours de 10h à 17H. Cela inclus:

- 5 heures d'entraînements par jour sous la responsabilité d'un BEES 1.
- Les repas du midi dans un restaurant situé près de la salle.
- La présence de 2 relanceurs de bon niveau.

Et nous avons à chaque vacance entre 25 et 35 stagiaires.
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu