Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 51

Lundi 18 Juillet 2005 09:39

löl. Pour nous c'est simple. 6 25 d'un niveau égal.
Et la tienne ? Et les votre ?

Lundi 18 Juillet 2005 08:48

Mais là est ma questions !!!!! Je ne les connais pas ces équipes !!!!! .

Lundi 18 Juillet 2005 08:46

Je ne sais pas si Marly jouera vraiment la montée dans cette poule. Apparement, ils auraient perdu un certain nombre de joueurs cette année ( mutations, arrêts, .... ). Le decallage de joueurs risque de ne pas faire leurs affaires. A moins que .... ?

Lundi 18 Juillet 2005 08:42

Maintenant que tu as commencé il faut nous en dire plus. Vas y Guillaume 1. löl

Dimanche 17 Juillet 2005 21:37

As-tu reçu mon message perso Dadoulf ?

Dimanche 17 Juillet 2005 15:43

Voici la poule A:


Argenteuil 1
Paris 13 TT 1
ACBB 2
Finances 1
Elancourt 2
Domont 1
Montmagny 1
Rueil 1

N'hésitez pas à y déposer vos avis, résultats, stats, compositions d'équipes, prono, .....
Ce sujet vous est entièrement destinés.

Merci à tous pour le faire vivre durant toute cette 1ère phase.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:39

Voici la poule:

TT GUYANCOURT 1
Ent BURES/CHILLY 1
A.C.B.B. 1
JOUY le MOUTIER/VAUREAL 1
CTT ELANCOURT 3
AS ST GRATIEN 1
AS PONTOISE CERGY 2
ASM MONTMORENCY 1

Que savez-vous sur ces équipes ? Leur composition, leur(s) objectif(s), vos prono ?
Merci à toutes de participer à ce sujet.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:34

Pour moi, Longjumeau sera le grand favori de cette poule. A moins qu'ils aient perdu beaucoup de joueurs. Mais l'an dernier, ils ont tout de même raté la montée en PN lors de la dernière journée de la 1ère phase.
D'ailleurs je ne comprens pas pourquoi ils en sont là ?????
Quelqu'un en sait un peu plus ?

Dimanche 17 Juillet 2005 15:31

Désolé. Pas vu.
Merci.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:30

Je pense que vous oubliez certaines équipes comme EP ISSEENNE 3 qui devrait redescendre de N23 ( LANGLOIS David N687 ) + l'arrivée de ( ROYON Thomas N°700 l'an dernier ) plus leurs 25 derrière. Et l'ACBB 3 qui est l'équipe qui redescent de PN et qui la rejouera de toute façon.
Maintenant, nous pouvons toujours discuter sur cette poule mais seul les résultats à la table donneront le verdict final.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:16

Voici les équipes de cette poule A:

SCEAUX TT 1
AS MEUDON 2
JLR MONTESSON 2
AC RUEIL 2
CTT BEAUCHAMP 4
CO GARGENVILLE 1
A.C.B.B. 5
AS LE CHESNAY 2

N'hésitez pas à debattre sur cette poule en y présentant votre équipe, objectif(s) et vos pronostiques.

Bonne chance à tous.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:14

Voici les équipes de cette poule A:

PO LONGJUMEAU 1
AS SAINT GRATIEN 2
A.C.B.B. 4
AS CORBEIL ESSONNE 1
SPORTIVE DE CHATOU 1
AS FONTENAY le FLEURY 2
CSM CLAMART 2
CO COURCOURONNES 2

N'hésitez pas à debattre sur cette poule en y présentant votre équipe, objectif(s) et vos pronostiques.

Bonne chance à tous. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 00:04

Bonsoir à toi Dadoulf,

Je te propose de faire un petit tour à l'ACBB ( Boulogne-Billancourt ) sans t'engager mais tout simplement pour y prendre la température. Tu t'appercevras qu'il y règne une bonne ambiance, que la salle spécifique est ouverte tous les jours y compris le week-end, que les joueuses, joueurs, dirigeants et entraîneurs sont sympa et que par conséquant tu pourrais certainement y trouver ton bonheur dans une des 3 équipes féminines si ton souhait et de faire de la compétition.
Alors n"hésite plus. Passe nous faire un petit coucou !!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 11:24

Je pense ( parfois çà m'arrive Émoticône ) que cette poule n'est pas la plus forte des poules mais qu'elle est tout de même assez homogène. Pantin se détache légèrement du groupe mais St Louis ( heureux de les retrouver ), ACBB ( mon club ) ne sont pas très loin. Suit ensuite Grésivaudant puis ....... ? Dijon ne devrait pas être trop loin. Mais nous verront bien tout cela dans quelques mois.
P.S: petit bonjour à Julien !!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 09:39

Apparement il devrait y avoir de prétendant à la montée en N1. Et tant mieux pour le spectacle. Mais ce n'est pas toujours les équipes les plus fortes sur le papier qui montent. Donc méfiance..... Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 23:05

JLTT à été très actif cette année dans le recrutement. En tout cas, je leur souhaite vite de remonter en PN.

Mardi 14 Juin 2005 22:54

N'oublions pas également l'ACBB avec le retoru d'Olivier BEGUIN:
N°100
N°200
N°300
N°300
N°300
N°500

Mardi 14 Juin 2005 22:48

Oui. Jean-Michel APPASSAMY reste bien chez nous. Par contre chez nous, il pourrait y avoir du 25 en D1 avec toutes ces nouvelles arrivées.
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu