Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franec59

Messages de franec59 - Page 2

Samedi 06 Mai 2006 14:12

Citation de yatcha :
il vient de masnieres pas trs loin du 02 15km tout au plus ! son revers est réputé dans tout le npdc!mais bon sa m'étonnerait qu'abeville comprenne son talent

+1 Yatcha

Vendredi 05 Mai 2006 18:08

Citation de canadians :
Pourquoi !
Ca fait quinze fois que je dis qu'il n'y aucun contact avec le club et des joueurs numérotés du NPDC et vous nous prêtez encore des contacts avec un nouveau joueur du NPDC. A ce rythme, on est parti pour être en contact avec tous les joueurs numéroté du NPDC !
Je n'ai pas non plus envie que ces joueurs utilisent l'ACA pour mieux se vendre ailleurs !
Et enfin, parcequ'il faut que l'on se justifie vis-à-vis des joueurs avec qui nous sommes réellement en contact qu'il n'y en a aucun avec les joueurs mentionnés dans les forums !
Voilà tout

Guillaume Morin, à Abbeville !!

Mercredi 19 Avril 2006 11:49

Moi je voudrais rendre un hommage à Johan Dive, décédé en 2000, à l'âge de 24 ans... suite à un accident de moto.
Plus jeune c'était un de meilleurs minimes puis cadets de France, après avoir intégré le CREPS de Wattignies, il a plus ou moin sombré et a stoppé. Il avait repris par la suite, et s'était hissé au classement 20 en 3 ans... il aurait pu sans problème être dans le TOP 100 selon moi... Bonjour à toi Johan de là où tu nous regardes...

Mercredi 19 Avril 2006 10:58

En haut, tu as un lien, "Pas de nouveau message" ou alors 1 nouveau message (le mien!) tu cliques là, et ensuite tu peux envoyer des MP sans soucis.

Mercredi 19 Avril 2006 10:45

Ton message me fait plaisir Fab.
Crée toi un compte sur Chping, on peut échanger des MP sans limite.
http://chping.forumactif.com
Mon pseudo est le même.

Mercredi 19 Avril 2006 10:07

t'es pas obligé de me reconnaître Fabien, c'est ça les grands joueurs... tu les croises quand ils sont gamins, ils te connaissent. Ensuite, tu les croises quand ils sont bons et ils te connaissent plus, même si tu les croises ben ils te connaissent plus parce que maintenant ils sont bons... c la vie, c comme ça... certains pensent que le fait d'être bons au ping en fait des gens importants plus que d'autres... mais c'est peut être pas ton cas Fabien donc je te donne un autre indice, je m'appelle François, mon frère s'appelle David, et on connait bien Allouagne pour être très proches des Dav. Cnockaert et autres Laurent Sence, Marc Poiriez... et Marcel.

Mardi 18 Avril 2006 22:49

L'équipe de Fab Bruille, c pas la ProB, ou alors je me trompe...

Mardi 18 Avril 2006 19:27

Si si on se connait Fabien, c'est dans mon équipe que tu as joué pour la 1ère fois en R2, à Béthune... j'ai un frère aussi qui jouait avec moi en R2 d'ailleurs...

Mardi 18 Avril 2006 15:21

Tu me connais Fabien je suis pas de ce genre...

Mardi 18 Avril 2006 12:24

Simon Gauzy était en finale 25 d'après ce qu'on m'a dit. Il est Minime 1, 35, et joue apparemment 600 ...

Mardi 18 Avril 2006 11:46

Oui effectivement, il part à Bruille...

Samedi 15 Avril 2006 11:18

Je parlais du match du SOCAJM !!!! Donc j'étais dans le sujet ! Hervé, tu vas jouer en R3?
Arrivée de Gian Petro Aniello, de Lecelles, vers le FOS (il est 50 limite 45)

Vendredi 14 Avril 2006 18:58

Au fait, tant qu'on en parle, qui a regardé le match de Calais mercredi, parait qu'ils ont bien dominé... c'est dommage non? Qu'en pensez vous?

Vendredi 14 Avril 2006 18:57

Citation de fab bruille :
encore une fois je repete ce sujet sert a signaler les mutations en non parler de tout et de n importe quoi!!!
ps si y en a qui ne sont pas content de la salle moi je n y peu rien et les reclamation ce n est pas a moi qui faut les faire

Appelle le modérateur Fabien, il va t'aider à faire le tri.

Vendredi 14 Avril 2006 12:21

Citation de magic :

Succeptible le fab de bruille.
Au fait je fais ce que je veux, si j'ai envie de poster des messages inutiles, c'est mon droit, c'est même ma passion.

Citation de magic :

Au fait, il faudrait vraiment faire quelque chose pour votre parking à Bruille, car en + des chaussures de ping, il faut aussi prévoir des bottes en caoutchouc.

EXCELLENT MAGIC --> Tu changes pas, c dingue !!! Moi je suis fan comme dirait l'autre... mais à Bruille, il faudrait déjà qu'ils aient une salle digne de ce nom ...

Samedi 01 Avril 2006 12:10

Citation de uj222 :
ian 31 tu délires ou quoi ? quand tu dis que c pas cher, c'est le prix d'une n° 40 environ voir mieux !

mais franec 59 sauf ton respect je pense que tu te plantes, pour avoir discuter un peu avec des joueurs du club de la situation financière du club , le prix que tu annonces est je pense loin d'être le bon !

Ouai c possible que je me plante... ce sont des "on dit", tant que tu ne vois pas la fiche de paie, tu peux pas être sûr ! Si pour cela que j'ai noté "si je ne me trompe pas"

Vendredi 31 Mars 2006 16:32

A béthune, si je ne me trompe pas, c'était 1.500€ net / mois

Vendredi 31 Mars 2006 14:52

+ 1 pour Yamtcha, à Béthune, tout le monde était sûr qu'il allait apporter des sponsors, relancer les jeunes, promouvoir le sport et le club... résultat : rupture de contrat.
Aucun sponsor.
Anecdote : lors d'un match vétéran, il a pas dit bj à ses partenaires, il a joué 2 matchs puis est parti...
Sauf le respect qu'on lui doit pour son palmarès... ne vous enflammez pas trop à Abbeville... vous seriez vite dèçus... d'ailleurs, je pense que J. Blanquart doit avoir entendu parlé de tout ça, lui qui vient d'un petit village à côté de Béthune et qui doit encore avoir pas mal de relations avec les joueurs de Béthune.

Vendredi 12 Août 2005 10:12

Journée 1 - Tour 1 - 25/09/2005
TT BEUVRY LA FO 1 - - LOSC LILLE 1
TT LECELLES 1 - - PPC NOYELLES GO 1
STT ATTICHES 2 - - AL ORCHIES 1
FOS VILLEN/ASCQ 3 - - CG HAUBOURDIN 2

Journée 2 - Tour 2 - 09/10/2005
PPC NOYELLES GO 1 - - TT BEUVRY LA FO 1
AL ORCHIES 1 - - TT LECELLES 1
CG HAUBOURDIN 2 - - STT ATTICHES 2
LOSC LILLE 1 - - FOS VILLEN/ASCQ 3

Journée 3 - Tour 3 - 23/10/2005