POur Attiches je confirme et te les couperai donc volontiers!!!
Depuis qu'on s'est joué il y a deux ans je crois, Amien, vous aviez fait 1er et nous 2ème puis Attiches 3ème. Et bien en 2ème phase, ils sont montés je ne sais comment et ils se maintiennent toujours maintenant. Ils ont peut être carrément progressés.
Quant à toi Ice59, on s'est joué aussi cette année il me semble bien. Je suis revenu de loin pour décrocher la victoire. Par contre je sais que tu as battu il y a peu un de mes ex-coéquipier Pascal Lesart et qu'il était bien dégoutté!!
Attiches ne devrait pas être trop fort à mon avis.
Et pour Noyelles effectivement le niveau a bien baissé.
Cependant ils ont encore Lowicki qui reste un solide défenseur limite 30.
En fait en détail ça donne ça :
35 (ex 30 pendant plusieurs années dont la dernière)
50 (ex 45 pendant plusieurs années dont la dernière)
50 (ex 45 idem dont l'avant dernière)
50 (moi - ex 40 il y a quand même pas mal d'années)
et les 2 60 qui joueraien 50.
Au FOS, on est que deux à avoir repris l'entrainement pour notre équipe de R4, je suis persuadé qu'on peut aussi être l'équipe surprise de cette poule si nos deux jeunes pousses (l'un plus que l'autre) se mettent rapidement dans le bain. Ils sont tous les 2 60 mais peuvent rapidement arriver à un bon niveau de 50...
C quand même fou que vous ne vous soyez pas maintenus en R3!!
Surtout que je vous pensais plus fort qu'Avion, qui nous avait battu mais pas trop facilement en 1ère phase et que Annequin ou l'ASGE.
Mais bon... ca serait pas marrant s'il y avait jamais de surprises.
Ouai donc je confirme que Beuvry reste favori pour la montée avec Lecelles d'après ce qui a été dit sur ce forum.
Je crois que pour vous Jérôme ça va être chaud pour monter même en deuxième phase, il faut avoir la chance au tirage!!! d'expérience, depuis quelques années, à chaque fois on est tombés sur des équipes vraiment fortes quasi imbattables en R4 en tout cas...
je pense aussi.
pour vous il n'y aura pas de souci en tout cas, vous conservez Broutin et Aubursin en B?
en A c Coulon, Madoux et toi? Sion n'est plus là?
pour Attiches, on les avait aussi battus, on avait alors finis 2ème derrière vous!! (match de la montée la dernière journée ou vous nous aviez battus de justesse 11-01!! ;-) )
Attiches sera à mon avis l'équipe la plus faible et tournera avec une équipe aux alentours de 55 et 60.
Haubourdin avec 6 50 (sauf si c'est finalement l'équipe 1 car ils ont 2 R4 mais j'en doute car Orchies, Beuvry et donc Lecelles, ça semble costaud).
LOSC : 40 -45-45-50-50-50 donc assez solide également pour une R4...
Par contre Noyelles a semble-t-il perdu pas mal de joueurs mais reste à confirmer tout ça...
d'accord avec toi pour Moglia, très bon joueur (mec très sympa ailleurs), sans doute un des joueurs les plus doués de sa génération.
au fait, tu es qui toi Paranoid?
Au FOS tout va dépendre du choix pour la 1 ou la 2.
Mais, au global sur les 2 R1 les classements suivants devrait se répartir :
25-25-25-25-25-25-30-40-40-45-45 et un autre (Damie Ludovik probablement 40 suite à un arrêt, mais qui joue 25). Il y a donc moyen d'avoir une équipe 1 avec 6 25.
Tu sais on a quand même pas mal de joueurs au global.
De plus, Arnaud et Yann vont jouer au dessus.
Mais on risque peut être de faire tourner pour assurer le maintien on sait pas encore.